Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




























Teamspeak


Aller en bas
Panik
Panik
oB1 Dirt
oB1 Dirt
Messages : 9
Date d'inscription : 24/04/2019
Age : 31

Panik Empty Panik

Mer 15 Mai 2019 - 9:02
Salut les potos !!!
Voila je pense que c'est a mon tour de me présenter afin que vous puissiez tous me connaitre Smile 
Par ou commencer .... J'ai déjà joué a tmnf par le passé et attention car certains me connaisse déjà sous un autre pseudo que je porté il y a fort longtemps .... mon ancien pseudo étais Rocket , j'avais un bon niveau , je faisait aussi quelques compètes et puis tm2 est sorti et je n'est jamais vraiment fait la transition . J'avais pas mal de contacte avec certains Spam a l'époque dont le boss des boss un des grand monsieur de TM Bossplaya Smile
Il y a deux ans j'ai tenté un retour après quelques jour de jeu un certain bobo ma proposé de passé des test chez .... encore les spam  lol! et c'etais encore boss lol! mais malheureusement j'ai du encore stoppé le jeu alors que j'etais en test .. je m'excuse pour la gène occasionné, j'ai envoyé un message a boss pour lui expliqué la moindre des choses Smile 

Donc me revoilà 6 ou 7 ans après bien décidé a rester cette fois et a retrouvé mon niveau d'antan et naturellement je me suis dirigé vers votre team car elle et moi c'est une longue histoire  lol! Panik 79147

Voila vous savez a peu prés tout de mon parcourt TM Smile 

A++ sur les pistes les potos
TWA
TWA
oB1 Dirt
oB1 Dirt
Messages : 267
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 54
Localisation : Querrien (29)

Panik Empty Re: Panik

Mer 15 Mai 2019 - 12:09
Salut Panik , ça explique ta monté en puissance hyper rapide affraid
Dirt!
Dirt!
Admin
Admin
Messages : 349
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 22
Localisation : Paris, France

Panik Empty Re: Panik

Mer 15 Mai 2019 - 21:08
Oh nice Panik!  Panik 787819
J'adore les petites histoires... Et ce qui est marrant, c'est que Boss y est toujours pour quelque chose  Panik 31121
Bo$$Playa
Bo$$Playa
Légende
Légende
Messages : 19030
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 50
Localisation : France - Plonéour-Lanvern (29)
https://ob1team.forumgaming.fr/

Panik Empty Re: Panik

Ven 17 Mai 2019 - 23:05
Ooooooooooh le coquinou !!!!
Rocket33 mon dieu  Shocked Panik 108368 Panik 519907

Attention les gars Panik est une pointure !!!  I love you Panik 79147 Panik 787819

(Et lol Dirt Wink )
Contenu sponsorisé

Panik Empty Re: Panik

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum