Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




























Teamspeak

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Aller en bas
Clément.
Clément.
Ex oB1
Ex oB1
Messages : 90
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 29

[Dirt] Candidature de *aAa* Clément. (ou juste Clément.) Empty [Dirt] Candidature de *aAa* Clément. (ou juste Clément.)

Mar 13 Juin 2017 - 23:56

[Dirt] Candidature de *aAa* Clément. (ou juste Clément.)


Prénom / First name
Clément

Ton âge / Your age
23

IN - In Game

Login / login
clemledieu

Pseudo / Nickname
*aAa* Clément. (ou juste Clément.)

Environnement / Environment
Dirt

Ancien(s) pseudo(s) / Previous nickname(s)
Rien

Ancienne(s) Team(s) / Previous team(s)
APF, Cyborg, aAa (teams fs)

Raisons de départ de ces teams / Reasons to leave my previous teams
je reste aAa en section FS, sinon concernant le dirt j'ai jamais rien eu avant.

Si j'ai postulé simultanément dans d'autres teams et lesquelles ? / If I am still currently with another teams and which ones ?
Non.

Ancienneté sur le jeu / Oldness TMN
4 ans en Aout.

Heures de connexions sur le jeu / Online times
ça dépend.. parfois très peu, parfois jusqu'à 4-5h par jour, voire meme largement plus.

Fréquences de connexions au forum / Frequency connection forum
S'il est actif, tous les jours, sinon de temps en temps.

Pourquoi je souhaite devenir un Stupidos / Motivation to become a Stupidos
Eh bien après 4 ans de jeu uniquement consacré au FS ou j'ai pu gagner avec les aAa à peu près tous les titres possibles, le FS commence à me lasser.. De plus, j'arrive plus du tout à sd normalement à cause d'un changement récent de pad x) je me suis donc tourné vers le dirt (jsuis trop nul en tech) ou je vois que je m'amuse clairement sur ce style et que je suis pas trop mauvais.. Je veux devenir Spam car vous etes une team fr qui m'aidera à progresser en dirt dans une bonne ambiance Smile

Savoir-faire à mettre au profit de la team / Know-how to put to the benefit of the team
Mon expérience des compet' FS m'a appris à gérer la pression, et j'espère pouvoir m'en servir lors des compétitions si j'ai la chance d'en jouer avec vous ^^ Je suis toujours dans la bonne humeur, pour moi ce jeu c'est zéro prise de tete, même en compet' faut avant tout se rappeler qu'on joue juste à un jeu (bon après si ya du fric en jeu on sera plus sérieux qu'à d'autres moments m'voyez). Sinon je peux vous apprendre à devenir un fesseux si vous avez des envies de vitesse cachées en vous x) et je peux vous faire de la pub auprès de tout le gratin du fs x)

Le(s) membre(s) Spam que je connais / Which member(s) of Spam I know
j'ai pu discuter un peu avec Tjatic, sinon j'ai pu croiser pas mal de personnes spam mais avec lesquelles je n'ai pas eu de discussions :s

Mon parrain / Member that convinced me to apply
Je me suis motivé tout seul pour venir x) mais Tjatic est la personne qui m'a fait postuler plus vite ^^

Motivé pour les compétitions / Motivation for competitions
Oui

Teamspeak3
Oui

Temps sur les maps test (avec replays) / Time on test maps (with replays)
Crush: 53.83 ; Scaryed Mountain: 57.94 ; Underdirt: 57.64

IRL - In Real Life

Hobbies
Le sport en général, la lecture, TM

Moi en quelques mots / Me in a few words
Salut à tous :p Bon moi c'est Clément, j'ai 23 ans et je passe en 3ème année de licence Humanités et Sciences de l'Information sisi à l'Université Lille 3 à... Villeneuve d'Ascq héhé Very Happy Après ma Licence je fais un Master MEEF (en gros master prof) et une fois le master et le concours validé je serai officiellement prof de Français/Latin/Grec au lycée j'espère Smile
Concernant le jeu vous savez tout, sauf que je suis assez inconstant, je peux jouer énormément pendant plusieurs jours d'affilée puis jouer presque plus pendant quelques jours avant de rejouer à mort, etc x) pendant les compet' par contre je suis tout le temps dispo, et pret à tout donner ^^ Je vis dans un appart' et ma copine vient dormir parfois plusieurs jours d'affilée chez moi (on prévoit de vivre ensemble d'ici la rentrée), donc en gros quand elle est là je joue presque pas, sinon je nolife Very Happy (je jouerai régulièrement quand on vivra ensemble aucune inquiétude à avoir lol)
Pour TS, je suis dispo quasi tout le temps, à part les 3 prochains jours :s
Enfin, j'aimerai parler rapidement des aAa, avec lesquels je suis encore mais seulement en FS (on a pas de section dirt anyway), et je ne pense pas abandonner complètement le FS, donc je pense porter en meme temps le tag aAa et le tag Spam si possible (peu importe l'ordre).
Merci à tous Very Happy
Tjalic
Tjalic
oB1 Dirt
oB1 Dirt
Messages : 414
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 25

[Dirt] Candidature de *aAa* Clément. (ou juste Clément.) Empty Re: [Dirt] Candidature de *aAa* Clément. (ou juste Clément.)

Mer 14 Juin 2017 - 8:46
Salut Clément!
Belle candidature [Dirt] Candidature de *aAa* Clément. (ou juste Clément.) 787819
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ton test!
Tu as déjà validé les temps de référence, t'es plutôt rapide dans la gadoue! [Dirt] Candidature de *aAa* Clément. (ou juste Clément.) 709139
Je vais t'envoyer par MP le tag des Spam "A" test. Durant cette période de test, tu seras mis à l'épreuve une quinzaine de jours où l'on jugera ta présence sur le forum, sur le TS et ta mentalité.
Ensuite viendra un petit match en cup mod ou en team avec un maximum de Spam's.
Puis, le verdict final tombera et tu auras les résultats du sondage interne. cheers

Have Fun Clément, et à bientôt IG/TS/Fofo. (tu me donneras des tuyaux pour mon Bac de Français qui a lieu demain et le 27 [Dirt] Candidature de *aAa* Clément. (ou juste Clément.) 498664)
Anonymous
Invité
Invité

[Dirt] Candidature de *aAa* Clément. (ou juste Clément.) Empty Re: [Dirt] Candidature de *aAa* Clément. (ou juste Clément.)

Mer 14 Juin 2017 - 10:23
Salut , Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ton test  Smile
J'ai de la famille à Villeneuve d'asq , donc je connais très bien la ville , j'y allais très souvent quand j'étais petit .
TWA
TWA
oB1 Dirt
oB1 Dirt
Messages : 267
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 54
Localisation : Querrien (29)

[Dirt] Candidature de *aAa* Clément. (ou juste Clément.) Empty Re: [Dirt] Candidature de *aAa* Clément. (ou juste Clément.)

Mer 14 Juin 2017 - 11:51
Welcome chez les SPAM Clément et tres bientot sur la terre Smile
Clément.
Clément.
Ex oB1
Ex oB1
Messages : 90
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 29

[Dirt] Candidature de *aAa* Clément. (ou juste Clément.) Empty Re: [Dirt] Candidature de *aAa* Clément. (ou juste Clément.)

Mer 14 Juin 2017 - 14:16
Merci les gars !

Ah c'est marrant LX Very Happy moi j'y suis arrivé tout récemment, j'ai passé toute mon enfance dans le sud de la France, vers Montpellier :p
Nekoshy.
Nekoshy.
Admin
Admin
Messages : 1225
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 27
Localisation : Orne

[Dirt] Candidature de *aAa* Clément. (ou juste Clément.) Empty Re: [Dirt] Candidature de *aAa* Clément. (ou juste Clément.)

Mer 14 Juin 2017 - 14:58
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ton test ! Wink
Respoun
Respoun
oB1 Dirt
oB1 Dirt
Messages : 244
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 26
Localisation : Lille

[Dirt] Candidature de *aAa* Clément. (ou juste Clément.) Empty Re: [Dirt] Candidature de *aAa* Clément. (ou juste Clément.)

Mer 14 Juin 2017 - 17:57
Ohhh un Lillois !  [Dirt] Candidature de *aAa* Clément. (ou juste Clément.) 787819

Bienvenue et bonne chance !
Bo$$Playa
Bo$$Playa
Légende
Légende
Messages : 19030
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 50
Localisation : France - Plonéour-Lanvern (29)
https://ob1team.forumgaming.fr/

[Dirt] Candidature de *aAa* Clément. (ou juste Clément.) Empty Re: [Dirt] Candidature de *aAa* Clément. (ou juste Clément.)

Mer 14 Juin 2017 - 19:29
Salut Clem !

Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ton test. Very Happy
Olikio
Olikio
Légende
Légende
Messages : 3902
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 24
Localisation : Angers

[Dirt] Candidature de *aAa* Clément. (ou juste Clément.) Empty Re: [Dirt] Candidature de *aAa* Clément. (ou juste Clément.)

Mer 14 Juin 2017 - 20:28
[Dirt] Candidature de *aAa* Clément. (ou juste Clément.) 34804 [Dirt] Candidature de *aAa* Clément. (ou juste Clément.) 671860035
mk.D
mk.D
Ex oB1
Ex oB1
Messages : 180
Date d'inscription : 01/01/2017
Age : 24

[Dirt] Candidature de *aAa* Clément. (ou juste Clément.) Empty Re: [Dirt] Candidature de *aAa* Clément. (ou juste Clément.)

Jeu 15 Juin 2017 - 16:24
Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug!!! clément 

Bonne chance pour t'on teste



"Le fun avant tout"
Bo$$Playa
Bo$$Playa
Légende
Légende
Messages : 19030
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 50
Localisation : France - Plonéour-Lanvern (29)
https://ob1team.forumgaming.fr/

[Dirt] Candidature de *aAa* Clément. (ou juste Clément.) Empty Re: [Dirt] Candidature de *aAa* Clément. (ou juste Clément.)

Lun 26 Juin 2017 - 18:17
Salut Clem

As tu accès à cette partie du forum ?
https://ob1team.forumgaming.fr/f90-challenge-interne-dirt

Bonne chance, gogo !
Clément.
Clément.
Ex oB1
Ex oB1
Messages : 90
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 29

[Dirt] Candidature de *aAa* Clément. (ou juste Clément.) Empty Re: [Dirt] Candidature de *aAa* Clément. (ou juste Clément.)

Lun 26 Juin 2017 - 19:21
J'ai eu ! Merci gogo ! Very Happy
Dobz
Dobz
Inactif
Inactif
Messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2017
Age : 26

[Dirt] Candidature de *aAa* Clément. (ou juste Clément.) Empty Re: [Dirt] Candidature de *aAa* Clément. (ou juste Clément.)

Mar 27 Juin 2017 - 10:39
Salut ça fait plaisir de voir un joueur fs ici !  lol! On a du se croiser en jeu sur les serveur fs , ton nom ne m'est pas inconnue  , sinon bonne chance pour ton test !
Bo$$Playa
Bo$$Playa
Légende
Légende
Messages : 19030
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 50
Localisation : France - Plonéour-Lanvern (29)
https://ob1team.forumgaming.fr/

[Dirt] Candidature de *aAa* Clément. (ou juste Clément.) Empty Re: [Dirt] Candidature de *aAa* Clément. (ou juste Clément.)

Mar 27 Juin 2017 - 18:26
Bo$$Playa a écrit:Salut Clem

As tu accès à cette partie du forum ?
https://ob1team.forumgaming.fr/f90-challenge-interne-dirt

Bonne chance, gogo !

Ce challenge va servir aux Spam pour plusieurs raisons mais pour toi, il sert de test, il nous servira pour juger ton assiduité au train, et ton implication dans la team. Tu peux réagir à souhait dans la partie privée du forum, poser des questions etc...

Le résultat final importe peu, c'est dans un premier temps voir si on peut compter sur une présence régulière de ta part Wink
Néanmoins on aime les compétiteurs, alors go tout donner !! Very Happy

Bonne chance, HF ! [Dirt] Candidature de *aAa* Clément. (ou juste Clément.) 671860035
Tjalic
Tjalic
oB1 Dirt
oB1 Dirt
Messages : 414
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 25

[Dirt] Candidature de *aAa* Clément. (ou juste Clément.) Empty Re: [Dirt] Candidature de *aAa* Clément. (ou juste Clément.)

Lun 3 Juil 2017 - 15:23
C'est le grand jour!
J'ai l'honneur de t'annoncer que tu fais désormais partie de la famille des Spam's! [Dirt] Candidature de *aAa* Clément. (ou juste Clément.) 919266
Adieu le tag rose !  [Dirt] Candidature de *aAa* Clément. (ou juste Clément.) 78623
Bonjour le tag vert !  [Dirt] Candidature de *aAa* Clément. (ou juste Clément.) 938884
Bonne chance et have fun à nos côtés,  [Dirt] Candidature de *aAa* Clément. (ou juste Clément.) 928 Clément.

Tu peux retrouver nos couleurs en cliquant ICI.
Et le résultat de ton sondage ICI.
Bo$$Playa
Bo$$Playa
Légende
Légende
Messages : 19030
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 50
Localisation : France - Plonéour-Lanvern (29)
https://ob1team.forumgaming.fr/

[Dirt] Candidature de *aAa* Clément. (ou juste Clément.) Empty Re: [Dirt] Candidature de *aAa* Clément. (ou juste Clément.)

Lun 3 Juil 2017 - 15:38
[Dirt] Candidature de *aAa* Clément. (ou juste Clément.) 727825 [Dirt] Candidature de *aAa* Clément. (ou juste Clément.) 152148 [Dirt] Candidature de *aAa* Clément. (ou juste Clément.) 928 Juste Clément Very Happy
[Dirt] Candidature de *aAa* Clément. (ou juste Clément.) 902932
Minilug
Minilug
Admin
Admin
Messages : 1730
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 26
Localisation : Brest

[Dirt] Candidature de *aAa* Clément. (ou juste Clément.) Empty Re: [Dirt] Candidature de *aAa* Clément. (ou juste Clément.)

Lun 3 Juil 2017 - 16:19
Bienvenue chez toi Smile
Zouzou47
Zouzou47
oB1 Dirt
oB1 Dirt
Messages : 484
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 27
Localisation : Aquitaine

[Dirt] Candidature de *aAa* Clément. (ou juste Clément.) Empty Re: [Dirt] Candidature de *aAa* Clément. (ou juste Clément.)

Lun 3 Juil 2017 - 16:31
Bienvenue bébé Very Happy 
Comme tu pourra le remarquer, le sondage aura été très serré  [Dirt] Candidature de *aAa* Clément. (ou juste Clément.) 31121
Olikio
Olikio
Légende
Légende
Messages : 3902
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 24
Localisation : Angers

[Dirt] Candidature de *aAa* Clément. (ou juste Clément.) Empty Re: [Dirt] Candidature de *aAa* Clément. (ou juste Clément.)

Lun 3 Juil 2017 - 16:33
[Dirt] Candidature de *aAa* Clément. (ou juste Clément.) 2673535753
Nekoshy.
Nekoshy.
Admin
Admin
Messages : 1225
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 27
Localisation : Orne

[Dirt] Candidature de *aAa* Clément. (ou juste Clément.) Empty Re: [Dirt] Candidature de *aAa* Clément. (ou juste Clément.)

Lun 3 Juil 2017 - 17:14
Bienvenue chez nous.

[Dirt] Candidature de *aAa* Clément. (ou juste Clément.) 938884 [Dirt] Candidature de *aAa* Clément. (ou juste Clément.) 928 [Dirt] Candidature de *aAa* Clément. (ou juste Clément.) 938884
Anonymous
Invité
Invité

[Dirt] Candidature de *aAa* Clément. (ou juste Clément.) Empty Re: [Dirt] Candidature de *aAa* Clément. (ou juste Clément.)

Lun 3 Juil 2017 - 18:36
[Dirt] Candidature de *aAa* Clément. (ou juste Clément.) 727825   [Dirt] Candidature de *aAa* Clément. (ou juste Clément.) 34804
Clément.
Clément.
Ex oB1
Ex oB1
Messages : 90
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 29

[Dirt] Candidature de *aAa* Clément. (ou juste Clément.) Empty Re: [Dirt] Candidature de *aAa* Clément. (ou juste Clément.)

Lun 3 Juil 2017 - 19:27
OMG merci à tous je kiffe ! J'espère que je serai à votre hauteur ! Merci de m'accueillir ça fait grave plaiz' omg, un challenge de plus sur TM, j'adore ça, j'espère que j'apprendrai beaucoup à vos cotés et qu'on passera de bons moments Very Happy merci à tous !
TWA
TWA
oB1 Dirt
oB1 Dirt
Messages : 267
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 54
Localisation : Querrien (29)

[Dirt] Candidature de *aAa* Clément. (ou juste Clément.) Empty Re: [Dirt] Candidature de *aAa* Clément. (ou juste Clément.)

Lun 3 Juil 2017 - 23:07
[Dirt] Candidature de *aAa* Clément. (ou juste Clément.) 816921 [Dirt] Candidature de *aAa* Clément. (ou juste Clément.) 919266 [Dirt] Candidature de *aAa* Clément. (ou juste Clément.) 727825
Contenu sponsorisé

[Dirt] Candidature de *aAa* Clément. (ou juste Clément.) Empty Re: [Dirt] Candidature de *aAa* Clément. (ou juste Clément.)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum