Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




























Teamspeak

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Dirt!
Dirt!
Admin
Admin
Messages : 349
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 22
Localisation : Paris, France

Présentation Dirt!  Empty Présentation Dirt!

Ven 17 Aoû 2018 - 14:44
Yo tout le monde,
*Il faut d'abord savoir que j'ai envoyé une version de ce message à Boss et qui sous son conseil m'a proposé de le retranscrire içi  Présentation Dirt!  787819*
Je vais aujourd'hui vous faire partager les anciens pseudo utilisés par le passé jusqu'à aujourd'hui et par la même occasion je voudrais vous raconter l'histoire d'un simple joueur devenu oB1.  



Présentation Dirt!  Pseudo10
C'est alors mon tout premier pseudo... et de là où tout à commencé  Présentation Dirt!  Icon_cool Il date d'1 an (juin 2017) et j'avais à ce moment là 15 ans. Je jouais alors sur les maps Zrt et Tech et m'initiais tout doucement à la dirt   Présentation Dirt!  Icon_cheers Et j'entendais déjà le nom des Spam grâce à Oken qui tenta de vous rejoindre mais sans succès. J'ai dû jouer environ 4 mois au jeu sérieusement puis je suis retourné dans l'ombre... Inactif...


Seulement jusqu'à mi-mai 2018 où à partir de là j'ai voulu me faire une nouvelle identité pour mon nouveau départ, et pour marquer le coup j'ai changé de pseudo inspiré de (League Of Legends) et continuer ma route.
Présentation Dirt!  Pseudo11
Je jouais alors régulièrement au chase et j'ai par la suite fais connaisance avec "sinio" (un joueur lui consacré au chase).

*J'ai dû entre temps m'appeler "My Big Darius" mais je n'ai pas de photo. Je n'ai pas dû le garder longtemps et j'ai dû remettre celui du dessus*


Pendant cette période j'ai dû demander à Boss déjà les temps de référence pour rentrer chez oB1 et il est venu exprès pour moi sur le serveur sur lequel j'étais. <3
Malheureusement je me suis vite dégonflé lorsque j'ai vu les temps à faire... J'en avais aucun de bon.  Présentation Dirt!  Kopfschuettel 


Puis au fur et à mesure, j'ai décidé de me consacrer encore plus au dirt. Et j'ai vu sinio qui a mit comme nom de team "chaser". Donc j'ai décidé de faire un semblant comme lui et remplacer les symboles de mon pseudo par un élement que j'aimais bien: Dirt! ^^
Présentation Dirt!  Pseudo12
A partir de là je ne jouais que sur du dirt ou alors en chase.


Puis un jour sur un serveur chase quelqu'un m'a appelé Dirt! au lieu de KaiSa qui était censé être mon pseudo. Voulant mettre mon passé de League of Legends à la poubelle, j'ai alors gardé le pseudo auquel les gens me reconnaisaient. 
Et boom Dirt! est né  Présentation Dirt!  787819 
Présentation Dirt!  Pseudo13
A partir de là je jouais uniquement sur des serveurs dirt tel que "Alliance Dirt Fun TA" ou alors "LFV Dirt Round 0-80k" en essayant de m'améliorer jour après jour.  Présentation Dirt!  403191    Je n'ai alors jamais joué autant sur ces serveurs et ce n'était pas du temps perdu puisque j'ai gagné en niveau à une vitesse fulgurante  Présentation Dirt!  Icon_lol 


Jusqu'au beau jour où Boss, sous le magnifique nom de BOBO, m'a invité à passer le test oB1 alors que je m'entraînais sur Alliance Dirt Fun TA  Présentation Dirt!  31121  C'était alors l'occasion du siècle et ça m'a encore plus motivé à jouer au jeu et maintenant j'en suis sûr: je ne le lacherais plus   Présentation Dirt!  313141 
Et me voilà avec le beau tag test gentillement offert par Nekoshy le 19 juin 2018:
Présentation Dirt!  Pseudo14

Pour les temps de référence, j'en avait réussi 1 seul sur 3 et c'était le plus facile  Présentation Dirt!  468959 mais malgrès tout j'ai été prisPrésentation Dirt!  519907Présentation Dirt!  915885 
Présentation Dirt!  Pseudo15
Et me voici oB1 de la tête aux pieds depuis le 3 juillet et je compte bien le rester. Razz Mais je suis pas resté un simple oB1 puisque seulement 10 jours après entrer dans le cercle qu''on me propose déjà le poste de sous capitaine de la lu2.  Présentation Dirt!  31121 Forcement qu'on ne peux pas refuser une offre si gourmande  Présentation Dirt!  31121



Présentation Dirt!  Pseudo16
Ça c'est moi aujourd'hui et pour info j'ai depuis quelques semaines déjà mes 3 temps de référence (comme quoi on progresse vite avec vous^^). Donc me voilà prêt à faire ma toute première compétition et qui j'espère bien qu'elle ne sera pas la dernière!  Présentation Dirt!  313141 


Voilà c'est fini je n'ai plus rien à dire et il ne reste plus qu'à jouer sur les pistes pour écrire de nouvelles lignes  Wink
Je tenais alors à encore une fois remercier Boss pour m'avoir proposé de vous rejoindre et d'avoir fait un de mes rêve une réalité  Présentation Dirt!  787819  
Je remerci aussi les admins de m'avoir fait confiance et proposer d'enrôler le poste de sous capitaine et je remerci vous lecteurs d'une histoire qui j'espère pourra vous faire écrire la votre  Présentation Dirt!  787819
Je n'ai plus qu'à vous souhaiter à plus sur les pistes  Présentation Dirt!  79147



-----------------------------------------------



Yo everyone,
* First you need to know that I sent a version of this message to Boss and who under his advice offered me to transcribe it here and I used Google Translate for the translation Présentation Dirt!  787819 *
Today I am going to share the old pseudo used in the past until today and at the same time I would like to tell you the story of a simple player become oB1.



Présentation Dirt!  Pseudo10
This is my very first nickname ... and where it all started  Cool It's 1 year old (June 2017) and I was 15 years old at that time. I was playing on the Zrt and Tech maps and I was slowly getting started on the dirt cheers and I was already hearing the name of the Spam thanks to Oken who tried to join you but without success. I had to play about 4 months in the game seriously then I went back into the shadows ... Inactive ...


Only until mid-May 2018 when from there I wanted to make a new identity for my new start, and to mark the coup I changed the pseudo inspired League of Legends and continue my journey.
Présentation Dirt!  Pseudo11
I then played regularly at the chase and I later made acquaintance with "sinio" (a player dedicated to the chase).

* In the meantime, I had to call myself "My Big Darius" but I do not have a picture. I did not have to keep it long and I had to put the one on top*


During this period I had to ask Boss already for the reference time to go back to oB1 and he came expressly for me on the server I was on. <3
Unfortunately I quickly deflated when I saw the time to do ... I had no good.  No


Then gradually, I decided to devote myself even more to the dirt. And I saw sinio who put as team name "chaser". So I decided to make a semblance like him and replace the symbols of my nick by one element that I liked: Dirt! ^^
Présentation Dirt!  Pseudo12
From there I only played on dirt or chase.


Then one day on a server chase someone called me Dirt! instead of KaiSa which was supposed to be my nickname. Wanting to put my past League of Legends in the trash, then I kept the nickname to which people recognized me.
And boom Dirt! was born  Présentation Dirt!  787819
Présentation Dirt!  Pseudo13
From there I only played on dirt servers such as "Alliance Dirt Fun TA" or "LFV Dirt Round 0-80k" trying to improve day after day. Présentation Dirt!  403191    I never played so much on these servers and it was not wasted time since I gained level at a blazing speed  Laughing


Until the beautiful day when Boss, under the beautiful name of BOBO, invited me to take the oB1 test while I was training on Alliance Dirt Fun TA Présentation Dirt!  31121 It was then the occasion of the century and it still me more motivated to play the game and now I'm sure I will not let him go  Présentation Dirt!  313141
And here I am with the beautiful test tag kindly offered by Nekoshy on June 19, 2018:
Présentation Dirt!  Pseudo14

For reference times, I managed 1 out of 3 and it was the easiest  Présentation Dirt!  468959 but despite everything I was caught  Présentation Dirt!  519907 Présentation Dirt!  915885
Présentation Dirt!  Pseudo15
And here I am oB1 from head to toe since July 3 and I intend to remain so.  Razz But I have not remained a simple oB1 since only 10 days after entering the circle that I am already proposed the position of captain of the lu2. Présentation Dirt!  31121 We can not refuse an offer so greedy  Présentation Dirt!  31121



Présentation Dirt!  Pseudo16
This is me today and for info I've been for a few weeks already my 3 reference times (like what progresses quickly with you ^ ^). So here I am ready to do my very first competition and I hope it will not be the last!  Présentation Dirt!  313141


That's it, I do not have anything to say anymore and you just have to play on the tracks to write new Wink lines  Wink
I would like to thank Boss again for offering to join you and make one of my dreams a reality  Présentation Dirt!  787819
I also thank the admins for having trusted me and offer to enlist the position of captain and I thank you readers of a story that I hope will be able to make you write yours  Présentation Dirt!  787819
I only have to wish you more on the tracks Présentation Dirt!  79147
Lapentino
Lapentino
Ex oB1
Ex oB1
Messages : 1342
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26

Présentation Dirt!  Empty Re: Présentation Dirt!

Ven 17 Aoû 2018 - 15:57
C bo ptin I love you Sad
Bo$$Playa
Bo$$Playa
Légende
Légende
Messages : 19030
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 50
Localisation : France - Plonéour-Lanvern (29)
https://ob1team.forumgaming.fr/

Présentation Dirt!  Empty Re: Présentation Dirt!

Ven 17 Aoû 2018 - 16:15
Who is Dirt ? Very Happy
Naybe
Naybe
Ex oB1
Ex oB1
Messages : 42
Date d'inscription : 09/11/2017
Age : 23

Présentation Dirt!  Empty Re: Présentation Dirt!

Ven 17 Aoû 2018 - 16:51
Réputation du message : 100% (1 vote)
C’est très bien écrit, j’ai totalement adoré te lire et merci Dirt pour m’avoir pousser à revenir chez oB1’ et en plus faire la PDC #2 avec toi, alors là on peut pas faire mieux ! I love you (D’ailleurs très beau nom de team Présentation Dirt!  31121)
Contenu sponsorisé

Présentation Dirt!  Empty Re: Présentation Dirt!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum