Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




























Teamspeak

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Candidature Hugo

+18
Lanig
arvic
TisiO'
shield
hugo76
Skyizon
Olikio
ferox
lm64
duflip
Slyd
NiCKY
Max
fifi
Bo$$Playa
Moutmout
IndigoFF
volt
22 participants
Aller en bas
hugo76
hugo76
Inactif
Inactif
Messages : 182
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 27

Candidature Hugo - Page 2 Empty Candidature Hugo

Dim 31 Aoû 2014 - 19:08
Rappel du premier message :

Salut à tous, je me suis ( enfin ^^ ) décidé a rejouer a TM un peu plus sérieusement, j'ai donc décidé de tenter ma chance ici :p

Fiche recrutement / Recruitment model :
- Ton âge (interdit aux moins de 16 ans) :  18 ans ^^ 

Pedigree :

Login / login : hugo 

Pseudo / Nickname : hugo ( j'ai l'impression de me répéter :p )

Ancien(s) pseudo(s) / Previous nickname : Aucun

Ancienne(s) Team / Previous teams : CFT, Acid

Raisons de départ de ces teams ? / Reasons to leave your previous teams : CFT : team morte, Acid : j'étais plus trop à fond dans le jeu à ce moment la, du coup j'étais retourné chez CFT

Prénom / IRL nickname : hmmm hugo x)

Ancienneté sur le jeu / Oldness TMN : Je joue à TM depuis un peu plus de 5 ans je pense ^^ 

Heures et fréquences de connexions sur le jeu / Online times : Je joue la plupart du temps en soirée, surtout avec la fin des vacances ='(

Fréquences de connexions au forum / frequency connection forum : Je me connecterai plus d'une fois par jour, rien d'autre à faire à la fac Razz

Pourquoi souhaites tu devenir un "Stupidos" / motivation to become a "Stupidos" ? : J'ai envie de me remettre à jouer et je connais pas mal de personnes de cette team Smile

Savoir-faire à mettre au profit de la team / know-how to the benefit of the team ? : Hmmm malheureusement pas grand chose :'(

Quel(s) membre(s) Spam connais-tu ? / which member(s) do you know ? : BossP, lm, férox, et surement d'autres ^^ 

Qui est ton parrain (le membre qui t'a convaincu de postuler) / member what convinced you to apply? : Personne en particulier, l'autre fois BossP m'a dit que si jamais j'avais envie, je pouvais tenter de venir chez vous :p

Motivé pour les compétitions ? / Motivation for competitions ? : C'est justement l'UDT qui m'a donné envie de rejouer, par contre, étant sans team, la team fusion m'a proposé de participer avec eux, leur inscription n'est pas encore faite donc je sais pas trop :/

Hobbies : Jeux Vidéos ( ah bon ? ^^ ), le foot, le ping-pong, les mangas et c'est déja pas mal ^^

Teamspeak 3 (Oui/Non) : J'ai TS mais pas de micro qui marche pour l'instant donc je pourrais venir vous écouter mais pas parler ^^"

Donc voila, j'espère que vous en savez un peu plus sur moi, si jamais vous voulez savoir d'autres choses hésitez pas, à bientôt Smile

hugo76
hugo76
Inactif
Inactif
Messages : 182
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 27

Candidature Hugo - Page 2 Empty Re: Candidature Hugo

Mer 10 Sep 2014 - 18:13
Yeah, Merci les gars ! Very Happy ça fait grave plaisir Smile Je vais enfiler de suite mes nouvelles couleurs :p et go rouler à fond l'UDT ce week-end :p A toute sur les pistes !  Candidature Hugo - Page 2 901304
NiCKY
NiCKY
Ex oB1
Ex oB1
Messages : 164
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 43
Localisation : NANTES 44

Candidature Hugo - Page 2 Empty Re: Candidature Hugo

Mer 10 Sep 2014 - 18:20
Candidature Hugo - Page 2 727825  hugo Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
claleroy
claleroy
Admin
Admin
Messages : 2635
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 60

Candidature Hugo - Page 2 Empty Re: Candidature Hugo

Mer 10 Sep 2014 - 22:37
Félicitations Hugo ! Candidature Hugo - Page 2 787819
Contenu sponsorisé

Candidature Hugo - Page 2 Empty Re: Candidature Hugo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum