Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




























Teamspeak

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas
Dunzy
Dunzy
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 23

CANDITATURE : Dunzy Empty CANDITATURE : Dunzy

Mer 7 Juin 2017 - 22:10
Bonjour/Bonsoir,

Je vais vous présenter dans un premier temps mon profil et expérience IG, et dans un second temps mon profil IRL.

J'espère que cela vous plaira, bonne lecture !

I] profil IG :

Donc tout d'abord en ce qui concerne TrackMania, je suis encore "novice", j'ai commencé le jeu il y a moins d'une semaine, cependant j'aime apprendre et j'arrive à apprendre très vite donc pour atteindre un niveau correct voir meme plus il n'y a pas trop début soucis à se faire, j'y arriverai assez vite. D'ailleurs j'ai déjà fait des temps honorables sur certaines mais et j'arrive à me positionner à peu près à chaque maps dans le top 12 du "live ranking".
Mon pseudo IG est "KTA Dunzy", KTA étant une team (entre pote) à laquelle je fais partis ou on a pour habitude de jouer à League of Legends. Ce pseudo sera bien entendu changer si je suis amené être accepté dans votre team.
Pour l'anectode, je suis tombé sur votre team par hasard, je me suis connecter sur votre serveur dirt et j'ai pu rencontrer certain de vos membres qui ont été aimable, j'ai donc demandé si je pouvais postulé à votre team, ils m'ont aimablement dirigé vers ce forum.
J'ai eu le temps de lire les règles et valeurs que vous partagez au sein de cette team, cela tombe bien car ces valeurs ( respect, amabilité, entraide ) sont aussi lesquelles je partage.

II] profil IRL :

Donc pour commencer je m'appelle Maxime Legendre, j'ai 16 et j'habite à Charenton une ville collée à Paris, je vais d'ailleurs déménager fin Juin dans le Sud vers Biarritz.