Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




























Teamspeak

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Bast--
Bast--
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 27

[Dirt] Candidature de Bast [Stand-by] Empty [Dirt] Candidature de Bast [Stand-by]

Lun 25 Juil 2016 - 12:58

[Dirt] Candidature de Bast


Prénom / First name
Bastien

Ton âge / Your age
19

IN - In Game

Login / login
bastdive

Pseudo / Nickname
Bast

Environnement / Environment
Dirt

Ancien(s) pseudo(s) / Previous nickname(s)
Bast

Ancienne(s) Team(s) / Previous team(s)
-

Raisons de départ de ces teams / Reasons to leave my previous teams
-

Si j'ai postulé simultanément dans d'autres teams et lesquelles ? / If I am still currently with another teams and which ones ?
-

Ancienneté sur le jeu / Oldness TMN
En réalité, plus de 4 ans d'ancienneté sur le jeu, marqué par un arrêt de 5 ans, j'ai commencé trackmania lorsque j'avais 10 ans sur Nation, puis continué jusqu'à mes 14, pensant avoir fais le tour du jeux, il était venu le temps pour moi de me retirer et de me concentrer sur mes études et sur la vie réel, car c'est le plus important.

Heures de connexions sur le jeu / Online times
Tout cela est varié, cela peut-être de 2-3h par jour, à 30 minutes voir moins, si l'envie n'est pas là, je ne me force pas à jouer.

Fréquences de connexions au forum / Frequency connection forum
J'adore les forums et participer aux différents débats qui s'offre à moi, pour rentre cela ludique et pour participer à la vie de la team, sans vie sur le forum, il est impossible que la team perdure.

Pourquoi je souhaite devenir un Stupidos / Motivation to become a Stupidos
Mes motivations pour devenir un "Stupidos" peuvent paraître bizarre, mais en réalité ne le sont pas.
J'ai croisé quelques un de vos membres Ig, je ne leurs est pas forcement parlé, mais j'ai vu une certaines gaieté et une maturité apparente.
En effet, quand j'ai commencé trackmania à mes 10 ans et jusque mes 14 ans, je devais être le joueur le plus immature jamais vu sur un jeu vidéo (à l'instar d'un certains "moustique", qui a vu sa candidature refusé sur le forum comme j'ai pu le voir), et cela me plaît car j'ai pris du recul et j'ai vraiment trouvé que l'esprit d'une team, c'est avant tout un esprit de famille et d'équipe, où la bonne ambiance est l'atout principal de celle-ci.

La deuxième choses, c'est que j'ai horreur de jouer tout seul, et c'est pour cela que je recherche une team, j'ai bien réfléchi à différentes possibilités, dont celle de créer ma propre team car j'ai l'âme d'un "leader", mais cela est trop compliqué et je n'ai pas assez de temps à consacrer à cela.

Pour l'instant mes temps ne seront certainements pas au rendez-vous car je viens de remprendre le jeu, mais on ne sait jamais, quelqu'un qui apporte humour, joie de vivre et convivialité dans une team, ça peut toujours être utile (je ne suis pas non plus le dernier des rouleurs).

Savoir-faire à mettre au profit de la team / Know-how to put to the benefit of the team
Concrètement aucun, mise à part les qualités que j'ai décrite au dessus.
Je n'ai pas de talent de mappeur ou de skinneur, je sais juste faire ce que l'on demande à un joueur de trackmania, rouler.

Le(s) membre(s) Spam que je connais / Which member(s) of Spam I know
-

Mon parrain / Member that convinced me to apply
-

Motivé pour les compétitions / Motivation for competitions
Oui

Teamspeak3
Oui

Temps sur les maps test (avec replays) / Time on test maps (with replays)
-

IRL - In Real Life

Hobbies
Soirées

Moi en quelques mots / Me in a few words
Bastien, étudiant en 3ème année d'une prestigieuse école de commerce est quelqu'un d'attachant (ou attachiant), drôle, un peu têtu, mais qui surtout, a horreur de se prendre la tête !

Il aime les soirées par dessus tout et se met souvient d'énorme cuite à la bière, car oui, Bastien vient du Nord et c'est un bon vivant !

Actuellement, il est en stage en Angleterre pour une durée de 6 mois, avec la prétention de devenir bilingue, ce qui serait génial pour la suite de sa carrière professionnel.

Voilà pour moi,
A+
Nekoshy.
Nekoshy.
Admin
Admin
Messages : 1225
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 27
Localisation : Orne

[Dirt] Candidature de Bast [Stand-by] Empty Re: [Dirt] Candidature de Bast [Stand-by]

Lun 25 Juil 2016 - 13:09
Bast-- a écrit:Bastien, étudiant en 3ème année d'une prestigieuse école de commerce est quelqu'un d'attachant (ou attachiant), drôle, un peu têtu, mais qui surtout, a horreur de se prendre la tête !

Il aime les soirées par dessus tout et se met souvient d'énorme cuite à la bière, car oui, Bastien vient du Nord et c'est un bon vivant !

Actuellement, il est en stage en Angleterre pour une durée de 6 mois, avec la prétention de devenir bilingue, ce qui serait génial pour la suite de sa carrière professionnel.

...Bast, doux et gentil ne demande qu'une gentille famille pour l'adopter Very Happy

Bienvenue à toi sur notre forum et bonne chance  Wink


Dernière édition par Nekoshy. le Lun 25 Juil 2016 - 13:13, édité 1 fois
Olikio
Olikio
Légende
Légende
Messages : 3902
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 24
Localisation : Angers

[Dirt] Candidature de Bast [Stand-by] Empty Re: [Dirt] Candidature de Bast [Stand-by]

Lun 25 Juil 2016 - 13:11
Salut Bast,

Bienvenue sur le forum. Wink 
Pour entrer en test chez nous, voici ce que tu as dû lire, et ce que tu dois à présent faire:

"Il vous ait donc possible de valider les temps de référence des maps test directement sur le server public mit à votre disposition.
En revanche, pour faciliter, et accélérer votre candidature, il vous ait possible d'upploader vos replays afin de nous les insérer directement dans votre candidature.

Sachez par avance qu'il faudra bien évidemment justifier vos temps (replay, ou directement sur le server).


Temps de référence Dirt:

Lien du serveur : maniaplanet://#join=spamtrain2@TMStadium

[Dirt] Candidature de Bast [Stand-by] FlecheCrush (à télécharger ici): 54.0
[Dirt] Candidature de Bast [Stand-by] FlecheUnderdirt Hunt (à télécharger ici): 58.0
[Dirt] Candidature de Bast [Stand-by] FlecheScaryed Mountain (à télécharger ici): 58.0"

Passe autant que tu peux sur le forum, et surtout sur TS.
Bonne chance et à+ sur TS, IG. Wink
Bast--
Bast--
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 27

[Dirt] Candidature de Bast [Stand-by] Empty Re: [Dirt] Candidature de Bast [Stand-by]

Lun 25 Juil 2016 - 13:15
Hello les mecs !

Merci à vous,
J'ai en effet bien lu les pré-requis, pour ce qui est de la participation sur le forum, pas de problème, Ig, pas de problème non plus.
Pour ce qui est de ts, je pourrais être présent, mais la communication est délicate, car je viens d'arriver en Angleterre, je n'ai toujours pas de micro, et je n'ai pas envie de mettre en haut parleur, car je risque de gêner mes 6 collocs !

Mais je vais faire de mon mieux, à moi de train les maps déjà Wink
Nekoshy.
Nekoshy.
Admin
Admin
Messages : 1225
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 27
Localisation : Orne

[Dirt] Candidature de Bast [Stand-by] Empty Re: [Dirt] Candidature de Bast [Stand-by]

Lun 25 Juil 2016 - 13:17
Au pire tu peut toujours venir TS mais sans mic si t'a un casque ou des écouteurs, tu parlera peut être pas mais tu pourra réagir IG Wink
Olikio
Olikio
Légende
Légende
Messages : 3902
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 24
Localisation : Angers

[Dirt] Candidature de Bast [Stand-by] Empty Re: [Dirt] Candidature de Bast [Stand-by]

Lun 25 Juil 2016 - 13:18
Pas de soucis, pense à investir si tu super motivé pour nous rejoindre, ce n'est qu'un gros plus, et c'est bien sympa. Wink 

Bon retour en France!
Anonymous
Invité
Invité

[Dirt] Candidature de Bast [Stand-by] Empty Re: [Dirt] Candidature de Bast [Stand-by]

Lun 25 Juil 2016 - 15:08
Bonne chance pour ton test
Super Yela.
Super Yela.
Ex oB1
Ex oB1
Messages : 562
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 24
Localisation : Belgique

[Dirt] Candidature de Bast [Stand-by] Empty Re: [Dirt] Candidature de Bast [Stand-by]

Lun 25 Juil 2016 - 16:12
Bienvenu et bonne chance !
Bo$$Playa
Bo$$Playa
Légende
Légende
Messages : 19030
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 50
Localisation : France - Plonéour-Lanvern (29)
https://ob1team.forumgaming.fr/

[Dirt] Candidature de Bast [Stand-by] Empty Re: [Dirt] Candidature de Bast [Stand-by]

Mar 26 Juil 2016 - 9:14
Welcome Bast, GL !
Pixel (Merci Vibes)
Pixel (Merci Vibes)
Ex oB1
Ex oB1
Messages : 335
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 22
Localisation : Isère

[Dirt] Candidature de Bast [Stand-by] Empty Re: [Dirt] Candidature de Bast [Stand-by]

Mar 26 Juil 2016 - 10:08
[Dirt] Candidature de Bast [Stand-by] 34804 Bienvenu sur le forum et bonne chance pour ton test Bast [Dirt] Candidature de Bast [Stand-by] 34804

Tu peux toujours passer pour faire un "petit coucou" aux roadeux sur leurs serveurs  Wink
Bast--
Bast--
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 27

[Dirt] Candidature de Bast [Stand-by] Empty Re: [Dirt] Candidature de Bast [Stand-by]

Mar 26 Juil 2016 - 10:27
Premier tour sur le serveur dirt hier soir vers 1h du matin (heure anglaise), personne du coup, bien évidemment !
Les temps sont extrêmement difficile à battre, mais bon, je n'ai fais qu'une fois les maps !!
Je vais faire mon possible, mais c'est vrai que là je suis sur un gros projet avec ma boîte qui compte sur moi pour les relations international France-Angleterre, donc je serais dispo que le soir pour l'instant.

Je vais essayer de faire un ptit coucou aux roadeux (qui était mon mode de prédilection sur TMN et TMU) Wink
Anonymous
Invité
Invité

[Dirt] Candidature de Bast [Stand-by] Empty Re: [Dirt] Candidature de Bast [Stand-by]

Mar 26 Juil 2016 - 11:46
Tu va réussir t'inquiète pas, bon train, good luck !
Lapentino
Lapentino
Ex oB1
Ex oB1
Messages : 1342
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26

[Dirt] Candidature de Bast [Stand-by] Empty Re: [Dirt] Candidature de Bast [Stand-by]

Mer 27 Juil 2016 - 11:15
Bonne chance pour ton test. Smile
Bast--
Bast--
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 27

[Dirt] Candidature de Bast [Stand-by] Empty Re: [Dirt] Candidature de Bast [Stand-by]

Mer 27 Juil 2016 - 14:37
Salut à vous tous !

J'ai peut-être surestimé ma capacité d'entrainements ou sous-estimé ma charge de travail !
Je ne pourrais en effet pas beaucoup train durant les 2-3 prochaines semaines, je ne pensais pas que j'aurais une tâche aussi dur à réaliser.. je n'ai que 19 ans on me demande d'être charger de relations international, WTF..

Vous l'avez vu je me suis toujours pas connecté sur le ts, ni eu vraiment le temps d'aller sur le serveur avant 1H du mat.

Est-il possible de mettre ma candidature en Stand By?? Car je suis très motivé pour vous rejoindre, vous et seulement vous, mais là actuellement c'est pas possible, je pensais que ça l'était mais enfaite...

gros beko à tous !
ps : je reste actif sur le forum si vous avez des questions et je vous post une de mes fiertés d'hier soir :p

[Dirt] Candidature de Bast [Stand-by] Dedi10
Josss
Josss
oB1 Dirt
oB1 Dirt
Messages : 587
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 23

[Dirt] Candidature de Bast [Stand-by] Empty Re: [Dirt] Candidature de Bast [Stand-by]

Mer 27 Juil 2016 - 15:25
Bonne chance pour ton test ! Désolé de mettre aussi tard le message mais je viens de rentrer ! Very Happy
Mais bienvenu sur le fofo ! Wink
Olikio
Olikio
Légende
Légende
Messages : 3902
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 24
Localisation : Angers

[Dirt] Candidature de Bast [Stand-by] Empty Re: [Dirt] Candidature de Bast [Stand-by]

Mer 27 Juil 2016 - 17:51
On peut mettre ta candidature en Stand By, oui, seulement si tu ne disparaît pas totalement. Wink 
Dans tout les cas, bon courage avec ta boîte !
kaame
kaame
Ex oB1
Ex oB1
Messages : 279
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 26

[Dirt] Candidature de Bast [Stand-by] Empty Re: [Dirt] Candidature de Bast [Stand-by]

Jeu 28 Juil 2016 - 1:40
Salut à toi !
J'aperçois seulement ta candidature (en vacances actuellement)

Donc Good Luck pour tes temps quand tu seras dispo pour train les maps ! Wink
Et Good Luck IRL ça doit pas être facile !

Sur ce à bientôt et Gogo train hard les maps quand tu peux ! Wink
Bast--
Bast--
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 27

[Dirt] Candidature de Bast [Stand-by] Empty Re: [Dirt] Candidature de Bast [Stand-by]

Lun 1 Aoû 2016 - 11:03
Hello !

Petite MAJ,
Je me rapproche pas mal des temps, plus qu'une seconde et demie environ sur chaque mais je fais quelques grossières erreurs, je devrais y arriver !

Pour le ts je n'y vais pas car pour l'instant vous pouvez me retrouver sur le serveur exclusivement entre 1h30 et 3h du matin haha !

A+
Superal
Superal
Ex oB1
Ex oB1
Messages : 572
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 26
Localisation : Belgique

[Dirt] Candidature de Bast [Stand-by] Empty Re: [Dirt] Candidature de Bast [Stand-by]

Lun 1 Aoû 2016 - 11:56
Faites comme si je n'étais pas en retard, mais bonne chance pour ton test et bienvenue sur le forum ! Smile
Matmot
Matmot
Ex oB1
Ex oB1
Messages : 1248
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 25
Localisation : Baillet-en-France (95)

[Dirt] Candidature de Bast [Stand-by] Empty Re: [Dirt] Candidature de Bast [Stand-by]

Ven 12 Aoû 2016 - 0:09
Mieux vaut tard que jamais ^^ bienvenue et bonne chance Wink
Contenu sponsorisé

[Dirt] Candidature de Bast [Stand-by] Empty Re: [Dirt] Candidature de Bast [Stand-by]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum