Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




























Teamspeak

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Aller en bas
Pegasus
Pegasus
Ex oB1
Ex oB1
Messages : 397
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne,Rennes

Fiche type de recrutement / Recruitment model  Empty Fiche type de recrutement / Recruitment model

Mer 29 Aoû 2012 - 12:32
Fiche recrutement / Recruitment model :
- Ton âge (interdit aux moins de 16 ans) :
- Your age (forbidden less than 16 years old) :



Pedigree :

Login / login :

Pseudo / Nickname :

postulation pour elite ou fun:

Ancien(s) pseudo(s) / Previous nickname :

Ancienne(s) Team / Previous teams :

Raisons de départ de ces teams ? / Reasons to leave your previous teams :

As-tu postulé simultanément dans d'autres teams, si oui lesquelles ? / Are you still currently with another team, which one ?

Prénom  / IRL nickname :

Ancienneté sur le jeu / Oldness TMN :

Heures et fréquences de connexions sur le jeu / Online times :

Fréquences de connexions au forum / frequency connection forum :

Pourquoi souhaites tu devenir un "Stupidos" / motivation to become a "Stupidos" ? :

Savoir-faire à mettre au profit de la team / know-how to the benefit of the team ? :

Quel(s) membre(s) Spam connais-tu ? / which member(s) do you know ? :

Qui est ton parrain (le membre qui t'a convaincu de postuler) / member what convinced you to apply? :

Motivé pour les compétitions ? / Motivation for competitions ? :

Hobbies :

Teamspeak 3 (Oui/Non) :

decris toi en quelques mots:

Le test
Une fois votre candidature validée, vous serez mis à l’épreuve pendant une période d’ 1 mois, ou motivation, jeu et participation au forum seront jugés !

Que vous choisissiez de postuler en mode compétitions ou fun, durant cette période de test, votre parrain organisera des soirées  dans lesquelles vous serez l'animateur vedette  Razz ! Ne les manquez pas ! Wink
Et,  Fiche type de recrutement / Recruitment model  394643 de jouer le jeu  Fiche type de recrutement / Recruitment model  79147

Pendant cette période de test, vous devez train 2 maps internes :
CKCA
The Factory
Un serveur privé est à disposition pour vous entrainez (pw= spamA)
Joindre le serveur

Minimas à réaliser sur ces maps :
CKCA : < 56.500
The Factory : < 1.03.500

Pour clôturer votre période de test, 1 match en 1v1 en 7 points gagnants contre un adverse de votre niveau sera organisé.
L'issue de ce match ne détermine pas l'issue du test ! Celà sert à jauger votre comportement en match, régularité, stress, fairplay etc...

Enfin, un sondage au sein de l'équipe déterminera si vous rejoindrez la team ...... ou pas !

Good luck !!  Fiche type de recrutement / Recruitment model  787819

Cas particulier :
Dans le cas où vous ne remplissez pas la condition de l'age minimal requis mais que vous réussissiez votre test. Vous serez pré-accepter dans la team pour une période 2 mois.
A l'issue de cette période, un nouveau sondage interne sera organisé afin de décider de votre adhésion définitive... ou non.
bang 34
bang 34
Ex oB1
Ex oB1
Messages : 885
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 43
Localisation : France/ Hérault / Béziers

Fiche type de recrutement / Recruitment model  Empty Re: Fiche type de recrutement / Recruitment model

Mer 29 Aoû 2012 - 15:38
oki on est bien d accord y a un test !
Kiwi
Kiwi
Inactif
Inactif
Messages : 421
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 35
Localisation : aix en provence

Fiche type de recrutement / Recruitment model  Empty Re: Fiche type de recrutement / Recruitment model

Jeu 30 Aoû 2012 - 23:00
c'est une tres bonne idée le test!
perso je l'appliquerai meme pour le fun!
Bo$$Playa
Bo$$Playa
Légende
Légende
Messages : 19030
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 50
Localisation : France - Plonéour-Lanvern (29)
https://ob1team.forumgaming.fr/

Fiche type de recrutement / Recruitment model  Empty Re: Fiche type de recrutement / Recruitment model

Dim 2 Sep 2012 - 18:40
J'ai modifié le paragraphe du test suite aux récentes décisions internes.
Merci d'en prendre tous bonne note et jouons tous le JEU Fiche type de recrutement / Recruitment model  498664

Jo, tu peux éditer les messages Wink, n'hésites pas à modifier comment tu vois "la chose" Very Happy
Pegasus
Pegasus
Ex oB1
Ex oB1
Messages : 397
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne,Rennes

Fiche type de recrutement / Recruitment model  Empty Re: Fiche type de recrutement / Recruitment model

Dim 2 Sep 2012 - 18:46
La c'est nikel... Fiche type de recrutement / Recruitment model  3507
Guileboom
Guileboom
Admin
Admin
Messages : 1395
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 31
Localisation : Haut de seine (92)

Fiche type de recrutement / Recruitment model  Empty Re: Fiche type de recrutement / Recruitment model

Mer 2 Jan 2013 - 18:39
Je propose d'ajouter " Anciennes team " et " raisons de départ " en plus, ça me parait etre des informations interressantes.
J'édite le post et dites moi ce que vous en pensez si jamais vous préférez comme c'était avant Fiche type de recrutement / Recruitment model  787819
Bo$$Playa
Bo$$Playa
Légende
Légende
Messages : 19030
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 50
Localisation : France - Plonéour-Lanvern (29)
https://ob1team.forumgaming.fr/

Fiche type de recrutement / Recruitment model  Empty Re: Fiche type de recrutement / Recruitment model

Mer 2 Jan 2013 - 19:56
Tu as raison Guile Fiche type de recrutement / Recruitment model  787819 et le temps resté dans chacune d'entre elles ?
lm64
lm64
Capitaine
Capitaine
Messages : 1415
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 59
Localisation : cenon

Fiche type de recrutement / Recruitment model  Empty Re: Fiche type de recrutement / Recruitment model

Mer 2 Jan 2013 - 21:24
ca me vaFiche type de recrutement / Recruitment model  787819
Neizer
Neizer
oB1 Dirt
oB1 Dirt
Messages : 189
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 29

Fiche type de recrutement / Recruitment model  Empty Re: Fiche type de recrutement / Recruitment model

Mer 2 Jan 2013 - 22:43
Je suis d'accord, mais pour le temps resté dans ces team, je suis pas sur. Personnellement, je pense qu'il ne faut pas non plus trop trop demander, après c'est juste un avis. J'ai juste peur que ça fasse vraiment interrogatoire :/
Pegasus
Pegasus
Ex oB1
Ex oB1
Messages : 397
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne,Rennes

Fiche type de recrutement / Recruitment model  Empty Re: Fiche type de recrutement / Recruitment model

Jeu 3 Jan 2013 - 8:05
Oui je pensse comme Neizer, perso si je devais postuler sa ne me motiverais pas trop a répondre a sa, sinon Guil je suis ok avec toi.!!! Wink
avatar
F4B10
Admin
Admin
Messages : 716
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 50
Localisation : Champigny sur Marne

Fiche type de recrutement / Recruitment model  Empty Re: Fiche type de recrutement / Recruitment model

Jeu 3 Jan 2013 - 10:52
Moi je pense que si on a rien à se reprocher ces questions ne sont pas de trop et que dans le cas contraire on s"évite une postu en carton ,quitte à faire un peu interrogatoire ... plus on en sait ,mieux c'est et le Tag Fiche type de recrutement / Recruitment model  928ça se mérite pour moi dans le sens où on est déjà nombreux comme ça ne rentrent que ceux qui le veulent vraiment ...
bang 34
bang 34
Ex oB1
Ex oB1
Messages : 885
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 43
Localisation : France/ Hérault / Béziers

Fiche type de recrutement / Recruitment model  Empty Re: Fiche type de recrutement / Recruitment model

Jeu 3 Jan 2013 - 10:58
Fiche type de recrutement / Recruitment model  787819 tout comme fab !
Neizer
Neizer
oB1 Dirt
oB1 Dirt
Messages : 189
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 29

Fiche type de recrutement / Recruitment model  Empty Re: Fiche type de recrutement / Recruitment model

Jeu 3 Jan 2013 - 13:07
C'est pas faux du tout, mais faudrait pas non plus qu'ils pensent qu'on les jugent direct sur le temps qu'ils sont passés dans les autres team. Après c'est juste un avis sur une impression que ça pourrait donner ! :p
avatar
F4B10
Admin
Admin
Messages : 716
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 50
Localisation : Champigny sur Marne

Fiche type de recrutement / Recruitment model  Empty Re: Fiche type de recrutement / Recruitment model

Jeu 3 Jan 2013 - 17:02
Ok mais dans le principe on les juge quand même et puis quasi tous les mecs qui postulassionnesse venant d'autre team on les connait déjà donc il paraît en effet utile pour pas dire essentiel de savoir pourquoi ils sont partis de leur(s) ancienne(s) team(s) quitte à le faire par mess privé à un admin si c'est trop dérangeant/compliquer de le dire en partie public ... désolé d'insister mais perso ça me paraît impératif mais ce n'est que mon point de vue (de vieu rigide Razz) et avec de bons arguments je peux peu t'être changer d'avis ... Fiche type de recrutement / Recruitment model  787819
Neizer
Neizer
oB1 Dirt
oB1 Dirt
Messages : 189
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 29

Fiche type de recrutement / Recruitment model  Empty Re: Fiche type de recrutement / Recruitment model

Jeu 3 Jan 2013 - 18:21
Non mais je respecte, en effet ça me paraît une bonne idée d'insister aussi, mais je me disais juste qu'il ne fallait pas trop en faire, quitte à demander dans les commentaires, de peur de faire peur justement ! Non mais sinon cette idée est bien !
Bo$$Playa
Bo$$Playa
Légende
Légende
Messages : 19030
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 50
Localisation : France - Plonéour-Lanvern (29)
https://ob1team.forumgaming.fr/

Fiche type de recrutement / Recruitment model  Empty Re: Fiche type de recrutement / Recruitment model

Jeu 3 Jan 2013 - 19:25
F4B10 a écrit: et le Tag Fiche type de recrutement / Recruitment model  928ça se mérite
I love you Fiche type de recrutement / Recruitment model  79147
m@dne$$
m@dne$$
Admin
Admin
Messages : 2578
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 45
Localisation : sarthe pays des rillettes
https://www.youtube.com/user/michael72240/

Fiche type de recrutement / Recruitment model  Empty Re: Fiche type de recrutement / Recruitment model

Sam 21 Mai 2016 - 17:52
Fiche type de recrutement / Recruitment model  210460 fiche modifiée.

avec "decris toi en quelques mots" et "postulation elite ou fun"
Contenu sponsorisé

Fiche type de recrutement / Recruitment model  Empty Re: Fiche type de recrutement / Recruitment model

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum