Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




























Teamspeak

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Problème de Kit logitech 5.1 sur pc portable :(  Empty Problème de Kit logitech 5.1 sur pc portable :(

Mer 9 Jan 2013 - 17:21
Salut à tous, je poste aujourd'hui car j'ai fait l'acquisition d'un kit logitech pour mon pc portable, 5.1 donc j'ai 6 enceintes, dont un caisson de basse.
http://www.amazon.fr/gp/product/B000FKP2VW/ref=oh_details_o00_s00_i00

Mais évidemment le truc c'est que j'ai pas pensé que pc portable ma carte son j'avais qu'une sortie audio microphone et une pour le casque ( prise verte ) donc en fait j'ai que mon Subwoof et mes deux hauts parleurs droites et gauches qui fonctionnent, car il y a 3 prises à brancher, une verte (branchée actuellement), une noire et une rose .. Toutes les enceintes sont branchés sur le caisson de basse. après beaucoup de recherches sur Google j'ai pas trop trouvé, hormis de se proccurer une carte son externe, sauf que ça j'y connais rien du tout et j'ai pas envie de refaire une connerie en en achetant une :/ Donc est ce que quelqu'un s'y connaitrait ou pourrait me conseiller please ? Car bon 70 euros dans le vent, ça me fait chier, et si je dois recompter 40 euros voir plus pour une carte son qui éventuellement n'arrangerait rien, ça me ferait d'autant plus cacater .. ^^


Need Help Sad Sad Sad Sad Sad
Bo$$Playa
Bo$$Playa
Légende
Légende
Messages : 19030
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 50
Localisation : France - Plonéour-Lanvern (29)
https://ob1team.forumgaming.fr/

Problème de Kit logitech 5.1 sur pc portable :(  Empty Re: Problème de Kit logitech 5.1 sur pc portable :(

Mer 9 Jan 2013 - 17:25
Désolé Benji, j'y connais rien Sad
J'ai le même genre d'enceintes mais je n'ai pas de pc portable, c'est installé sur ma tour.
bang 34
bang 34
Ex oB1
Ex oB1
Messages : 885
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 43
Localisation : France/ Hérault / Béziers

Problème de Kit logitech 5.1 sur pc portable :(  Empty Re: Problème de Kit logitech 5.1 sur pc portable :(

Mer 9 Jan 2013 - 17:56
tu doit pouvoir trouver des adaptateurs pour brancher plus de choses geek
Anonymous
Invité
Invité

Problème de Kit logitech 5.1 sur pc portable :(  Empty Re: Problème de Kit logitech 5.1 sur pc portable :(

Mer 9 Jan 2013 - 18:04
J'ai appelé Ldlc apparemment faudrait acheter une carte son externe .. 57 euros Problème de Kit logitech 5.1 sur pc portable :(  366500
bang 34
bang 34
Ex oB1
Ex oB1
Messages : 885
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 43
Localisation : France/ Hérault / Béziers

Problème de Kit logitech 5.1 sur pc portable :(  Empty Re: Problème de Kit logitech 5.1 sur pc portable :(

Mer 9 Jan 2013 - 19:48
mais un démultiplicateur de prise audio ne suffirais pas ?
Anonymous
Invité
Invité

Problème de Kit logitech 5.1 sur pc portable :(  Empty Re: Problème de Kit logitech 5.1 sur pc portable :(

Mer 9 Jan 2013 - 20:00
Il parait que ça nique le son :/
Contenu sponsorisé

Problème de Kit logitech 5.1 sur pc portable :(  Empty Re: Problème de Kit logitech 5.1 sur pc portable :(

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum