Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




























Teamspeak

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le sport des spammeurs ! C’est ICI !

+9
nogard
F1l0u
kailoriane58
Kiwi
gamesflo
Macousta
KrysDag
Mon€y
DuM-DuM
13 participants
Aller en bas
gamesflo
gamesflo
Amis oB1
Amis oB1
Messages : 101
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 27
Localisation : Essonne (91)
https://www.youtube.com/user/GamesFlo

Le sport des spammeurs ! C’est ICI !  - Page 5 Empty Le sport des spammeurs ! C’est ICI !

Jeu 21 Fév 2013 - 21:50
Rappel du premier message :

Le sport des spammeurs ! C’est ICI !  - Page 5 2619775143Vous êtes sportif? Vous faites du sport juste pour le plaisir?
Vous suivez le sport à la TV ? Vous êtes fan d’une équipe sportif ?

Le sport des spammeurs ! C’est ICI !  - Page 5 2619775143

Le sport des spammeurs ! C’est ICI !  - Page 5 Sport_10

Alors dites-nous tout ! Le sport des spammeurs ! C’est ICI !  - Page 5 787819 Les scores, les évènements sportif à venir ou passé. Sur vos propres performances sportives ou même si vous cherchez un sport qui peut être pour vous. Le sport des spammeurs ! C’est ICI !  - Page 5 34804


Je lance également un quiz sportif ! Razz Un peu du même style que celui de Benji.
Mettez une image ou posez une question sur un évènement passé et celui qui trouve en premiers la réponse cheers peut à son tour posez une question ou mettre une image et ainsi de suite Le sport des spammeurs ! C’est ICI !  - Page 5 787819
1 bonne réponse = 1 points Le sport des spammeurs ! C’est ICI !  - Page 5 313141


Résultat final de Février !

Nombre Total de photos/vidéos
Flo
5
Le sport des spammeurs ! C’est ICI !  - Page 5 313141
palt
4
cheers
Dum
1
Le sport des spammeurs ! C’est ICI !  - Page 5 3507
f1lou
1
Le sport des spammeurs ! C’est ICI !  - Page 5 3507
claleroy
1
Le sport des spammeurs ! C’est ICI !  - Page 5 3507

Et maintenant début du 2e mois Le sport des spammeurs ! C’est ICI !  - Page 5 787819
Good Luck !


Dernière édition par gamesflo le Ven 1 Mar 2013 - 1:26, édité 1 fois

nogard
nogard
oB1 Test
oB1 Test
Messages : 191
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 49
Localisation : Perpignan / 66

Le sport des spammeurs ! C’est ICI !  - Page 5 Empty Re: Le sport des spammeurs ! C’est ICI !

Lun 1 Juil 2013 - 11:41
Le sport des spammeurs ! C’est ICI !  - Page 5 Mllmlm10
Anonymous
Invité
Invité

Le sport des spammeurs ! C’est ICI !  - Page 5 Empty Re: Le sport des spammeurs ! C’est ICI !

Lun 1 Juil 2013 - 12:09
Carlos Moya.

Tout le peloton surement pas, une bonne partie oui. Si, ils peuvent le faire, mais moins vite. On fait aussi des tours par étape en amateur, certes pas de 3 semaines, mais les pros font ça toute la journée.
Tu n'aurais connu qu'une vitesse "modérée" (qui reste impressionnante), tu prendrais pareillement ton plaisir. Seulement bien sur si tu compares!

Ah bien sur il n'est pas le seul, je te cite Ullrich dont j'étais fan (ce qui n'est jamais bon Wink ). Mais les principes passent avant! Donc les autres aussi oui!
Par contre, la dope s'est industrialisée dans les équipes dans les années 90, avant, c'était qqchose de beaucoup plus sauvage. Ce qui n'excuse rien, mais ce qui rend la chose un peu plus acceptable dans l'esprit.
Chez US Postal c'était véritablement une organisation qui visait à optimiser les perf' de toute l'équipe, il y avait des stands de shoot dans les chambres (c'est l'image). Voir le "train bleu" , c'était qqchose d'assez risible Rolling Eyes 

Autant Zidane j'peux te suivre (là aussi ne revenons pas sur la prise de produits dans le foot ^^'), car c'est un critère technique que les produits n'améliorent pas (en partie).
Pour un cycliste, c'est sa capacité à profiter des produits qu'il absorbe qui donne sa force. Ils ont les mêmes produits. De dire "sans produits, ça serait le même ordre à l'arrivée", c'est d'la merde, on en sait rien, chaque organisme ne réagit pas de la même manière aux substances, basta. Le reste, c'est du rêve qu'on veut continuer à se vendre comme des enfants.
Anonymous
Invité
Invité

Le sport des spammeurs ! C’est ICI !  - Page 5 Empty Re: Le sport des spammeurs ! C’est ICI !

Lun 1 Juil 2013 - 12:11
Le sport des spammeurs ! C’est ICI !  - Page 5 Gatien_35308b5ce28df94ad92d5ff44d47ec33
nogard
nogard
oB1 Test
oB1 Test
Messages : 191
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 49
Localisation : Perpignan / 66

Le sport des spammeurs ! C’est ICI !  - Page 5 Empty Re: Le sport des spammeurs ! C’est ICI !

Lun 1 Juil 2013 - 12:52
Je respecte ton avis mais tu m'enlèvera pas de la tête que tout les cyclistes pro sont dopés! C'est une condition pour passer pro de toutes façons, si tu te dope pas tu ne rentre pas dans le peloton!

Regarde encore Fignon qui est mort y'a pas si longtemps, de quoi??? Un cancer! Étrange pour un cycliste pro qui a eu du résultat! ce même Fignon qui a critiqué le grand Armtrong!


Dernière édition par nogard le Lun 1 Juil 2013 - 12:55, édité 1 fois
nogard
nogard
oB1 Test
oB1 Test
Messages : 191
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 49
Localisation : Perpignan / 66

Le sport des spammeurs ! C’est ICI !  - Page 5 Empty Re: Le sport des spammeurs ! C’est ICI !

Lun 1 Juil 2013 - 12:54
lol!


Dernière édition par nogard le Lun 1 Juil 2013 - 12:56, édité 1 fois
Slyd
Slyd
Admin
Admin
Messages : 3886
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : 78

Le sport des spammeurs ! C’est ICI !  - Page 5 Empty Re: Le sport des spammeurs ! C’est ICI !

Lun 1 Juil 2013 - 12:54
Outch, elle est pour moi celle là ! 

Jean Philippe Gatien, unique champion du monde de Tennis de Table français à ce jours Wink


(Je parle de l'image de paltou)
nogard
nogard
oB1 Test
oB1 Test
Messages : 191
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 49
Localisation : Perpignan / 66

Le sport des spammeurs ! C’est ICI !  - Page 5 Empty Re: Le sport des spammeurs ! C’est ICI !

Lun 1 Juil 2013 - 12:57
Je me suis planté c'est troublant la ressemblance avec Sampras jeune...

Le sport des spammeurs ! C’est ICI !  - Page 5 Sampras-agassi-1_crop_340x234
Slyd
Slyd
Admin
Admin
Messages : 3886
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : 78

Le sport des spammeurs ! C’est ICI !  - Page 5 Empty Re: Le sport des spammeurs ! C’est ICI !

Lun 1 Juil 2013 - 12:59
ça c'est sampras et borg non ? 
C'est vrai qu'il y a une petite ressemblance ^^

 Ahh non c'est agassi mdrr. On a l'habitude de le voir chauve. La même coupe que Borg quoi ^^
claleroy
claleroy
Admin
Admin
Messages : 2635
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 60

Le sport des spammeurs ! C’est ICI !  - Page 5 Empty Re: Le sport des spammeurs ! C’est ICI !

Lun 1 Juil 2013 - 13:09
Zut j'ai loupé Gatien ! Le seul sport où je pouvais espérer marquer un point...Le sport des spammeurs ! C’est ICI !  - Page 5 305961 
Slyd
Slyd
Admin
Admin
Messages : 3886
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : 78

Le sport des spammeurs ! C’est ICI !  - Page 5 Empty Re: Le sport des spammeurs ! C’est ICI !

Lun 1 Juil 2013 - 13:49
Ho ? Un pongiste ?
Anonymous
Invité
Invité

Le sport des spammeurs ! C’est ICI !  - Page 5 Empty Re: Le sport des spammeurs ! C’est ICI !

Lun 1 Juil 2013 - 14:00
Désole je vais te l'enlever, si ça doit faire sauter d'autres verrous ^^

Je suis du milieu et j'te le dis, tous les pros ne sont pas dopés. Une bonne partie oui, plus ou moins souvent, mais une autre partie non.
Cette partie (je ne saurais donner de proportions, c'esdt pas le but) finit le Tour de France dans les règles. Evidemment ce n'est pas ceux qui sont à l'avant. Certains vainqueurs d'étape sont propres, seulement ils ne seront pas à l'avant tous les jours, comme certains.
Et quand bien même ils le seraient tous, je ne vois pas en quoi ça les déresponsabilise. Si un joueur j'ai que des meurtriers autour de moi, je peux le devenir? Je caricature, désolé Razz, mais quand ce sont des gens qu'on met en avant et censé être des exemples, ça me fait marrer. Du pain et de jeux comme on dit!


Oui Claude est pongiste Slyd, toi aussi!? Pongiste à mes heures perdues perso, pour le fun geek 
A toi de proposer une image Slyd! Le sport des spammeurs ! C’est ICI !  - Page 5 787819
nogard
nogard
oB1 Test
oB1 Test
Messages : 191
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 49
Localisation : Perpignan / 66

Le sport des spammeurs ! C’est ICI !  - Page 5 Empty Re: Le sport des spammeurs ! C’est ICI !

Lun 1 Juil 2013 - 14:24
Désolé de pas y croire un seul instant... Mais perso ça ne me dérange pas je suis pour le tour de France sous dope... Sans il deviendrais inintéressant! Les attaques du grand Armstrong sur Ulrich me manquent! Même aujourd'hui chargé ils n'ont plus la même classe!
Slyd
Slyd
Admin
Admin
Messages : 3886
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : 78

Le sport des spammeurs ! C’est ICI !  - Page 5 Empty Re: Le sport des spammeurs ! C’est ICI !

Lun 1 Juil 2013 - 14:27
Bah enfaite j'ai fais une multitude de sport moi: 

Foot pas mal de temps

J'ai essayé un tout petit peu : natation, escalade,basket
Je fais du tennis en loisir depuis quelque temps

Et je fais du tennis de table depuis 12ans, je suis même entraîneur bénévole dans mon club Wink 




Voilà l'image:

Le sport des spammeurs ! C’est ICI !  - Page 5 A9ba

nogard
nogard
oB1 Test
oB1 Test
Messages : 191
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 49
Localisation : Perpignan / 66

Le sport des spammeurs ! C’est ICI !  - Page 5 Empty Re: Le sport des spammeurs ! C’est ICI !

Lun 1 Juil 2013 - 14:31
je sais mais je tend la perche aux autres... Le sport des spammeurs ! C’est ICI !  - Page 5 31121
claleroy
claleroy
Admin
Admin
Messages : 2635
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 60

Le sport des spammeurs ! C’est ICI !  - Page 5 Empty Re: Le sport des spammeurs ! C’est ICI !

Lun 1 Juil 2013 - 20:18
Houlà, un entraîneur !
Le sport des spammeurs ! C’est ICI !  - Page 5 Icon_players
T'es classé combien ?
Slyd
Slyd
Admin
Admin
Messages : 3886
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : 78

Le sport des spammeurs ! C’est ICI !  - Page 5 Empty Re: Le sport des spammeurs ! C’est ICI !

Lun 1 Juil 2013 - 20:26
Actuellement, je suis 13 (gros 13 mais bon ^^).
J'étais petit 17 il y a  3 ans (donc 17 à 19 ans, c'est plutôt cool, surtout que je perfais à 18-19), mais merci la blessure (tendinite à l'épaule) et toutes les emmerdes de la vie...
Mais bon, c'est la vie !! Et j'essaye de remonter la pente !! 


Et toi alors ? Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Le sport des spammeurs ! C’est ICI !  - Page 5 Empty Re: Le sport des spammeurs ! C’est ICI !

Mar 2 Juil 2013 - 4:30
Bubka! Mais c'était pour Nogaro normalement Wink 

Décidément Nogard tu t'accroches à tes chimères, dommage de pas accepter la réalité Wink 
Je suis cycliste à un niveau honorable (était disons ^^'), si je te dis ça c'est pas pour flamber, c'est bien une vérité ^^

Un easy one pour les vieux connaisseurs ^^

Le sport des spammeurs ! C’est ICI !  - Page 5 Pilaf11
Bo$$Playa
Bo$$Playa
Légende
Légende
Messages : 19030
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 50
Localisation : France - Plonéour-Lanvern (29)
https://ob1team.forumgaming.fr/

Le sport des spammeurs ! C’est ICI !  - Page 5 Empty Re: Le sport des spammeurs ! C’est ICI !

Mar 2 Juil 2013 - 8:39
Stefan Edberg !
nogard
nogard
oB1 Test
oB1 Test
Messages : 191
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 49
Localisation : Perpignan / 66

Le sport des spammeurs ! C’est ICI !  - Page 5 Empty Re: Le sport des spammeurs ! C’est ICI !

Mar 2 Juil 2013 - 11:01
Bravo Bobo!!! Tu m'as devancé!

Non Palteza, je m'accroche car dans mon entourage j'ai eu des cyclistes qui se sont vu proposés des produits pour passer semi pro... Ils ont refusé et on quittait les compèts! Et je m’intéresse au cyclisme depuis presque 20 ans, suffisamment pour avancer ce genre d'argument... Mais moi ça me va le dopage je suis pour, sinon le sport serait bien monotone! On demande toujours plus de résultat et ça reste logique malheureusement c'est humain!!!
Anonymous
Invité
Invité

Le sport des spammeurs ! C’est ICI !  - Page 5 Empty Re: Le sport des spammeurs ! C’est ICI !

Mar 2 Juil 2013 - 12:10
Yeah Bobo! Magnifique attaquant!

Ah bien sur Nogard, le dopage est là très tôt dans le vélo, mais ça ne veut pas dire que tout le monde franchit le pas, une bonne partie certes.
claleroy
claleroy
Admin
Admin
Messages : 2635
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 60

Le sport des spammeurs ! C’est ICI !  - Page 5 Empty Re: Le sport des spammeurs ! C’est ICI !

Mar 2 Juil 2013 - 13:04
Oh moi je navigue entre gros 10 et petit 11, je joue vraiment pour le fun, une à deux heures par semaine entre potes et en départemental.
A 16 ans j'étais 45 (on dit 14 maintenant) et j'ai plus touché une balle pendant 22 ans.

J'ai repris à 40 ans presque par hasard. Non classé, vétéran, balle de 40 et set en 11 points. Le choc !affraid 
J'ai repris la compet en D3 avec plusieurs saisons sans perdre un match (parfois même sans perdre un set:D ). Les mecs en face pleuraient leurs points perdus...
Slyd
Slyd
Admin
Admin
Messages : 3886
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : 78

Le sport des spammeurs ! C’est ICI !  - Page 5 Empty Re: Le sport des spammeurs ! C’est ICI !

Mar 2 Juil 2013 - 13:24
L'important c'est de se faire plaisir, peut importe le niveau !!! Et 10,c'est loin d'être ridicule Wink 
Surtout que tu as arrêté le ping pendant la période ou on progresse le plus facilement ^^


Moi je m'entraîne 4h par semaine maintenant, mais bon ça me suffit lol.

Moi j'ai commencé le ping l'année ou ils ont mit les sets en 11 points, du coup j'ai jamais connue les sets de 21 points ^^

Cette année j'ai joué en R3 et en PR (et un ou deux matchs en D1).
D'ailleurs, nous on passe aux équipes à 4 dès septembre (je ne sais pas si c'est déjà le cas ou tu joue ? )
Bo$$Playa
Bo$$Playa
Légende
Légende
Messages : 19030
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 50
Localisation : France - Plonéour-Lanvern (29)
https://ob1team.forumgaming.fr/

Le sport des spammeurs ! C’est ICI !  - Page 5 Empty Re: Le sport des spammeurs ! C’est ICI !

Mar 2 Juil 2013 - 13:25
Le sport des spammeurs ! C’est ICI !  - Page 5 Valder10
nogard
nogard
oB1 Test
oB1 Test
Messages : 191
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 49
Localisation : Perpignan / 66

Le sport des spammeurs ! C’est ICI !  - Page 5 Empty Re: Le sport des spammeurs ! C’est ICI !

Mar 2 Juil 2013 - 16:50
Safet Susic, actuellement sélectionneur de son pays!
Bo$$Playa
Bo$$Playa
Légende
Légende
Messages : 19030
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 50
Localisation : France - Plonéour-Lanvern (29)
https://ob1team.forumgaming.fr/

Le sport des spammeurs ! C’est ICI !  - Page 5 Empty Re: Le sport des spammeurs ! C’est ICI !

Mar 2 Juil 2013 - 17:06
Le sport des spammeurs ! C’est ICI !  - Page 5 787819
nogard
nogard
oB1 Test
oB1 Test
Messages : 191
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 49
Localisation : Perpignan / 66

Le sport des spammeurs ! C’est ICI !  - Page 5 Empty Re: Le sport des spammeurs ! C’est ICI !

Mar 2 Juil 2013 - 18:48
Ah en foot, au risque de passer pour un beauf, jmy connaias un peu! Je posterais une imge de chez moi!
Anonymous
Invité
Invité

Le sport des spammeurs ! C’est ICI !  - Page 5 Empty Re: Le sport des spammeurs ! C’est ICI !

Mer 3 Juil 2013 - 4:09
Roh les sets en 11 c'est un carnage au ping! On joue toujours en 21 avec les potos, à l'ancienne, ya + de changement de dynamique sur le set, c'est marrant ... enfin on en vient à être à fond du début à la fin maintenant ^^'
Slyd
Slyd
Admin
Admin
Messages : 3886
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : 78

Le sport des spammeurs ! C’est ICI !  - Page 5 Empty Re: Le sport des spammeurs ! C’est ICI !

Mer 3 Juil 2013 - 10:44
Ouai mais les sets en 11 montre plus de surprise ! Car même quelqu'un plus fort sur le papier peut vite perdre un set en 11 points. (un peu de malchance, quelques fautes stupide,etc...Tu arrive vite avec des points de retard ^^ )
Alors qu'en 21, si tu es au dessus de ton adversaire, la plupart du temps tu peut te rattraper ^^
Anonymous
Invité
Invité

Le sport des spammeurs ! C’est ICI !  - Page 5 Empty Re: Le sport des spammeurs ! C’est ICI !

Mer 3 Juil 2013 - 12:46
Le côté surprise j'aime bien en tant que spectateur, mais pas acteur Razz
claleroy
claleroy
Admin
Admin
Messages : 2635
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 60

Le sport des spammeurs ! C’est ICI !  - Page 5 Empty Re: Le sport des spammeurs ! C’est ICI !

Mer 3 Juil 2013 - 13:16
Je suis d'accord avec Slyd, le set en 11 points c'est la meilleure réforme du ping.

En 21 pas de suspense, le meilleur gagne et point barre.

En 11 points tu peux toujours jouer ta chance.
Plus de période d'observation, tu dois être à l'attaque tout de suite et chaque points compte.
nogard
nogard
oB1 Test
oB1 Test
Messages : 191
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 49
Localisation : Perpignan / 66

Le sport des spammeurs ! C’est ICI !  - Page 5 Empty Re: Le sport des spammeurs ! C’est ICI !

Jeu 4 Juil 2013 - 3:49
Le sport des spammeurs ! C’est ICI !  - Page 5 Fdfgsd10
Anonymous
Invité
Invité

Le sport des spammeurs ! C’est ICI !  - Page 5 Empty Re: Le sport des spammeurs ! C’est ICI !

Sam 6 Juil 2013 - 15:08
Ça sent l'automobile ou la navigation ça!
Bo$$Playa
Bo$$Playa
Légende
Légende
Messages : 19030
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 50
Localisation : France - Plonéour-Lanvern (29)
https://ob1team.forumgaming.fr/

Le sport des spammeurs ! C’est ICI !  - Page 5 Empty Re: Le sport des spammeurs ! C’est ICI !

Sam 6 Juil 2013 - 17:05
dur !
un indice ?
Chikopouri
Chikopouri
Ex oB1
Ex oB1
Messages : 3188
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 43
Localisation : Fourchambault (58)

Le sport des spammeurs ! C’est ICI !  - Page 5 Empty Re: Le sport des spammeurs ! C’est ICI !

Sam 6 Juil 2013 - 17:45
Mode HS : Je viens de finir de me mater l'étape du tour de France, ben des dopés, c'est sur il y en a chez Sky ! On se serait cru au tour d'Espagne avec Vinokourov et kasherkyn. Ils avaient fait le même coup, un qui roule, l'autre attaque, et après celui qui a roulé contre attaque les autres... Et quand on voient comment ils ont finit......
Contenu sponsorisé

Le sport des spammeurs ! C’est ICI !  - Page 5 Empty Re: Le sport des spammeurs ! C’est ICI !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum