Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




























Teamspeak

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[AIDES] Graphismes & Vidéos - Liens tutoriels et autres Empty [AIDES] Graphismes & Vidéos - Liens tutoriels et autres

Mer 17 Nov 2010 - 0:05
Je propose de regrouper les liens concernant les différents tutoriaux que l'on pourraient trouver sur le net lors de nos recherches créatives.
Je mettrais tout les liens à jour sur le premier post.

Donnez moi le nom du site, si c'est des tutos ou des ressources (brush,patterns, polices, etc...) le nom du logiciel concerné principalement et l'adresse.


Dernière édition par kashmiir le Mar 28 Déc 2010 - 15:11, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[AIDES] Graphismes & Vidéos - Liens tutoriels et autres Empty Re: [AIDES] Graphismes & Vidéos - Liens tutoriels et autres

Mar 28 Déc 2010 - 15:10
Pour toi Bubu, une banque de sons universelle, j'ai pas pu allez sur le site, j'ai pas accés au taff mais je pense que ça pourrait te donner des idées pour tes futurs vidéos :

Universal Soundtrack [Ressources] (Vidéo) :http://universal-soundbank.com
RooM
RooM
Ex oB1
Ex oB1
Messages : 1283
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 37

[AIDES] Graphismes & Vidéos - Liens tutoriels et autres Empty Re: [AIDES] Graphismes & Vidéos - Liens tutoriels et autres

Mar 28 Déc 2010 - 16:45
Génial ce site Kash !
Tout est gratuit ?

EDIT : apparemment oui !
Contenu sponsorisé

[AIDES] Graphismes & Vidéos - Liens tutoriels et autres Empty Re: [AIDES] Graphismes & Vidéos - Liens tutoriels et autres

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum