Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




























Teamspeak

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
Nicoluko13
Nicoluko13
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 22
Localisation : Marseille

[Dirt] Candidature de NK Empty [Dirt] Candidature de NK

Mer 28 Juin 2017 - 0:17

[Dirt] Candidature de NK


Prénom / First name
Nicolas

Ton âge / Your age
15 ans j'aurais 16 ans en Décembre Sad

IN - In Game

Login / login
yokuu

Pseudo / Nickname
NK

Environnement / Environment
Dirt

Ancien(s) pseudo(s) / Previous nickname(s)
Nicoluko

Ancienne(s) Team(s) / Previous team(s)
Aucune

Raisons de départ de ces teams / Reasons to leave my previous teams
Je n'en avait pas donc aucune raisons.

Si j'ai postulé simultanément dans d'autres teams et lesquelles ? / If I am still currently with another teams and which ones ?
J'ai essayer de postuler dans la SnT mais aucune réponse.

Ancienneté sur le jeu / Oldness TMN
Je joue a TM depuis que j'ai 10 ans mais pas d'affilé je dois avoir 1000h de jeu grand max.

Heures de connexions sur le jeu / Online times
Le soir ( en periode scolaire ) Sinon toute la journée en période de vacances

Fréquences de connexions au forum / Frequency connection forum
Très faible

Pourquoi je souhaite devenir un Stupidos / Motivation to become a Stupidos
Car j'ai envie d'avoir l'expérience d'une team qui a des possibilités de m'améliorer et car j'ai beaucoup réfléchis à savoir si mon niveau était suffisant pour pouvoir accéder à votre team.

Savoir-faire à mettre au profit de la team / Know-how to put to the benefit of the team
Pas grand chose car j'ai pas énormément d'expérience en team, je peux vous apporter (peut-être) des barres de rires avec mes jeux de mots nul mais parfois bien Smile

Le(s) membre(s) Spam que je connais / Which member(s) of Spam I know
LXiiz, Shugga car j'ai jouer avec eu sur le serveur mais je ne les connais pas plus que ça.

Mon parrain / Member that convinced me to apply
Spam>>LXiiz

Motivé pour les compétitions / Motivation for competitions
Oui

Teamspeak3
Oui

Temps sur les maps test (avec replays) / Time on test maps (with replays)
je ne l'ai ai pas faites car elle viennent de changer.

IRL - In Real Life

Hobbies
J'adore le skate ( balade en skate pas en skate-park) mais surtout j'adore le basket 3 ans de pratique

Moi en quelques mots / Me in a few words
Je suis calme, gentil, je suis très respectueux envers mes ainé(es), et envers les personne avec beaucoup plus d'expérience que moi dans un domaine quelconque.
Anonymous
Invité
Invité

[Dirt] Candidature de NK Empty Re: [Dirt] Candidature de NK

Mer 28 Juin 2017 - 11:36
Dis Bobo , je ne savais pas son age quand il m'a dit qu'il voulait postuler donc j'ai demandé à Neko si on acceptait tout les level ou si il fallait d'abord valider des temps réference sur les nouvelles maps de recrutement , il m'a dit que les temps n'avait pas encore été decidé et qu'il pouvait postuler . 
Par contre la je pense que ça ne va pas jouer pour l'age , vous en pensez quoi ? De + on a déjà beaucoup de joueurs en test , ça sert à rien qu'on soit 30 actif si c'est pour qu'il y ai que 10 gars qui jouent les match , nan ? 
Je suis désolé NK , tu à l'air d'être un gars sympa mais je ne sais pas si ça va jouer la . 
Si jamais il y a plein de team dirt qui souhaite et on besoin de recuter .
Olikio
Olikio
Légende
Légende
Messages : 3902
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 24
Localisation : Angers

[Dirt] Candidature de NK Empty Re: [Dirt] Candidature de NK

Mer 28 Juin 2017 - 11:45
Salut NK,
Merci pour l'intérêt que tu nous portes et pour ta candidature.

Malheureusement nous recevons des postulations en masses et nous devons garder uniquement les profils qui nous intéresses et qui peuvent nous êtres utiles, en terme de niveau, d'âge, ou d'autres facteurs. Il nous faut des gars sûr, en terme d'activité, on déjà un bons nombres d'inactifs chez les Spam, c'est frustrant d'ailleurs.. [Dirt] Candidature de NK 826934

Nous avons déjà eu plusieurs mauvaises surprises avec des joueurs de cette tranche d'âge, évidemment, je ne te met pas dans le même panier que ces gars là, puisque moi même je suis entré dans cette team dès mes 15 ans, mais c'était une autre époque. geek

Néanmoins, il faut que tu saches que plein d'équipes en dirt peuvent être intéressées par de nouvelles candidatures. Je te laisse lire le post suivant: https://ob1team.forumgaming.fr/t4427-recrutement-dirt-spam

Je te souhaite une bonne continuation, et nous espérons te voir arborer les couleurs d'une team lors de la prochaine compétition Dirt, qui viendra... un jour peut-être. Suspect
Nicoluko13
Nicoluko13
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 22
Localisation : Marseille

[Dirt] Candidature de NK Empty Re: [Dirt] Candidature de NK

Mer 28 Juin 2017 - 16:28
Et bien déjà merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature donc je vous remercie j'espère aussi arborer les couleurs d'une autre team dirt ou road ( j'apprécie vraiment les deux ) 

Je vous remercie et il n'y a aucun soucis que vous me refusiez l'entrée dans votre team ! 

A la revoyure ! Wink

Comme je le dit tout le temps -> Bisous ! Smile
Olikio
Olikio
Légende
Légende
Messages : 3902
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 24
Localisation : Angers

[Dirt] Candidature de NK Empty Re: [Dirt] Candidature de NK

Mer 28 Juin 2017 - 16:31
Nicoluko13 a écrit:j'espère aussi arborer les couleurs d'une autre team dirt ou road ( j'apprécie vraiment les deux ) 

En Tech? [Dirt] Candidature de NK 826934 lol!
Nicoluko13
Nicoluko13
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 22
Localisation : Marseille

[Dirt] Candidature de NK Empty Re: [Dirt] Candidature de NK

Mer 28 Juin 2017 - 16:33
Bah j'ai une préférence pour le dirt mais j'aime bien aussi le tech; Je sais c'est peut-être bizarre de pouvoir "pratiquer" les deux. Mais j'ai une énorme préférence pour le dirt Smile
Anonymous
Invité
Invité

[Dirt] Candidature de NK Empty Re: [Dirt] Candidature de NK

Mer 28 Juin 2017 - 17:57
Je te conseille de te focalisé uniquement sur un des deux types de gameplay , soit road , soit dirt , mais pas les deux , tu verra que si tu n'en fait qu'un , tu pourra avoir un niveau correct en pas très longtemps si tu es assidu , alors que en ayant tout le temps " le c*l entre deux chaises " c'est tout de suite plus compliqué , seul les excellent joueurs peuvent se le permettre . 
Je suis désolé que tu ai postulé pour rien , ça me fout mal ce genre de situation , j'aurais du être claire dès le début et te demander ton age plus tôt Rolling Eyes  
Cependant tu m'a l'air d'être une personne sympathique donc je ne me fait aucun soucis sur le fait que tu te trouvera une autre team ou tu sera bien  Smile 
Bonne continuation à toi et à bientôt sur le online  Wink
Dobz
Dobz
Inactif
Inactif
Messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2017
Age : 26

[Dirt] Candidature de NK Empty Re: [Dirt] Candidature de NK

Jeu 29 Juin 2017 - 4:03
Salut j'aurais pas grand chose à rajouter , juste désoler mais merci d'avoir postuler chez nous et bonne chance pour la suite !
Contenu sponsorisé

[Dirt] Candidature de NK Empty Re: [Dirt] Candidature de NK

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum