Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




























Teamspeak

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Beta TM2

+5
Speed Racer
KrysDag
RooM
gamesflo
Bo$$Playa
9 participants
Aller en bas
Bo$$Playa
Bo$$Playa
Légende
Légende
Messages : 19030
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 50
Localisation : France - Plonéour-Lanvern (29)
https://ob1team.forumgaming.fr/

Beta TM2 Empty Beta TM2

Mer 27 Fév 2013 - 20:53
C'est le grand jour !! Very Happy
Lien de téléchargement : http://www.maniaplanet.com/fr/download/

Venez vous faire votre idée !! geek

J'ai demandé illico à Speedou qu'il nous prépare un serveur, histoire qu'on ne perde pas notre notoriété de TM Wink

Mon Fapounet, pour tes maps, il faudrait les reprendre une par une pour refaire le calcul des ombres, c'est apparemment la seule condition pour que les maps TM puissent être gérées sur TM2. J'ai remarqué aussi que le fléchage était différent (les panneaux de direction), peut-être les modifier.
Je vais faire ça une partie de la nuit sur mes maps ^^
Je peux compter sur toi ?

Speedou me dit que nous aurons un serveur courant de la nuit aussi. cheers Beta TM2 34804
Je pense qu'il faut être assez réactifs Wink les TMF sont le seuls à proposer un serveur Dirt pour l'instant.

Pour les roadeux, merci de nous donner un ressentiment ! Cela permettra de savoir ce que l'on fait avec le Vintage !? Est ce que l'on mute ou pas ?
Poursuite de la discussion en privé sur le post de financement des serveurs ?
gamesflo
gamesflo
Amis oB1
Amis oB1
Messages : 101
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 27
Localisation : Essonne (91)
https://www.youtube.com/user/GamesFlo

Beta TM2 Empty Re: Beta TM2

Mer 27 Fév 2013 - 21:11
Niveau graphique il est superbe cheers Beta TM2 901304
Anonymous
Invité
Invité

Beta TM2 Empty Re: Beta TM2

Mer 27 Fév 2013 - 21:35
De toute façon pour la fréquentation qu'il a le Vintage, autant le fermer et réouvrir qqchose sur TM², yavait pas foule ... (et tfaçon ça justifiait pas de payer un serveur pour ça, je pense, même si c'est dommage car le dernier vrai serveur modlap). Si on fait un rapidement sur TM² ça peut être un moyen de relancer le (vrai!) modlap? A voir.
Bo$$Playa
Bo$$Playa
Légende
Légende
Messages : 19030
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 50
Localisation : France - Plonéour-Lanvern (29)
https://ob1team.forumgaming.fr/

Beta TM2 Empty Re: Beta TM2

Mer 27 Fév 2013 - 21:39
Beta TM2 11565
Anonymous
Invité
Invité

Beta TM2 Empty Re: Beta TM2

Mer 27 Fév 2013 - 22:06
Petite vidéo découverte, et encore c'est vraiment vite fait, une autre de gameplay ou on voit 3 runs en musique arrive, et une autre avec zigbar bien mieux élaborée en commentary arrive, ou on parlera précisément de quasiment tout ce qui a été apporté Smile

Sinon jolie Beta, même si Tmu va fortement me manquer !

nogard
nogard
oB1 Test
oB1 Test
Messages : 191
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 49
Localisation : Perpignan / 66

Beta TM2 Empty Re: Beta TM2

Mer 27 Fév 2013 - 22:09
C'est une version gratuite?

Du coup j'ai acheté United pour rien... Neutral
Anonymous
Invité
Invité

Beta TM2 Empty Re: Beta TM2

Mer 27 Fév 2013 - 22:17
C'est une Beta donc oui gratuit, une version payante verra le jour lors de la sortie officielle je crois, 10 euros ! (ou 8.99 si tu le pré commande)
nogard
nogard
oB1 Test
oB1 Test
Messages : 191
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 49
Localisation : Perpignan / 66

Beta TM2 Empty Re: Beta TM2

Mer 27 Fév 2013 - 22:43
Oui ça va cela me rassure c'est pas excessif! Tin quand je pense que je viens de mettre 16.90€ y'a à peine 10j dans TM united... Bref c'est comme ça, puis d'ici la sortie de la version officielle TMU va encore tourner j'imagine...

Sinon après un premier test c'est déstabilisant, une map de nuit en plus pas habituer pour ma part... Et j'ai pas réussi à glisser des skins, je vois venir le truc qu'il va falloir que je me retape un skin que je viens à peine de terminer!

C'est ma journée!!! Very Happy
RooM
RooM
Ex oB1
Ex oB1
Messages : 1283
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 37

Beta TM2 Empty Re: Beta TM2

Mer 27 Fév 2013 - 23:31
Vous avez crée un nouveau compte ?
nogard
nogard
oB1 Test
oB1 Test
Messages : 191
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 49
Localisation : Perpignan / 66

Beta TM2 Empty Re: Beta TM2

Mer 27 Fév 2013 - 23:39
J'ai pas eu le choix apparemment...
Anonymous
Invité
Invité

Beta TM2 Empty Re: Beta TM2

Mer 27 Fév 2013 - 23:46
Vidéo gameplay Smile

nogard
nogard
oB1 Test
oB1 Test
Messages : 191
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 49
Localisation : Perpignan / 66

Beta TM2 Empty Re: Beta TM2

Jeu 28 Fév 2013 - 0:45
Vous allez migrer le serveur SPAM 60K sur TM2???

Car pour le moment, le jeu paré vraiment mieux! Mais les maps que j'ai testé sont affreusement pas ma tasse de thé! Trop complexe, trop n'importe quoi... lol!

Je préfère les maps classiques du 60K!!!
Bo$$Playa
Bo$$Playa
Légende
Légende
Messages : 19030
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 50
Localisation : France - Plonéour-Lanvern (29)
https://ob1team.forumgaming.fr/

Beta TM2 Empty Re: Beta TM2

Jeu 28 Fév 2013 - 1:25
Belle vidéo Benji Beta TM2 787819 belles traj aussi !! Very Happy

Nogard, malheureusement tu ne retrouveras pas les maps du 60k sur TM2 Embarassed Qu'il y ait le passage TM2 ou non, ce n'est pas la raison, mais nous sommes en restriction financière... Nous passons de 6 à 3 serveurs.
Nous gardons notre ArenA, un serveur train/match/soirées, et un lap road.
nogard
nogard
oB1 Test
oB1 Test
Messages : 191
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 49
Localisation : Perpignan / 66

Beta TM2 Empty Re: Beta TM2

Jeu 28 Fév 2013 - 1:31
Arf, vous allez même le supprimer sur United?..

Combien coute les serveurs sur TM? C'est si cher que ça?..
gamesflo
gamesflo
Amis oB1
Amis oB1
Messages : 101
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 27
Localisation : Essonne (91)
https://www.youtube.com/user/GamesFlo

Beta TM2 Empty Re: Beta TM2

Jeu 28 Fév 2013 - 1:44
Beta TM2 516978 Mais Boss vous pourriez pas descendre les points d’accès à l'arena ?
Ou lieu que ça soit 60K-90K vous mettiez 40K-90K . Beta TM2 709139
Bo$$Playa
Bo$$Playa
Légende
Légende
Messages : 19030
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 50
Localisation : France - Plonéour-Lanvern (29)
https://ob1team.forumgaming.fr/

Beta TM2 Empty Re: Beta TM2

Jeu 28 Fév 2013 - 1:54
nogard a écrit:Arf, vous allez même le supprimer sur United?..

Combien coute les serveurs sur TM? C'est si cher que ça?..
A peu près 6 euros par serveur par mois.
Et oui, tu ne le retrouveras plus sur TM non plus... No, dernier jour demain.

@Flo, sur TM2 l'Arena sera en 0/60K au début, le temps que tout le monde fasse suffisamment de points.
nogard
nogard
oB1 Test
oB1 Test
Messages : 191
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 49
Localisation : Perpignan / 66

Beta TM2 Empty Re: Beta TM2

Jeu 28 Fév 2013 - 2:26
Et merde! Le seul serveur de dirt qui valait le coup!

Tin 6€ quand même ils abusent avec tout les jeux qu'ils ont vendu ainsi que tout les serveurs!!! C'est pas temps le prix mais bon...

Déçu, comme beaucoup vont l'être!
KrysDag
KrysDag
Ex oB1
Ex oB1
Messages : 1680
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 56
Localisation : Quimper dans le Farwest

Beta TM2 Empty Re: Beta TM2

Jeu 28 Fév 2013 - 7:16
Hello les spamounets.

J'ai testé la version Beta de TM2 Stadium sur road. Je trouve le nouveau gameplay très réussi. Un pur régal même. J'espère que c'est le cas également pour vous sur la terre.

Graphiquement, c'est beau, même si ce n'est pas la révolution. Par contre, un effort sur la voiture de base pourrait étre consenti. Pas la moindre évolution. Elle fait super vieillotte.

Le design sonore (musique, bruits moteur...) est une catastrophe. Mais je n'attendais pas grand chose de la part de Nadéo en la matière.

Mais le principal, c'est que le gameplay progresse dans le bon sens. Et là, je trouve perso que c'est un coup de maitre. Beta TM2 787819

Ps : les mappeurs vont se régaler avec les évolutions que j'ai pu apercevoir dans l'éditeur.
Anonymous
Invité
Invité

Beta TM2 Empty Re: Beta TM2

Jeu 28 Fév 2013 - 9:19
@Nogard : Les 6€ ne sont pas versés à Nadéo, mais aux hébergeurs de serveurs, comme sur toute autre jeu puisqu'il faut avoir des serveurs stables et de qualité. Nadéo ne demande que des coppers pour le fonctionnement journalier des Freezone, qqchose de dérisoire à l'échelle d'une équipe.

@Krys : Je ne te remercie pas pour ce retour qui me donne fortement envie d'essayer TM² Laughing


Bon au vu de la 2ème vidéo de Benji, ça semble un copier-coller en terme de graphique, même si je me trompe ce sera pas trop loin pour une petite config' comme la mienne.
Par contre j'avais compris que stadium aurait été gratuit pour les possesseurs de TM² Canyon, ou autre, hors il n'en est rien. Bien conscient que Nadéo doit nourrir ses proches, je me pose encore plus la question de l'effet d'une telle scission. Wait & see scratch
nogard
nogard
oB1 Test
oB1 Test
Messages : 191
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 49
Localisation : Perpignan / 66

Beta TM2 Empty Re: Beta TM2

Jeu 28 Fév 2013 - 10:01
Bah oui c'est d'autres plateformes pour les serveurs... Nous à l'époque ou je faisais de la compet sur Enemy territory on avait les serveurs offert par les sponsors.
Anonymous
Invité
Invité

Beta TM2 Empty Re: Beta TM2

Jeu 28 Fév 2013 - 10:10
Après avoir testé une ptite 20aine de minute, je ne vois pas le changement dans le gameplay (ce qui n'est pas négatif). Pour moi c'est de l'identique à TMU. Mais en 20min possible que j'ai pas pu tout ressentir. A quel niveau tu as vu le changement Krys?

Par contre ya un gros jeu d'ombres rajouté. Et les ombres ne font pas semblant, quand on est dans le noir ma foi on voit pas grand chose affraid ... peut-être mon écran qui est réglé sur très sombre aussi Razz
Même tout au mini et en désactivant le P2P j'ai l'air de ramer ...
KrysDag
KrysDag
Ex oB1
Ex oB1
Messages : 1680
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 56
Localisation : Quimper dans le Farwest

Beta TM2 Empty Re: Beta TM2

Jeu 28 Fév 2013 - 11:17
Palteza a écrit:Après avoir testé une ptite 20aine de minute, je ne vois pas le changement dans le gameplay (ce qui n'est pas négatif). Pour moi c'est de l'identique à TMU. Mais en 20min possible que j'ai pas pu tout ressentir. A quel niveau tu as vu le changement Krys?

Sauf erreur de ressenti de ma part (voire d'hallucination Laughing ), mais il me semble que la voiture est légèrement moins nerveuse à l'accélération et plus stable en comportement (une petite sensation de "lourdeur" à l'instar de Coast). Je trouve qu'elle est plus facile à inscrire en trajectoire et du coup ça me semble plus précis. Idem sur les sauts et les drifts, j'ai l'impression qu'elle est légèrement plus stable.

Les changements ne sont pas flagrants, on retrouve "ses petits", mais j'ai une impression générale d'un comportement moins nerveux et d'une maîtrise accrue (moins cette sensation qu'avec l'ancienne version, parfois la voiture ne fait pas tout à fait ce qu'on lui demande de faire).

Après les raisons de ces sensations légèrement différentes, je ne sais pas trop à quoi c'est dû (fluidité graphique supérieure ? nouveaux paramètres de pilotage ? La drogue ? Les trois Herr General Laughing ). Quoiqu'il en soit, je suis séduit par cette nouvelle mouture. Beta TM2 787819
nogard
nogard
oB1 Test
oB1 Test
Messages : 191
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 49
Localisation : Perpignan / 66

Beta TM2 Empty Re: Beta TM2

Jeu 28 Fév 2013 - 11:21
Idem que Palt... Mis à part une belle évolution graphique je ressent pas vraiment de changement, si ce n'est comme dit Krys, une sensation de lourdeur de la voiture...

Une simple "mis à jour" de TMU aurait suffit! Je pense que TM2 va diviser la communauté...
Anonymous
Invité
Invité

Beta TM2 Empty Re: Beta TM2

Jeu 28 Fév 2013 - 12:08
J'ai peur aussi que ça ne fasse que diviser. Je ne vois pas comment il pourrait en être autrement, d'où Nadéo va attirer de nouveaux pilotes!? Que je sache ils ne devraient pas faire une grosse campagne de comm' pour Stadium. Depuis TM² Canyon? La plupart c'était des gens qui venaient déjà de TMU.
TM² Stadium un pile ou face, et au pire un moyen de faire rentrer un peu de sous (dans le cas où il aurait court à "développer", il faut que les gains couvrent les coûts de dev.)? bounce

mais il me semble que la voiture est légèrement moins nerveuse à l'accélération
Bien vu, j'ai mappé une ligne droite et relevé les temps :
TMU : 3.03 - 5.54 - 8.68 - 11.80 - 14.37
TM2 : 3.13 - 5.64 - 8.79 - 11.91 - 14.48

Moins de frite donc, mais ensuite ça se stabilise.

J'ai essayé de tester l'angle de braquage, mais dur à dire, on ne prend jamais exactement le même virage. Mais il m'a pas l'air de changer.
Pour la stabilité c'est ce qu'il m'a semblé aussi en effet, à voir plus précisément.
Anonymous
Invité
Invité

Beta TM2 Empty Re: Beta TM2

Jeu 28 Fév 2013 - 12:57
Merci pour les tests Palt Smile Beta TM2 787819 et sur des maps plus courtes en dirt, ( 45 sec) pour le coup il est plus difficile de refaire les temps qu'on avait sur tmu, la voiture est donc une diesel c'est incontestable geek
Anonymous
Invité
Invité

Beta TM2 Empty Re: Beta TM2

Jeu 28 Fév 2013 - 14:24
En effet j'avais parlé trop vite, le comportement de la voiture n'est le même :
- sensation de lourdeur de la voiture : c'est manifeste en plein drift. Sur TMU on pouvait rectifier une trajectoire avec des petits drifts. Ici ça parait beaucoup plus compliqué, la voiture a beaucoup plus d'inertie et paraît beaucoup plus "enfermée" dans sa courbe d'origine. C'est surtout ce point qui m'a marqué. Aussi pour une même vitesse que sur TMU, l'angle de braquage paraît moindre sur TM2. Ou alors c'est toujours cet effet d'inertie (ou de force centrifuge ... les experts en mécanique me corrigeront Razz) qui projette (+) la voiture vers l'extérieur.

Bref c'est pas un vrai nouveau jeu mais il va falloir des adaptations.

Personnellement ça ne me plaît guerre. J'aimais le côté arcade/nerveux de TMU, tout en laissant la place à la grande précision. Ici il semble qu'il n'y ait plus que le 2ème côté. On se rapprocherait de la simulation.

Commentaire à chaud, bien sur ça va évoluer.
KrysDag
KrysDag
Ex oB1
Ex oB1
Messages : 1680
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 56
Localisation : Quimper dans le Farwest

Beta TM2 Empty Re: Beta TM2

Jeu 28 Fév 2013 - 15:02
Palteza a écrit: J'aimais le côté arcade/nerveux de TMU, tout en laissant la place à la grande précision. Ici il semble qu'il n'y ait plus que le 2ème côté. On se rapprocherait de la simulation.

Commentaire à chaud, bien sur ça va évoluer.

C'est exactement le ressenti que j'ai éprouvé Paltou Wink Du coup, c'est vrai que l'on perd le côté parfois "hystérique" des run sur TMU lorsque le rythme s'accélèrait sur les maps rapides. Un peu moins d'adrénaline et de sensations fortes sans doute à prévoir.

En revanche, ce que j'apprécie, c'est que l'on a plus de temps pour s'organiser (les vieux comme moi vont apprécier Laughing ), de choisir sa trajectoire (parfois, avec l'ancienne version, on avait le sentiment que les blocs se "jetaient" sur votre gueule). Je partage complètement ton dernier point de vue sur un renforcement du côté simulation au détriment de l'esprit arcade. Mais je trouve que ce nouveau "tempo" associé à la nervosité moindre du comportement de la voiture correspond bien au modlap et à ses exigences (la régu notamment).

J'avoue avoir été séduit. J'ai joué pendant 3 heures hier soir, ce qui ne m'était plus arrivé depuis une paille. Et il a fallu que je me mettre un coup de pied au cul pour aller dormir. C'est plutôt bon signe Laughing
Anonymous
Invité
Invité

Beta TM2 Empty Re: Beta TM2

Jeu 28 Fév 2013 - 22:55
Tu m'étonnes que je trouverais de l'inertie à la voiture et qu'elle tournait pas, j'avais pas réglé la sensibilité de ma manette Very Happy

On va retester ça
nogard
nogard
oB1 Test
oB1 Test
Messages : 191
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 49
Localisation : Perpignan / 66

Beta TM2 Empty Re: Beta TM2

Ven 1 Mar 2013 - 1:12
Beta TM2 31121

T'as qu'à faire comme moi tu joues au clavier!
Anonymous
Invité
Invité

Beta TM2 Empty Re: Beta TM2

Ven 1 Mar 2013 - 9:16
Ça tient de la démence pour un modlapeur de formation comme moi Very Happy
Macousta
Macousta
Inactif
Inactif
Messages : 2143
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32

Beta TM2 Empty Re: Beta TM2

Ven 1 Mar 2013 - 11:11
Démence ? Je crois que je ne peux toujours pas drifté à gauche Smile
Anonymous
Invité
Invité

Beta TM2 Empty Re: Beta TM2

Ven 1 Mar 2013 - 11:23
Ton cas relève officiellement de la démence mon Macou : heureux de mettre des mots sur ta maladie? Razz
Macousta
Macousta
Inactif
Inactif
Messages : 2143
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32

Beta TM2 Empty Re: Beta TM2

Ven 1 Mar 2013 - 15:24
Palteza a écrit:Ton cas relève officiellement de la démence mon Macou : heureux de mettre des mots sur ta maladie? Razz
Beta TM2 31121 Attends mais le pire c'est que je ne me rappelle meme pas d'avoir fais ce post ce matin quoi.. Ca fais peur !!
nogard
nogard
oB1 Test
oB1 Test
Messages : 191
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 49
Localisation : Perpignan / 66

Beta TM2 Empty Re: Beta TM2

Jeu 7 Mar 2013 - 11:42
Tin y'a des circuits sur votre "Arena" qui relèvent de la folie! J'ai beau m’exercé, certain saut, ça passe jamais... Sad
avatar
Speed Racer
Amis oB1
Amis oB1
Messages : 88
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 32
http://www.infinity-gamers.org

Beta TM2 Empty Re: Beta TM2

Jeu 7 Mar 2013 - 11:46
Il y a eu de petits changements entre TMNF et TM2 Stadium.

La voiture est moins rapide, du coup certains passages ne passent plus.
Pour le bien du jeu, faut qu'on mette des maps faites avec TM2 pour peu à peu enlever les anciennes de TMNF
avatar
F4B10
Admin
Admin
Messages : 716
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 50
Localisation : Champigny sur Marne

Beta TM2 Empty Re: Beta TM2

Jeu 7 Mar 2013 - 12:22
Moi perso je trouve que d'avoir laissé ,voir empiré certains bugs ça casse un peu le délire ( surtout en dirt :s ) et les calculs d'éclairages/ombres que dire de cette grosse poke ça gâche vraiment tout il y a des zones où on y voit rien :/ c'est vraiment dommage car niveau mapping et gameplay je le préfère à TMU ... je trouve qu'au niveau de la conduite c'est plus lourd et plus pataud mais aussi plus précis et plus fluide surtout en road ...
Bon ce n'est qu'un 1er ressenti et doit falloir du temps pour avoir un vrai avis objectif ... Very Happy
Nog@rd ... il y a des circuits qui sont plus durs que d'autres "malnor" mais un ti conseil essais de sacrifier l'entrée de tes virages pour les passer en accélérant pendant tout le virage de manière à prendre le plus de vitesse possible avant les sauts ... ,même si certains sauts ne se passent que quand tu as un "certain" niveau ou disons que certains circuits sont un peu mono trajectoire et plus tu t'en écartes et moins tu passes les enchainements qui suivent ... Laughing
avatar
Speed Racer
Amis oB1
Amis oB1
Messages : 88
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 32
http://www.infinity-gamers.org

Beta TM2 Empty Re: Beta TM2

Jeu 7 Mar 2013 - 12:59
Ce n'est pas vraiment un pb de calcul d'éclairage, c'est juste le nouveau moteur graphique où il est nécessaire de rajouter de l'éclairage dans les passages fermés ou à l'ombre. Ce qui tend un peu vers le réalisme.
nogard
nogard
oB1 Test
oB1 Test
Messages : 191
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 49
Localisation : Perpignan / 66

Beta TM2 Empty Re: Beta TM2

Dim 10 Mar 2013 - 20:56
Je vais essayer ça Fab...

Vous avez prépayé Stadium???

Y'a des skins qui tournent ou que la version stadium de base?..
avatar
F4B10
Admin
Admin
Messages : 716
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 50
Localisation : Champigny sur Marne

Beta TM2 Empty Re: Beta TM2

Mer 13 Mar 2013 - 15:01
Voilà qui pourrait brancher nos vidéastes ... ou pas Laughing
Mais un beau truc sur une de nos belles maps ça pourrait le faire Cool
http://blog.maniaplanet.com/fr/2013/03/01/un-concours-de-videos-sur-maniaplanet/
F1l0u
F1l0u
Ex oB1
Ex oB1
Messages : 489
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 29

Beta TM2 Empty Re: Beta TM2

Mer 13 Mar 2013 - 17:25
Whaou, nickel fab merci
Anonymous
Invité
Invité

Beta TM2 Empty Re: Beta TM2

Mer 13 Mar 2013 - 17:42
Moi je sais pas si je vais le faire, pas super motivé. Filou tu penses le faire ? perso ou on s'y met à deux ?
Macousta
Macousta
Inactif
Inactif
Messages : 2143
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32

Beta TM2 Empty Re: Beta TM2

Mer 13 Mar 2013 - 19:07
Je suis motivé pour la partie post-prod perso ! Donc si qqun veut s'alliez a moi Wink
Anonymous
Invité
Invité

Beta TM2 Empty Re: Beta TM2

Mer 13 Mar 2013 - 19:39
Go Macou alors geek
avatar
F4B10
Admin
Admin
Messages : 716
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 50
Localisation : Champigny sur Marne

Beta TM2 Empty Re: Beta TM2

Jeu 14 Mar 2013 - 13:40
allez ouai faite nous un beau ti truc Wink
Contenu sponsorisé

Beta TM2 Empty Re: Beta TM2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum