Re: Candidature Dj monster REFUSEE (EXCLU)
le Mer 6 Jan 2016 - 14:15
Bienvenue Monster et bonne chance

"Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable a réaliser"
le Mer 6 Jan 2016 - 14:36
Hey ! Bienvenue à toi ! Je t'envoie un message privé pour t'expliquer comment va se passer ton test 

Never Surrender !
le Mer 6 Jan 2016 - 16:14
Bienvenue et bon test

Le respect des autres passe aussi par l'orthographe.
le Mer 6 Jan 2016 - 18:08
Yop Monster
Bonne chance pour ton test
On a du se croiser y a quelques temps " j'ai aussi été TAF"

On a du se croiser y a quelques temps " j'ai aussi été TAF"

le Mer 6 Jan 2016 - 18:19
Bienvenue Monster et bonne chance pour les tests !!! 

le Mer 6 Jan 2016 - 18:30
Oh Bienvenue ex M8 ( Infinity )
Bon test a toi
Bon test a toi

Racing is a way of life , anything that happens before or after is just waiting
le Mer 6 Jan 2016 - 23:33
Bienvenue et bonne chance pour ton test 

le Jeu 7 Jan 2016 - 0:36
Bienvenue et bon test, tu peux même aller voir nos collègues sur le road même si c'est nul ....

« Comme la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, il est normal qu’une personne paraisse brillante avant qu’elle n’ouvre la bouche. »
le Jeu 7 Jan 2016 - 7:48
le Lun 11 Jan 2016 - 18:54

le Mar 12 Jan 2016 - 1:25
Dj ????
Plus de nouvelles ?
Plus de nouvelles ?

« Comme la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, il est normal qu’une personne paraisse brillante avant qu’elle n’ouvre la bouche. »
le Mar 12 Jan 2016 - 19:05
Bon, tu passes sur le forum, tu ne réponds à aucun message. C'est clairement du foutage de gueule...
Nous n'avons pas de temps à perdre avec toi.
Pour les teams qui seraient curieuses de savoir pourquoi nous refusons ta candidature :
DJ MONSTER insulte gratuitement les joueurs sur les serveurs sans raison.
DJ MONSTER triche, cherche les cuts, a un comportement totalement unfairplay...
DJ MONSTER n'accepte pas de signer la charte de la team.
Devant les faits accomplis, DJ MONSTER n'a pas le courage de s'excuser et ne répond à aucun message...
Un exemple imagé :

Dans ces conditions nous conseillons à toutes les teams de le bannir de leurs serveurs (c'est fait pour les serveurs Spam, login = pgmnoob). La communauté n'a pas besoin d'énergumènes dotés d'une mentalité aussi pitoyable... A bon entendeur, CANDIDATURE REFUSEE.
PS : Dam, pourrais tu traduire le message en anglais stp, nous avons de la pub à faire sur notre page facebook et dans la communauté dirt, merci
Nous n'avons pas de temps à perdre avec toi.
Pour les teams qui seraient curieuses de savoir pourquoi nous refusons ta candidature :
DJ MONSTER insulte gratuitement les joueurs sur les serveurs sans raison.
DJ MONSTER triche, cherche les cuts, a un comportement totalement unfairplay...
DJ MONSTER n'accepte pas de signer la charte de la team.
Devant les faits accomplis, DJ MONSTER n'a pas le courage de s'excuser et ne répond à aucun message...
Un exemple imagé :

Dans ces conditions nous conseillons à toutes les teams de le bannir de leurs serveurs (c'est fait pour les serveurs Spam, login = pgmnoob). La communauté n'a pas besoin d'énergumènes dotés d'une mentalité aussi pitoyable... A bon entendeur, CANDIDATURE REFUSEE.
PS : Dam, pourrais tu traduire le message en anglais stp, nous avons de la pub à faire sur notre page facebook et dans la communauté dirt, merci

le Mar 12 Jan 2016 - 19:16
on peut peut etre publier ca sur la page trackmania dirt community sur FB en anglais et en francais
le Mar 12 Jan 2016 - 19:24
@m@dne$$ a écrit:on peut peut etre publier ca sur la page trackmania dirt community sur FB en anglais et en francais

J'ai envoyé un mp à Space, Papou, Puma et Toad du coup les Pulse, Nwt, Fox et D²C sont avertis du phénomène en liberté ...

Mais bien sûr il faut communiquer auprès des autres teams de la communauté

- InvitéInvité
le Mar 12 Jan 2016 - 19:46
MDRRRR je m'absente plusieurs jours et je suis refusé mais qui t'as dis que c'étais bien moi qui ai envoyé ces messages enfin bref ...
le compte que j'utilise n'est pas que à moi et si tu veux je peux traduire le message en anglais 

le Mar 12 Jan 2016 - 19:54
Haha, ne cherche pas d'excuses. Tu as même insulté un pote a moi ( avec qui j'étais sur skype) parce qu'il était nul, enfin tu ne l'as pas insulter directement mais tu as été fortement désagréable.
Je vois rarement des joueurs toxic sur trackmania, et il vaut mieux pour toi que tu t'améliore car c'est effectivement très désagréable d'être sur le meme serveur que toi.
Je vois rarement des joueurs toxic sur trackmania, et il vaut mieux pour toi que tu t'améliore car c'est effectivement très désagréable d'être sur le meme serveur que toi.

Never Surrender !
le Mar 12 Jan 2016 - 19:56
En plus tu dis que tu as été absent quelques jours, si encore c'était vrai tu aurais pu nous prévenir mais de toute façon nous savons que tu t'es connecté sur le forum et que tu as lu le message privé de Bobo

Never Surrender !
- InvitéInvité
le Mar 12 Jan 2016 - 21:11
Oui le message de Bobo je l'ai lu et j'y ai répondu du moins je pensais mais tu sais c'est pas grave hein de toute manière j'allais quitter la team car l'ambiance était vraiment comment dire ... ( en gros en dirait des zombies vivant ) à part quelques membres qui ont étaient fort sympathique
Bref Salut

le Mar 12 Jan 2016 - 21:26
Haha, tu n'as qu'a rejoindre les pulse vu que Bepino t'as demandé de les rejoindre mdr

Never Surrender !
- InvitéInvité
le Mar 12 Jan 2016 - 21:34

le Mar 12 Jan 2016 - 21:52
Ah ah t'es un mort vivant Mini. Je le savais ! 

le Mar 12 Jan 2016 - 22:11
Je suis démasqué :c Bref, je pas me laisser intimider par un gamin qui comme toi. Peut-être qu'il y a plus beaucoup de gens sur trackmania mais au moins 95% des joueurs sont agréables et sympa. Malheureusement il restera toujours des gens comme toi !
Amuse toi bien avec ton ego surdimensionné et ta mentalité d'enfant.
Je verrouille le sujet.
Amuse toi bien avec ton ego surdimensionné et ta mentalité d'enfant.
Je verrouille le sujet.

Never Surrender !
le Mer 13 Jan 2016 - 15:32
info passé sur la page facebook spam ainsi que trackmania dirt community (fr)