Partagez
Aller en bas
avatar
oB1 Dirt
oB1 Dirt
Messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 32
Localisation : saint-émilion (bordeaux!!)
Voir le profil de l'utilisateur

[DIRT] Candidature de Dups (July 20)

le Ven 20 Juil 2018 - 22:44
- Prénom  / IRL nickname : Julien
- Ton âge / Your age (interdit aux moins de 16 ans / forbidden less than 16 years old) : 32 ans
 

IG

Login / login : dups

Pseudo / Nickname : Dups

Environnement (dirt ou road) Dirt & Road

Ancien(s) pseudo(s) / Previous nickname : unknow

Ancienne(s) Team / Previous teams : HFE multigaming / BST / un peu des DEF dans l’âme aussi <3

Raisons de départ de ces teams ? / Reasons to leave your previous teams : la première a fermer, ensuite soucis de vie personnelle obligeant un arrêt total de jeux en ligne

As-tu postulé simultanément dans d'autres teams, si oui lesquelles ? / Are you still currently with another team, which one ? Non

Ancienneté sur le jeu / Oldness TMN (un an minimum / one year minimum) : TM1 (2 ans) TM2 (2,5 ans)

Heures et fréquences de connexions sur le jeu / Online times : surtout le soir, entre 3 et 10h semaine ca dépend du boulot
Fréquences de connexions au forum / frequency connection forum : moyen 

Pourquoi souhaites tu devenir un "Stupidos" / motivation to become a "Stupidos" ? : une grosse grosse nostalgie qui me prend sur mon passé de gamer et ce qui entoure le tout, un changement de vie actuel qui s'amorce aussi qui me donne l'envie (j'en sais foutrement rien du pourquoi du comment ^^) de revivre peut être des moments inoubliable bien que tout ce qui nous relie c'est un écran et un micro j'ai vraiment passé des moments de fou, en ligne, sur ts, en Lan, ou déplacements en groupe


Savoir-faire à mettre au profit de la team / know-how to the benefit of the team ? : Élu sans appel: BST Boulet d'or 2008
Quel(s) membre(s) Spam connais-tu ? / which member(s) do you know ? : pffff y'a du monde ici, les anciens BST, DEF, CT

Qui est ton parrain (spam officiel) (le membre qui t'a convaincu de postuler) / member what convinced you to apply? : Totoman

Motivé pour les compétitions ? / Motivation for competitions ? Atta atta, tranquille faut que je récupère mon skill légendaire 
Teamspeak 3 (Oui/Non) : faut que je le réinstalle



Hobbies :Le vin, la ganja, la pignole, la baise
Décris toi en quelques mots: Beau, grand fort intelligent, j'ai tout pour moi quoi ;-), je sais pas je suis Dups le magnifique si tu veux


Dernière édition par Dups le Sam 21 Juil 2018 - 1:34, édité 1 fois


avatar
Capitaine
Capitaine
Messages : 1398
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 53
Localisation : cenon
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [DIRT] Candidature de Dups (July 20)

le Sam 21 Juil 2018 - 0:07
bon bééééééééééé   bienvenue dups le magnifique  
j aime bien ta presentation
avatar
Capitaine
Capitaine
Messages : 93
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 16
Localisation : Paris, France
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [DIRT] Candidature de Dups (July 20)

le Sam 21 Juil 2018 - 0:16
Bienvenue Dups! 
On t'auras vu venir... En tout cas   pour avoir lu en premiers lieu les"DROITS ET DEVOIRS" de la team et de l'avoir signalé!
Je laisse un admin t'expliquer en quoi consiste ton test, en attendant tu peux toujours t’entraîner sur les les maps test ci dessous:

maniaplanet://#join=spamdirt06@TMStadium@nadeo

Dabase: <51.30
Twiini Tango <54.30
Dangerouss <59.00

(Ne t'en fais pas trop pour les temps, on reste dans le environ mais j'espère que tes hobbies t'aiderons à retrouver ton "skill légendaire"  )
Sur ce je te souhaite un bon test et 


Je ne vous conseille pas de cut les maps des compets lol!
avatar
Capitaine
Capitaine
Messages : 78
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 20
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [DIRT] Candidature de Dups (July 20)

le Sam 21 Juil 2018 - 0:19
Bienvenue Gl pour le test  cheers
avatar
Légende
Légende
Messages : 18748
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 44
Localisation : Plonéour-Lanvern (29)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://ob1team.forumactif.org/

Re: [DIRT] Candidature de Dups (July 20)

le Sam 21 Juil 2018 - 7:41
Sympa les hobbies Very Happy N'hésites pas faire tourner hein Laughing

Bienvenue Dups !
Aaaah les HFE/BST, ça ne nous rajeuni pas tout ça ^^

Ton parrain Toto, jme suis demandé s'il était toujours actif ? Laughing Jsuis pas sûr qu'il porte le tag oB1', il est peut-être toujours habillé en Spam ? lol!
Malheureusement les Dine, Yanus sont inactifs. Il est possible que tu croises Yoda renommé en "G" Wink

Bonne chance pour ton test, à bientôt TS ou IG Wink


Le respect des autres passe aussi par l'orthographe.
avatar
oB1 Dirt
oB1 Dirt
Messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 32
Localisation : saint-émilion (bordeaux!!)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [DIRT] Candidature de Dups (July 20)

le Sam 21 Juil 2018 - 16:01
 pour l'acceuil, oui oui Toto il et toujours vêtu en SPAM ^^ et certainement vêtu de pastis   mais le traitre et passer sur la PS4  SACRILEGE  , j'ai garder contact (plus au moins régulier) avec certains vieux loup, Babso/Mastermadman/Papy33/Toto/Tilt/Nemo (BST) / Kazuhiko, Yami, Mephiston, Eviloo (HFE) mais de la à dire qu'il va y avoir une reprise de service... No

Moi aussi je vais pas te dire que je serais a 100% présent comme avant... (ex: record officiel TM2..., j'ai joué 14h d'affilée avec 3 fois 5 min de pause* pour faire toutes les maps de tout les serveurs BST à l'époque, record approuvé et certifier par Babso Imhotep, Kazuhiko/Yami c'était chez eux, donc ça maintenant ça va plus être possible), je suis père de famille maintenant, j'ai un travaille très très fatiguant (vigneron) et je bois (buvez ce vin c'est mon sang qui disait..., st-émilion/pomerol exclusivement .     (*: caca, pipi, jockoss, rebull obligé!)

Je fume beaucoup aussi   ca cause des endormissements intempestif même sur mon siège devant l'écran  Sleep ou avec la petite pour le coucher! Après quand je dis je suis/serai la j'ai qu'une parole juste, prendre mon tel des fois que... Laughing !
Ma nana et très conciliante (et bonne I love you ), mais si elle vient pour c'est elle qui gagne (apres en 5 min c'est réglé, je suis aussi rapide que sur les pistes ). Quelques difficulté en orthographe malheureusement (je suis connu pour ça ^^ voilà les enfants se que c'est de rien branler a l'école) donc s'il-vous-plaît c'est déjà pas très gratifiant donc je préfère la correction au jugements ça m'aidera beaucoup plus ;-).



Je m'ennuyer ces derniers temps, tout seul sur mes jeux (je joue aussi à d'autre trucs: Shootmania, CS, TF2, L4D, STAR CONFLICT)  d’où le fait que je suis parti à la recherche d'une nouvelle maison et des potos virtuel! Je vais faire de mon mieux, le test je suis déjà dessus, la tech je l'ai mais 8 ans me sépare de mon meilleur niveau, de mon meilleur skill ainsi que des maj sur le gameplay que j'ai déjà observer, je vais pas vous cachez que j'étais meilleur en road qu'en dirt après c'est le travaille qui compte qui fait un bon joueur donc à moi de bosser pour ^^ mais je compte sur vous pour m'épauler, je suis bête et discipliné donc ça devrait le faire!
Mon expérience et ma plus grande qualité je pense et je serai ravie de vous en faire part!



Ma veille config pour info (upgrade prévue fin d'année):


Windows 7 pro 32-bits SP1  
CM: MSI 760GM-P23
CPU: AMD athlon II X2 270 Suspect
GPU: nvidia gygabite geforce GTX 770 2g
Ram: 4go 2x2 go PC3-10700  + 4go ready boost  Mad
HDD et pas encore de ssd   ma config vaut pas un pichey de cidre mais elle tient la route pas de reformatage depuis 6 ans hamdoulla!

 veille très veille manette de ps2 avec des milliers d'heures TM1 TM2 mais pour rien au monde je la changerai, j'ai aussi une manette de xbox 3.6 pour les autres jeux mais c'est de la merde en boite pour TM! voila un ptit tour de moi en plus, on continuera ma description et autre sur TS, je dois vous laisser j'ai un putin de test à réussir  .


HAVE FUN ALL



avatar
Capitaine
Capitaine
Messages : 93
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 16
Localisation : Paris, France
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [DIRT] Candidature de Dups (July 20)

le Sam 21 Juil 2018 - 16:40
Bon bah si t'es aussi rapide que sur les pistes ça va le faire 
Nan sans déconner, on ne te demande pas forcement de jouer 14h d'affilé, ni d'être le champion du monde...
Il faut un bon niveau certes, mais un minimum d'activité un peu partout (éventuellement TS, forum et bien sûr le jeu Laughing ) et de la sympathie (en tout cas l'humour tu l'as) 


Je ne vous conseille pas de cut les maps des compets lol!
avatar
Admin
Admin
Messages : 1677
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 20
Localisation : Brest
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [DIRT] Candidature de Dups (July 20)

le Sam 21 Juil 2018 - 17:22
Je laisse un des capitaines s'occuper de ton test. Ils vont apprendre comme ça !

Bonne chance Smile


Never Surrender !
avatar
Capitaine
Capitaine
Messages : 93
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 16
Localisation : Paris, France
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [DIRT] Candidature de Dups (July 20)

le Sam 21 Juil 2018 - 19:45
Bon du coup, je prends la main  lol!

@Dups , je vais t'expliquer en quoi consiste ton test Very Happy
Sur une période de 2 semaines, tu vas être évalué (comme à l'école) sur comme je l'ai dit précédemment ton activité sur le forum comme sur le jeu et sur notre TS (puisque tu le possède)   Tu peux accéder facilement à notre TS depuis le forum et si quelqu'un te croise il te donnera sûrement les droits Wink  

A quelques jours avant la fin de ton test nous allons effectuer un vote interne (entre oB1) pour savoir si oui ou non tu es pris Cool   

Je te donne ton tag test en message privé sur le forum  
Maintenant que tout est dit je te souhaite bonne chance pour ton test 


Je ne vous conseille pas de cut les maps des compets lol!
avatar
oB1 Dirt
oB1 Dirt
Messages : 195
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 49
Localisation : Querrien (29)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [DIRT] Candidature de Dups (July 20)

le Sam 21 Juil 2018 - 23:53
Ah cool quelqu'un avec les même hobbies que moi   , Bienvenu et bon test
avatar
oB1 Dirt
oB1 Dirt
Messages : 174
Date d'inscription : 20/12/2017
Age : 23
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/channel/UCu-bqKo0e8-0PFCt_3lDI9A?

Re: [DIRT] Candidature de Dups (July 20)

le Dim 22 Juil 2018 - 19:46
Bienvenue 


avatar
Inactif
Inactif
Messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 47
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [DIRT] Candidature de Dups (July 20)

le Lun 23 Juil 2018 - 19:41
coucou, ouais j avoue j ai toujours mon habit SPAM ( NON PAS TAPER ,PAS TAPER BOBO) , mais pas mal occupé ces derniers temps...un Truc vendeur sur le net qui me monopolise pas mal  lol! . DUPS m a contacté pour revenir sur track alors j ai pensé a vous, j espere que vous aller l integrer  avce lui on s ennuie jamais    

j essaierai de venir plus souvent avec les couleurs de la nouvelle Team  .
avatar
Légende
Légende
Messages : 18748
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 44
Localisation : Plonéour-Lanvern (29)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://ob1team.forumactif.org/

Re: [DIRT] Candidature de Dups (July 20)

le Lun 23 Juil 2018 - 20:00
Ooooh mais Plouf Toto ! Very Happy
Y a pas de soucis tu sais bien hein ^^


Le respect des autres passe aussi par l'orthographe.
avatar
Capitaine
Capitaine
Messages : 1398
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 53
Localisation : cenon
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [DIRT] Candidature de Dups (July 20)

le Lun 23 Juil 2018 - 20:33
allez toto un ptit retour de temps en temps sa fait pas de male Very Happy Very Happy Very Happy
avatar
Admin
Admin
Messages : 1140
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 22
Localisation : Orne
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [DIRT] Candidature de Dups (July 20)

le Mer 25 Juil 2018 - 12:00
Comme j'aime toujours arriver en retard: bienvenue et bonne chance pour ton test ! Wink


avatar
Légende
Légende
Messages : 18748
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 44
Localisation : Plonéour-Lanvern (29)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://ob1team.forumactif.org/

Re: [DIRT] Candidature de Dups (July 20)

le Ven 27 Juil 2018 - 17:30
Salut Dups, au cas où tu ne saurais pas, tu as match ce soir à 21h Wink


Le respect des autres passe aussi par l'orthographe.
avatar
oB1 Dirt
oB1 Dirt
Messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 32
Localisation : saint-émilion (bordeaux!!)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [DIRT] Candidature de Dups (July 20)

le Ven 27 Juil 2018 - 17:42
  mouhahahaha!


avatar
oB1 Dirt
oB1 Dirt
Messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 32
Localisation : saint-émilion (bordeaux!!)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [DIRT] Candidature de Dups (July 20)

le Dim 29 Juil 2018 - 22:36
Skins d'époque ^^, pas de compression en HD!!!

skin actuel qui passe pas :'-(






avatar
oB1 Dirt
oB1 Dirt
Messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 32
Localisation : saint-émilion (bordeaux!!)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [DIRT] Candidature de Dups (July 20)

le Dim 29 Juil 2018 - 22:45


avatar
oB1 Dirt
oB1 Dirt
Messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 32
Localisation : saint-émilion (bordeaux!!)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [DIRT] Candidature de Dups (July 20)

le Dim 29 Juil 2018 - 22:46


avatar
oB1 Dirt
oB1 Dirt
Messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 32
Localisation : saint-émilion (bordeaux!!)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [DIRT] Candidature de Dups (July 20)

le Dim 29 Juil 2018 - 22:50
screens tout genre



avatar
oB1 Dirt
oB1 Dirt
Messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 32
Localisation : saint-émilion (bordeaux!!)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [DIRT] Candidature de Dups (July 20)

le Dim 29 Juil 2018 - 22:56


avatar
oB1 Dirt
oB1 Dirt
Messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 32
Localisation : saint-émilion (bordeaux!!)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [DIRT] Candidature de Dups (July 20)

le Jeu 2 Aoû 2018 - 0:44
C'est pas beau ça ^^, j'en ai eu une érection


avatar
Capitaine
Capitaine
Messages : 93
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 16
Localisation : Paris, France
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [DIRT] Candidature de Dups (July 20)

le Jeu 2 Aoû 2018 - 2:30
Ca t'en fait une longue vie sur tm 
En tout cas sympa les screens 


Je ne vous conseille pas de cut les maps des compets lol!
avatar
Capitaine
Capitaine
Messages : 78
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 20
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [DIRT] Candidature de Dups (July 20)

le Mer 8 Aoû 2018 - 0:19
Hey Dups,

Le verdict est tombé et tu est intégré à la team. 

Voici le lien du débat sur ton adhésion : http://ob1team.forumactif.org/t4854-ob1-dups?nid=2#121267

et le tag officiel : http://ob1team.forumactif.org/t2997-notre-tag


Félicitation 
avatar
Admin
Admin
Messages : 105
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 26
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [DIRT] Candidature de Dups (July 20)

le Mer 8 Aoû 2018 - 11:21
Félicitations Dups !
avatar
Admin
Admin
Messages : 1140
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 22
Localisation : Orne
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [DIRT] Candidature de Dups (July 20)

le Mer 8 Aoû 2018 - 12:40
Bienvenue chez les verts !

EDIT: J'attend toujours ta réponse à mon MP ^^


avatar
Légende
Légende
Messages : 18748
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 44
Localisation : Plonéour-Lanvern (29)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://ob1team.forumactif.org/

Re: [DIRT] Candidature de Dups (July 20)

le Mer 8 Aoû 2018 - 14:03
Bienvenue Dups le Magnifique ! Very Happy


Le respect des autres passe aussi par l'orthographe.
avatar
oB1 Dirt
oB1 Dirt
Messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 32
Localisation : saint-émilion (bordeaux!!)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [DIRT] Candidature de Dups (July 20)

le Mer 8 Aoû 2018 - 14:18

très très content de devenir officiellement oB1   fier de vous représenter ! (bon pour le lvl faut m’empêcher de fumer et de boire pendant les cups   tu m'étonne pas fluide..., après... à la limite ^^ )


@Nekoshy : oui oui tkt j'ai pas oublier, faut que je trouve le time, chaleur des derniers jours= pas bonheur, j'évite de trop allumer le PC sous peine de chauffer le salon... Mais je veux reprendre le skin absolument, je t'écris en mp pour qu'on se capte Wink !



HAVE FUN ALL


Dernière édition par Dups le Mer 8 Aoû 2018 - 14:19, édité 1 fois (Raison : je suis un trou du cul de la langue française, je reprend tout quand ma fille rentre au CP promis ;-))


avatar
Admin
Admin
Messages : 1140
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 22
Localisation : Orne
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [DIRT] Candidature de Dups (July 20)

le Mer 8 Aoû 2018 - 14:46
Ahah je comprend, cette putain de chaleur


Contenu sponsorisé

Re: [DIRT] Candidature de Dups (July 20)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum