Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




























Teamspeak

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

TM² Stadium

+3
claleroy
Slyd
Bo$$Playa
7 participants
Aller en bas
Chikopouri
Chikopouri
Ex oB1
Ex oB1
Messages : 3188
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 43
Localisation : Fourchambault (58)

TM² Stadium Empty TM² Stadium

Ven 21 Juin 2013 - 10:15
Lu les Spaminoux !

Je crée ce sujet (peut-être a-t-il déjà été créé, mais chui féniant pour chercher^^) Je sais vous allez me répondre t'avais qu'a pas lancer TM et tu aurai ta réponse^^

J'avoue que je suis perdu un peu avec ce TM²... La j'ai téléchargé la version Open Beta pour jouer, visiblement (pour l'instant) je peux jouer avec vous sur n'importe quels servs, je gagne des Planets...

La je vois ce matin TM officiellement sorti affraid alors ce veux dire quoi ? Vous aviez tous la même version que moi avant pour jouer ? Je vois que ca parle de TM United, ca fait quoi si on la déjà ?

Si quelqu'un pouvai m'aiguiller ca serai cool Very Happy Et pis chui intéressé aussi pour la commande groupé de TM² Wink

Merci pour vos réponse et bibi !
Bo$$Playa
Bo$$Playa
Légende
Légende
Messages : 19030
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 50
Localisation : France - Plonéour-Lanvern (29)
https://ob1team.forumgaming.fr/

TM² Stadium Empty Re: TM² Stadium

Ven 21 Juin 2013 - 10:43
Faut oublier TM United, enfin c'est un autre jeu Wink
Tu peux encore jouer sur TM1 avec ton compte united mais les locaux et dédis ont disparu ? à confirmer.

Pour TM2, le jeu est sorti hier... payant donc pour obtenir une clé. Aucune communication de Nadéo encore une fois pour pas changer.

Pour les planets, tu ne peux t'en servir uniquement si tu as une clé payante.

Hier j'entendais Benji parler d'un accès restreint aux serveurs en free to play, uniquement serveur TA.

Voilou mon Chiko, ca va mieux ? Smile

Perso j'ai acheté le jeu dès sa sortie. Hier beaucoup de Spam l'ont acheté sans faire d'achats groupés :s Reste-t-il des gars qui ne l'ont pas ?
Slyd
Slyd
Admin
Admin
Messages : 3886
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : 78

TM² Stadium Empty Re: TM² Stadium

Ven 21 Juin 2013 - 10:55
Salut les spam,


Moi j'aimerai bien savoir si ça va relancer le road ou pas du tout ? 

Car les vidéos que j'ai vu sont que du road !!
Bo$$Playa
Bo$$Playa
Légende
Légende
Messages : 19030
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 50
Localisation : France - Plonéour-Lanvern (29)
https://ob1team.forumgaming.fr/

TM² Stadium Empty Re: TM² Stadium

Ven 21 Juin 2013 - 11:10
La communauté Dirt est bien maigre par rapport au road tech, speedtech, etc... Y a rien à relancer dans le road Slyd ^^
Slyd
Slyd
Admin
Admin
Messages : 3886
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : 78

TM² Stadium Empty Re: TM² Stadium

Ven 21 Juin 2013 - 11:17
Ah merde ^^
Pourtant quand j'ai un peu stoppé TM, il n'y avait plus trop de compet, etc.

Mais c'est bien pour moi, vu que moi j'ai jamais maîtrisé la terre ! Je ne suis pas un bouseux Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

TM² Stadium Empty Re: TM² Stadium

Ven 21 Juin 2013 - 13:35
Ah finalement l'achat groupé ne tient plus, pris par la compulsion de l'achat ... ???
Je n'ai toujours pas acheté Chiko, donc on est 2 au moins, que d'autres Spam se signalent vite s'ils veulent acheter 5 clés pour 40€, ça fait faire des économies.
J'irai faire d'autres teams si on est pas assez.


Communauté tech, speedtech !!?? On parle de TM² là!? Je ne vois pas de communauté, en dehors des qqs teams venues de TMU. Très peu de serveurs tech, donc aucun vivier à nouveau joueur.
Seuls 2 serveurs tech sont bien remplis (+ de 6 personnes) en simultané, pas plus.
Les seules compètes qui voient le jour sont les grosses cylindrées, type ESWC qui va commencer, aucune faite par la commu' et les teams en elles-même (contrairement au dirt).
C'est qu'un constat du moment, j'attends de voir avec cette sortie officielle du jeu, on m'a dit que les gens viendraient sur tech. Attendons.
Anonymous
Invité
Invité

TM² Stadium Empty Re: TM² Stadium

Ven 21 Juin 2013 - 13:48
Désolé pour l'achat groupé Paltou, pour le coup on a fait un acaht a 3 :/
Chikopouri
Chikopouri
Ex oB1
Ex oB1
Messages : 3188
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 43
Localisation : Fourchambault (58)

TM² Stadium Empty Re: TM² Stadium

Ven 21 Juin 2013 - 14:06
Ok merci pour vos lumières Very Happy

Donc si y a une commande groupée et qu'il y a une place pour moi chui ok, sinon je le prendrai tout seul, tiens moi au courant Paltou Wink
Anonymous
Invité
Invité

TM² Stadium Empty Re: TM² Stadium

Ven 21 Juin 2013 - 14:24
Vous ne gagnez que 30 centimes entre le paiement a 3 ou a 5 personnes !
1 pass : 10€ ==> 10/1
3 pass : 25€ ==> 8,33/1
5 pass : 40€ ==> 8/1
rob1plessis
rob1plessis
Amis oB1
Amis oB1
Messages : 121
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 54

TM² Stadium Empty Re: TM² Stadium

Ven 21 Juin 2013 - 17:09
Moi j'ai canyon en officiel, pas stadium TM² c'est combien en solo et combien on gagne en groupé ?
claleroy
claleroy
Admin
Admin
Messages : 2635
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 60

TM² Stadium Empty Re: TM² Stadium

Ven 21 Juin 2013 - 17:17
Pour en revenir à la sortie officielle de TM², y a t il encore la possibilité de rouler gratuitement ?
Je crains de voir l'affluence diminuer drastiquement...Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité

TM² Stadium Empty Re: TM² Stadium

Ven 21 Juin 2013 - 17:44
Ok merci de l'info Benji.
Disons qu'on va quand même attendre jusqu'à dimanche soir pour compléter un groupe de 5 histoire que des gens se retrouvent pas solos.
Merci de faire signe pour les intéressés. Pour l'instant : Chiko et moi.

Pour en revenir à la sortie officielle de TM², y a t il encore la possibilité de rouler gratuitement ?
Je crains de voir l'affluence diminuer drastiquement...TM² Stadium Icon_rolleyes
Non, impossible. Ça devient bien un jeu 100% payant.
Chikopouri
Chikopouri
Ex oB1
Ex oB1
Messages : 3188
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 43
Localisation : Fourchambault (58)

TM² Stadium Empty Re: TM² Stadium

Ven 21 Juin 2013 - 18:25
En gros pour résumé, Tu paye pas tu joue pas... Tu va me dire 10€ c'est pas la mort... J'avais bien acheté United a 40€ presque a sa sorti...

Alors nous voila tout les 2 collé serré Paltou TM² Stadium 79147 Qui qui veux venir faire un truc a 3 ou a 5 avec nous^^
rob1plessis
rob1plessis
Amis oB1
Amis oB1
Messages : 121
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 54

TM² Stadium Empty Re: TM² Stadium

Ven 21 Juin 2013 - 22:53
ben moi comme dit précédemment je n'ai pas de licence donc je ne peux pas conduire, no licence no drive ouarf ouarf.

Après comment on s'arrange parce que si c'est pour perdre en timbre ce qu'on gagne sur le groupement lol!
claleroy
claleroy
Admin
Admin
Messages : 2635
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 60

TM² Stadium Empty Re: TM² Stadium

Sam 22 Juin 2013 - 17:57
Vous avez peut être remarqué l'apparition de pluggin dans l'éditeur de map et l'apparition d'un langage de script propriétaire Maniaplanet : "Maniascript".

Je suis en train d'étudier la question et la documentation fait cruellement défaut, mais c'est plutôt prometteur...TM² Stadium 787819

Le langage est assez simple (du moins classique) et ne demande pas beaucoup d'investissement. Un sorte de mélange PHP, C++, Javascript.

Je suis impatient que Nadéo complète sa documentation et détaille les variables du jeu accessibles... Ca fait un moment que je me casse le ciboulot pour créer des modes de jeux différents avec le PHP et le médiatracker mais impossible de faire fonctionner ces deux là ensemble.TM² Stadium 305961

Yes ! Il semble bien que cette limitation va sauter...TM² Stadium 2673535753
avatar
Speed Racer
Amis oB1
Amis oB1
Messages : 88
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 32
http://www.infinity-gamers.org

TM² Stadium Empty Re: TM² Stadium

Sam 22 Juin 2013 - 19:14
1) La version gratuite devrait sortir dans quelques temps, comme cela a toujours été annoncé.

2) Pour ManiaScript, cela existe depuis le début de ManiaPlanet, et la doc n'a jamais vraiment évoluée.
claleroy
claleroy
Admin
Admin
Messages : 2635
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 60

TM² Stadium Empty Re: TM² Stadium

Sam 22 Juin 2013 - 20:40
Bonne nouvelle pour la version gratuite.

Concernant ManiaScript j'ai bien trouvé les objets traités en rapport avec ShootMania, mais rien encore concernant Stadium...
Pour le moment quelques développeurs l'on testé dans des scripts sans grand rapport avec le jeu...
Je me réjouis de la volonté d'ouvrir TM à la créativité de la communauté et je suis désolé du manque de communication pour y accéder.
avatar
Speed Racer
Amis oB1
Amis oB1
Messages : 88
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 32
http://www.infinity-gamers.org

TM² Stadium Empty Re: TM² Stadium

Sam 22 Juin 2013 - 20:54
Le problème est qu'ils font trop de choses en même temps...
Anonymous
Invité
Invité

TM² Stadium Empty Re: TM² Stadium

Dim 23 Juin 2013 - 9:40
rob1plessis a écrit:Après comment on s'arrange parce que si c'est pour perdre en timbre ce qu'on gagne sur le groupement TM² Stadium Lol

Oui par chèque. L'achat groupé c'est plus pour marquer le coup ensemble que réellement pour la réduction, pour 2€! Alors le timbre passe geek

On achète ce soir?
rob1plessis
rob1plessis
Amis oB1
Amis oB1
Messages : 121
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 54

TM² Stadium Empty Re: TM² Stadium

Lun 24 Juin 2013 - 8:23
moi je suis partant
Anonymous
Invité
Invité

TM² Stadium Empty Re: TM² Stadium

Lun 24 Juin 2013 - 18:58
Chiko et linlin, c'est acheté, vous avez tous les 2 le jeu déjà d'installé oui? Sinon j'vous balance les liens pour le faire.
Je vous envoie à chacun une clé par MP, vous me dîtes si c'est ok (pas clair leur truc Rolling Eyes).
rob1plessis
rob1plessis
Amis oB1
Amis oB1
Messages : 121
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 54

TM² Stadium Empty Re: TM² Stadium

Lun 24 Juin 2013 - 20:35
Merci Paltou ça marche, il télécharge dans la foulée presque 100meg de mise à jour ...

Indique moi en MP tout ce qu'il faut pour que je te rembourse

TM² Stadium 787819
Chikopouri
Chikopouri
Ex oB1
Ex oB1
Messages : 3188
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 43
Localisation : Fourchambault (58)

TM² Stadium Empty Re: TM² Stadium

Lun 24 Juin 2013 - 22:06
Pareil tu me dit pour le remboursement Wink Mici Paltou d'avoir géré Very Happy
rob1plessis
rob1plessis
Amis oB1
Amis oB1
Messages : 121
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 54

TM² Stadium Empty Re: TM² Stadium

Lun 24 Juin 2013 - 22:40
arrête de parler la bouche ouverte tout l'temps m'enfin !!! tu articules mal, Meurssi beuquu Paltou , ah que coucou, ça y est le spam me reprends c'est dingue, chez les c@nts ils ont tout arrêté c'était devenu insupportables. TM² Stadium 479891
Max
Max
Ex oB1
Ex oB1
Messages : 1410
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 27
Localisation : Vannes (56)

TM² Stadium Empty Re: TM² Stadium

Mar 16 Juil 2013 - 16:13
Moi jpeux pas encore vous rejoindre sur TM2 car je essais parti de ses personnes qui croyait que staduim aller être gratos ^^

Mais je l'autre avec fin août

A + sur les pistes !!!!
Max
Max
Ex oB1
Ex oB1
Messages : 1410
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 27
Localisation : Vannes (56)

TM² Stadium Empty Re: TM² Stadium

Mar 16 Juil 2013 - 16:17
Euh désoler encore une fois mais la ma tablette ne coanis pas les mots suivant ! :

"L'aurait"

Mais avec du recul j'en déduit que : je suis nul en français du moins a écrire ^^
Contenu sponsorisé

TM² Stadium Empty Re: TM² Stadium

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum