Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




























Teamspeak

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Road] Candidature de BlackManba

+14
Aoo
Slyd
Zouzou47
HooliT
Pock
Olikio
Feed
Etendu
Defig
Matmot
kaame
Nekoshy.
Josss
Blackmanba1
18 participants
Aller en bas
Blackmanba1
Blackmanba1
Nouveau
Nouveau
Messages : 16
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 23
Localisation : Miramas bouche du rhone (13140)

[Road] Candidature de BlackManba - Page 2 Empty [Road] Candidature de BlackManba

Mer 24 Aoû 2016 - 15:12
Rappel du premier message :

[Road] Candidature de BlackManba


Prénom / First name
Dorian

Ton âge / Your age
16

IN - In Game

Login / login
blackmanba

Pseudo / Nickname
BlackManba

Environnement / Environment
Road

Ancien(s) pseudo(s) / Previous nickname(s)
aucun

Ancienne(s) Team(s) / Previous team(s)
aucune

Raisons de départ de ces teams / Reasons to leave my previous teams
aucune

Si j'ai postulé simultanément dans d'autres teams et lesquelles ? / If I am still currently with another teams and which ones ?
no

Ancienneté sur le jeu / Oldness TMN
1 ans et 3 mois

Heures de connexions sur le jeu / Online times
281

Fréquences de connexions au forum / Frequency connection forum
je sais pas

Pourquoi je souhaite devenir un Stupidos / Motivation to become a Stupidos
Pour s'ameliorer/ apprendre plus vite. débute la competition avec des mates c'est toujours mieux je pense. m'amuser car je suis tout seule sur ce jeux aucun pote qui y joue dommage Sad

Savoir-faire à mettre au profit de la team / Know-how to put to the benefit of the team
pas grand chose j'espere plus apprendre enfait. c'est ma premiere candidature

Le(s) membre(s) Spam que je connais / Which member(s) of Spam I know
etendu

Mon parrain / Member that convinced me to apply
etendu

Motivé pour les compétitions / Motivation for competitions
Oui

Teamspeak3
Oui

Temps sur les maps test (avec replays) / Time on test maps (with replays)
http://www.partage-facile.com/R3O7KKSAX7/esl___warmduscher_a__e.2k_00_58__24_.replay.gbx.html et http://www.partage-facile.com/5Q6OGQTRK7/esl___netsky_blackmanba_00_59__69_.replay.gbx.html

IRL - In Real Life

Hobbies
sport- surtout de type extreme ( dh et bicross > mes sport quoi) beh les jeux videos du coup, sortir avec les potes btw (sport is love sport is life:))

Moi en quelques mots / Me in a few words
je suis une personne de type timide mais sava, irl tetu Smile. no prise de tete a part irl si tu le cherche. c'est dure de se decrie sois meme je trouve :/
fanboi de fnc et de kobe bryant btw Smile

kaame
kaame
Ex oB1
Ex oB1
Messages : 279
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 27

[Road] Candidature de BlackManba - Page 2 Empty Re: [Road] Candidature de BlackManba

Mar 30 Aoû 2016 - 21:39
Merci Buzy, ca éclaircit des choses
Olikio
Olikio
Légende
Légende
Messages : 3902
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 24
Localisation : Angers

[Road] Candidature de BlackManba - Page 2 Empty Re: [Road] Candidature de BlackManba

Mar 30 Aoû 2016 - 23:07
Après discussion avec Héridor, administrateur Speed.Gaming, j'archive ce post.

Blackmanba, d'ici demain soir tu recevras un message privé de ma part.
Un sondage est relancé en interne pour ta réintégration, je te ferai part du résultat par message privé. Wink
Bo$$Playa
Bo$$Playa
Légende
Légende
Messages : 19030
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 50
Localisation : France - Plonéour-Lanvern (29)
https://ob1team.forumgaming.fr/

[Road] Candidature de BlackManba - Page 2 Empty Re: [Road] Candidature de BlackManba

Mar 30 Aoû 2016 - 23:54
Amen oh Grand Buzy !  [Road] Candidature de BlackManba - Page 2 401528
Un peu faux derche non ? C'est la première fois que tu craches sur les Spam ?

[Road] Candidature de BlackManba - Page 2 Chatbu10

C'est devenu un motif de recrutement made in Speed maintenant ?
Belle mentalité, respect !! [Road] Candidature de BlackManba - Page 2 787819
Chez moi, on appelle ça une langue de pute...
HooliT
HooliT
Capitaine
Capitaine
Messages : 692
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 31

[Road] Candidature de BlackManba - Page 2 Empty Re: [Road] Candidature de BlackManba

Mer 31 Aoû 2016 - 0:41
J'ai jamais rien eu contre toi Buzy. Mais là c'est un manque de respect pur et simple.

Alors oui, on a eu une forte inactivité pendant un moment (d'où ton départ). Mais je crois que tu ne te rends pas compte du travail qu'on a tous fourni pour reconstruire la section road qu'on a aujourd'hui. On en a chié grave mais on y est arrivé.

Notre présence à la TMM ou à l'ESL 17 par exemple aurait dû te faire réaliser le changement qui a eu lieu. Vu ton implication dans ces compétitions, ça m'étonnerai que tu n'aies pas remarqué notre retour.
Et pourtant, même après ça, tu continues à crier partout qu'on est inactifs.

Bref, je vais pas m'éterniser sur le sujet. Je suis juste énervé de voir ce type de commentaires complètement faux sur la section road et surtout déçu par ce genre de comportement.


Le sujet est certainement déjà clos au moment où j'écris ça, mais j'avais besoin de le faire.
Buzy
Buzy
Ex oB1
Ex oB1
Messages : 192
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 27

[Road] Candidature de BlackManba - Page 2 Empty Re: [Road] Candidature de BlackManba

Mer 31 Aoû 2016 - 2:21
Bonsoir à tous, je suis encore malheureusement là pour répondre au sujet qui me concerne !

@BossPlaya : Un peu faux derche de quoi ? je me suis expliqué avec slyd pour l'incident et vous avez l'air d'en rajouter une couche ? c'est un screen qui date quand même d'il y a environ 6 mois juste après ne pas avoir vu votre présence aux CPS16 vu le nombre de joueurs.... De plus, il me semble que l'on s'est vu à la VL non ? Est-ce que tu es venu me voir pour en parler en privé ou autre de ce genre de choses ? Il me semble que non mais bon... Il me semble pas avoir été insultant sur ce screen (j'ai juste utilisé un peu l'ironie sur le trop d'activité chez les spam mais rien d'insultant il me semble). Je me suis aussi posé la question du pourquoi certains joueurs restaient à peine 1 semaine ? (même si ça ne me regarde plus vraiment). Enfin bref, tout ça pour dire qu'apparemment je suis un faux derche qui n'ose pas parler devant toi ou d'autres spam mais à la VL tu n'es pas non plus me voir pour te plaindre et pour qu'on s'explique à propos de ça.

@Hoolit : Moi non plus j'ai jamais rien eu contre toi ni contre quiconque chez les Spam. Je ne vois pas en quoi j'ai manqué de respect ? J'ai insulté personnellement personne à ce que je sache ? Je ne me rends peut-être pas assez compte du travail que vous avez fourni sans doute car je n'étais plus chez vous. Mais là je vois qu'à l'heure actuelle vous proposez de bonnes choses et vous arrivez même à aligner 2 LU pour la STC, je vous félicite pour ça. J'ai remarqué votre retour aux différentes compétitions et votre implication avec cette toute nouvelle LU. 
Je ne continue pas à crier que vous êtes inactifs mais je parle de mon expérience personnelle, lorsque j'étais chez vous voilà le constat que j'en ai tiré. Maintenant vous avez prouvé que vous êtes une team active et je vous souhaite le meilleur pour la suite.

Je suis pas là non plus pour m'éterniser sur le sujet mais je me dois de répondre à certaines remarques envers moi (positives ou négatives peu importe). Que tu sois énervé je peux comprendre mais ce que j'ai dis sur l'ANCIENNE LU road était pas tout à fait fausse de mon point de vue, mon comportement n'a pas changé je suis resté le même depuis le début et je resterai le même.

Encore une fois, je m'excuse pour ce qui n'aime pas trop la lecture Sad mais je ne veux pas non plus devenir votre bête noire pour ce genre de débilités. Sur ceux je vous souhaite bon courage et bonne continuation pour la suite.
Slyd
Slyd
Admin
Admin
Messages : 3886
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : 78

[Road] Candidature de BlackManba - Page 2 Empty Re: [Road] Candidature de BlackManba

Mer 31 Aoû 2016 - 10:00
Inutile que je reparle beaucoup, on s'est déjà expliqué.

Mais je reviens juste sur un point. Au CPS16, on n'a pas participé car on avait plus personne...C'est simple, nous étions trois " actifs ": Xless, Hoolit, et moi. Inutile de te dire que ça me parait compliqué de faire une compétition avec un 5v5 ? 
Et même dans le groupe spam road, on était pas beaucoup (on devait être 5 en ajoutant mark et heart qui étaient inactif depuis un moment).

Bref, pour résumé la situation avec un proverbe.
Faut balayer devant sa porte avant de balayer devant celle des autres Wink
Bo$$Playa
Bo$$Playa
Légende
Légende
Messages : 19030
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 50
Localisation : France - Plonéour-Lanvern (29)
https://ob1team.forumgaming.fr/

[Road] Candidature de BlackManba - Page 2 Empty Re: [Road] Candidature de BlackManba

Mer 31 Aoû 2016 - 10:50
Faut que j'aille à la VL pour parfaire l'éducation d'un bran leur ? J'ai d'autres motivations excuses moi du peu ! Mes coéquipiers ont plus d'importance à mes yeux que mes ex... tu connais le fond de ma pensée maintenant.
Bon dieu qu'est ce qu'on t'a fait quand tu étais Spam ? A part L'inactivité que tu as vécu dans la section dans laquelle tu avais postulee, tu ne retiens rien d'autre ?
Donc y a 6 mois tu as eu une explication avec Slyd et aujourd'hui 6 mois après tu continues à baver ?? Tu as tout compris. Tu es juste con en fait ?
Buzy
Buzy
Ex oB1
Ex oB1
Messages : 192
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 27

[Road] Candidature de BlackManba - Page 2 Empty Re: [Road] Candidature de BlackManba

Mer 31 Aoû 2016 - 12:21
@Slyd : C'est ok pour les CPS16 je m'excuse j'aurais pas du m'en occuper, c'est évidemment impossible de faire les CPS avec une LU de 5 personnes dont 2 inactifs c'est tout à fait compréhensible. C'est juste que je voyais pas grand monde mais la prochaine fois je m'occuperai de moi-même t'en fais pas pour ça Smile Pas mal le proverbe il est bien recherché Very Happy 

@BossPlaya : Bon j'ai l'impression de parler à l'oreille d'un sourd ou à un mur et je ne suis pas là pour m'énerver.... "Parfaire l'éducation d'un branleur" donc sous prétexte que j'ai quitté une équipe qui était inactive à ce moment là je suis un branleur ? De quel droit tu te permets de dire ça... Ma vie privée est si importante à tes yeux, je ne pense pas et comme l'a dit Slyd juste avant avec son proverbe occupe toi de ta vie plutôt que la mienne dans ce cas là... Tes coéquipiers ont plus d'importance : ben c'est normal ça serait inquiétant sinon de la part d'un leader. Qu'est ce qu'on t'a fait quand tu étais spam ? Je dis simplement que vous êtes inactif, je retiens que vous m'avez appris la compétition sur tm, c'est grâce à vous que j'ai commencé à améliorer mon niveau, c'est grâce à vous que j'ai commencé à m'intéresser à la scène trackmania... Tu en veux d'autre ? Y'a 6 mois j'ai sans doute eu une explication avec Slyd même si j'en ai plus souvenir et je continues à baver ? Je ne bave pas j'avais juste fait un constat de ma propre expérience chez vous. "Tu es juste con en fait ?" Je ne sais pas, sans doute, mais en tout cas si cet avis vient de toi cela m'importe peu et c'est pas à toi de me dire si je le suis ou non.

Enfin bref, tout ça pour dire que je n'ai rien contre vous encore une fois mais il s'avère que je me dois de répondre à ce genre de réponses peut-être désobligeantes. Tracez votre route puis je trace la mienne si c'est ce que vous voulez. Puis petite infos boss, si tu as quelque chose envers moi, parles-en en privée plutôt que sur un poste de recrutement c'est déjà un peu plus professionnel de ta part. Smile 

Sur ceux, ciao les Spam et à bientôt peut-être Wink
Blackmanba1
Blackmanba1
Nouveau
Nouveau
Messages : 16
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 23
Localisation : Miramas bouche du rhone (13140)

[Road] Candidature de BlackManba - Page 2 Empty Re: [Road] Candidature de BlackManba

Mer 31 Aoû 2016 - 13:41
j'ai juste envie de vous dire que j'ai merdé je pensait que je pouvais poster une candidature dirt et une en tech je n'avais pas vue que c'était interdit chez vous et chez speed.
Buzy n'a encore une fois rien dit de méchant mais juste  son point de vue et le reste c'est de ma faute, d'accord ce qui l'a dit ne se dit en stream du moins mais bon le choix c'est moi qui l'ait fait je l'ai regretté 5 min plus tard...
je l'ai peut-être pas dit mais c'est ma première tentative d'en une team je vois bien que j'ai merdé et je sais que j'ai trahit vôtre confiance même si ce n'étais pas voulut je tiens a le préciser.
certe les propos de buzy mon pas plut.
etendu m'a dit que vous étiez une super team je ne l'ai pas écouter visiblement... c'est surement trop tard mais bon.. a vous de décidez si je peux avoir une chance de plus 
je tiens aussi a préciser que je ne suis pas un petit con certains doivent penser sa de moi mais non je pense être tout le contraire j'ai juste été stupide.
Je ne pensais pas que sa aller prendre d'aussi grande proportion je m'excuse envers vous (les spams) et buzy je pense que l'on doit stopper ce mal entendu. buzy est quelqu'un de sympa tout comme vous après les problèmes que vous avez eu avec lui ne me regarde pas mais bon j'ai fait un mauvais choix
je comprendrais vôtre choix de m'exclure du test mais je ne connais personne de parfait!!!
 
je suis loin d'être quelqu'un de parfait mais j'apprendre de mes CONNERIES..
Josss
Josss
oB1 Dirt
oB1 Dirt
Messages : 587
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 23

[Road] Candidature de BlackManba - Page 2 Empty Re: [Road] Candidature de BlackManba

Mer 31 Aoû 2016 - 14:56
Personnellement je ne pense que tu es "un petit con".. Sur le moment tout le monde répond à chaud  sans vraiment réfléchir au circonstances et dégâts que ça peut faire.

Moi je suis ok pour te donner une nouvelle chance, j'ai su ce qui c'était passé, oli m'en a parlé...
Mais si jamais on te laisse cette chance-ci, tu devras être exemplaire.
Etre dans deux team à la fois ne se fait plus trop je crois donc bon...
Il ne faut pas s'éterniser sur un sujet comme ça qui ne vaut vraiment pas la peine de se prendre la tête pour ça.
Bref, je suis ok pour te laisser une chance mais comme tu veux t'engager dans la partie road, ce ne sera pas forcément, les dirteux qui décideront..
Bo$$Playa
Bo$$Playa
Légende
Légende
Messages : 19030
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 50
Localisation : France - Plonéour-Lanvern (29)
https://ob1team.forumgaming.fr/

[Road] Candidature de BlackManba - Page 2 Empty Re: [Road] Candidature de BlackManba

Mer 31 Aoû 2016 - 16:31
C'est le chat qui se mort la queue Buzy tu te contredis j'en reste là tu me saoules.
Gins
Gins
Ex oB1
Ex oB1
Messages : 313
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 31

[Road] Candidature de BlackManba - Page 2 Empty Re: [Road] Candidature de BlackManba

Mer 31 Aoû 2016 - 16:58
Tu remerciras Buzy Blackmamba pour ta candidature, car aujourd'hui c'est lui qui a ruiné ta candidature.
L'expérience se construit petit à petit, fait attention à ce qu'on peut te dire et ne te laisse plus influencer de la sorte.
Respoun
Respoun
oB1 Dirt
oB1 Dirt
Messages : 244
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 26
Localisation : Lille

[Road] Candidature de BlackManba - Page 2 Empty Re: [Road] Candidature de BlackManba

Mer 31 Aoû 2016 - 17:12
Je comprend pas pourquoi le débat est encore ouvert.

Blackmanba tu étais en test, tu as fait une faute (en l'occurrence poser ta candidature chez les Speed en écoutant une rumeur) et cela à créé une polémique.

La période de test est justement là pour mettre à jour ce genre de faute et décider de ton intégration

Donc sache que, même si tu avais une seconde chance, je ne voterais pas positivement pour ton intégration.

Voilà j'ai été honnête avec toi, je ne te connais pas, je ne te juge pas, je te donne simplement ma vision de l'incident en tant que Spam.

Voilà Smile
Contenu sponsorisé

[Road] Candidature de BlackManba - Page 2 Empty Re: [Road] Candidature de BlackManba

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum