Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




























Teamspeak

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas
Dunzy
Dunzy
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 23

CANDITATURE : Dunzy Empty CANDITATURE : Dunzy

Mer 7 Juin 2017 - 22:10
Bonjour/Bonsoir,

Je vais vous présenter dans un premier temps mon profil et expérience IG, et dans un second temps mon profil IRL.

J'espère que cela vous plaira, bonne lecture !

I] profil IG :

Donc tout d'abord en ce qui concerne TrackMania, je suis encore "novice", j'ai commencé le jeu il y a moins d'une semaine, cependant j'aime apprendre et j'arrive à apprendre très vite donc pour atteindre un niveau correct voir meme plus il n'y a pas trop début soucis à se faire, j'y arriverai assez vite. D'ailleurs j'ai déjà fait des temps honorables sur certaines mais et j'arrive à me positionner à peu près à chaque maps dans le top 12 du "live ranking".
Mon pseudo IG est "KTA Dunzy", KTA étant une team (entre pote) à laquelle je fais partis ou on a pour habitude de jouer à League of Legends. Ce pseudo sera bien entendu changer si je suis amené être accepté dans votre team.
Pour l'anectode, je suis tombé sur votre team par hasard, je me suis connecter sur votre serveur dirt et j'ai pu rencontrer certain de vos membres qui ont été aimable, j'ai donc demandé si je pouvais postulé à votre team, ils m'ont aimablement dirigé vers ce forum.
J'ai eu le temps de lire les règles et valeurs que vous partagez au sein de cette team, cela tombe bien car ces valeurs ( respect, amabilité, entraide ) sont aussi lesquelles je partage.

II] profil IRL :

Donc pour commencer je m'appelle Maxime Legendre, j'ai 16 et j'habite à Charenton une ville collée à Paris, je vais d'ailleurs déménager fin Juin dans le Sud vers Biarritz.
Je pratique le rugby à XIII depuis 8 ans maintenant, j'étudie en seconde et j'envisage de passer en premiere S l'année prochaine.

Merci beaucoup d'avoir prit du temps de lire cette candidature, je m'excuse pour le manque de couleur mais je suis actuellement sur mon téléphone et je n'ai donc pas la possibilité de faire une belle canditature bien soigné.

PS: je me met aussi à faire des maps TrackMania.
Dobz
Dobz
Inactif
Inactif
Messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2017
Age : 26

CANDITATURE : Dunzy Empty Re: CANDITATURE : Dunzy

Mer 7 Juin 2017 - 22:43
Salut bienvenue sur le Forum ! Ne t'inquéte pas pour la couleur ou même la mise en page ou recherche des joueurs pas des Bac +5 littérature lol!  

Par contre postule tu en Dirt ou en road ?  CANDITATURE : Dunzy 89722

Sinon bonne chance !  CANDITATURE : Dunzy 123499
Nekoshy.
Nekoshy.
Admin
Admin
Messages : 1225
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 27
Localisation : Orne

CANDITATURE : Dunzy Empty Re: CANDITATURE : Dunzy

Mer 7 Juin 2017 - 22:52
Salut salut,

Pour les candidature, je t'invite a cliquer sur le bouton "Candidature / Application Spam team" en haut du forum. Je laisse ce sujet ouvert jusqu’à ce que fasse ta candidature via le bouton en haut. Wink

Si tu as besoin d'aide, on a un teamspeak ouvert au public: ts.spam-team.fr
Si tu a un problème, tu peut aussi me contacter en message privé sur le forum Wink
Dunzy
Dunzy
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 23

CANDITATURE : Dunzy Empty Re: CANDITATURE : Dunzy

Mer 7 Juin 2017 - 22:53
Eh bien a vrai dire je n'ai pas encore trouvé ma voie mais si je peux faire un peu des deux au début pour voir dans lequel je suis les plus à l'aise ca serait cool
Bo$$Playa
Bo$$Playa
Légende
Légende
Messages : 19030
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 50
Localisation : France - Plonéour-Lanvern (29)
https://ob1team.forumgaming.fr/

CANDITATURE : Dunzy Empty Re: CANDITATURE : Dunzy

Jeu 8 Juin 2017 - 11:26
salut Dunzy et bienvenue !
Nekoshy. a écrit:Salut salut,

Pour les candidature, je t'invite a cliquer sur le bouton "Candidature / Application Spam team" en haut du forum. Je laisse ce sujet ouvert jusqu’à ce que fasse ta candidature via le bouton en haut. Wink

Si tu as besoin d'aide, on a un teamspeak ouvert au public: ts.spam-team.fr
Si tu a un problème, tu peut aussi me contacter en message privé sur le forum Wink
Dunzy
Dunzy
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 23

CANDITATURE : Dunzy Empty Re: CANDITATURE : Dunzy

Jeu 8 Juin 2017 - 19:43
Merci je viens d'aller jetter voir votre post pour les candutatures et je suis actuellement en training sur les maps dirt, donc si vous voulez bien, j'aimerais utiliser votre TS afin de discuter avec les membres de la SPAM Team.
Merci  CANDITATURE : Dunzy 1f601
Anonymous
Invité
Invité

CANDITATURE : Dunzy Empty Re: CANDITATURE : Dunzy

Jeu 8 Juin 2017 - 20:24
Salut Maxime , bienvenue sur le forum  Smile
Respoun
Respoun
oB1 Dirt
oB1 Dirt
Messages : 244
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 26
Localisation : Lille

CANDITATURE : Dunzy Empty Re: CANDITATURE : Dunzy

Ven 9 Juin 2017 - 14:37
Salut Dunzy, et bienvenue sur le Forum  Very Happy

Si tu pouvais refaire ta candidature en cliquant sur le bouton "Candidature / application Spam" en haut du Forum, c'est plus facile pour s'y retrouver  Razz

Et bonne chance pour ton Test !
Bo$$Playa
Bo$$Playa
Légende
Légende
Messages : 19030
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 50
Localisation : France - Plonéour-Lanvern (29)
https://ob1team.forumgaming.fr/

CANDITATURE : Dunzy Empty Re: CANDITATURE : Dunzy

Sam 17 Juin 2017 - 10:58
Sleep
Il y a quelqu'un ici ?
Contenu sponsorisé

CANDITATURE : Dunzy Empty Re: CANDITATURE : Dunzy

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum