Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




























Teamspeak

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature Péïks

+16
Zenephir
karjoo
HooliT
claleroy
Buzy
Olikio
Moutmout
duflip
volt
Mania
hugo76
Bo$$Playa
xless
Heart
Slyd
Peiks
20 participants
Aller en bas
Peiks
Peiks
Ex oB1
Ex oB1
Messages : 55
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature Péïks  - Page 2 Empty Candidature Péïks

Jeu 18 Juin 2015 - 14:28
Rappel du premier message :

Coucou tout le monde ! Smile

Alors ma candidature est un petit peu particulière, je vais tout vous expliquer, y'aura un petit peu de racontage de vie et je m'en excuse d'avance  lol!.

J'ai commencé Trackmania il y'a 8 ans. C'est Trackmania ESWC qui a fait chavirer mon coeur pendant 1 an. Ensuite, TMUF est sorti et je me suis mis à faire du TMU où j'y es joué pendant au moins 4 ans.
Je me suis fait un petit nom dans la communauté compétitive sous le pseudo "apple" ou "applouzze". 


Mais dans ces 4 ans, j'ai fait des teams TMU bien entendu mais aussi en plus des teams road comme "saf/..." (speed and fun) . Grâce à ces équipes, j'ai pu progresser, acquérir un niveau que je n'ai plus où du mois j'essaie de le reprendre, avoir un mental compétitif. 


 J'ai arrêté tout activité sur Trackmania pendant 2 ans, à la sortie de Trackmania Canyon. Depuis, j'ai repris TM2 stadium il y'a seulement 2 jours et je compte bien reprendre avec détermination et motivation. 





Login / login : peiks

Pseudo / Nickname : Péîks

Ancien(s) pseudo(s) / Previous nickname : apple

Ancienne(s) Team / Previous teams : TMU : sek, rev, air. Road : -K3-, Saf. 

Raisons de départ de ces teams ? / Reasons to leave your previous teams : Arrêt total de TM. 

Prénom  / IRL nickname : Pierre-Xavier

Ancienneté sur le jeu / Oldness TMN : 5 ans

Heures et fréquences de connexions sur le jeu / Online times : 


Pendant les vacances, toute la journée. Période scolaire : tout les soirs à partir de 21h. 

Fréquences de connexions au forum / frequency connection forum : Toute la journée. 

Pourquoi souhaites tu devenir un "Stupidos" / motivation to become a "Stupidos" ? : 
Car j'en suis un, ça ne fera qu'en rajouter à la bande haha



Savoir-faire à mettre au profit de la team / know-how to the benefit of the team ? :

Je fais des études de graphismes, plus précisément d'effets spéciaux et de 3D. Tout ce qui est partie logo, Webdesign, tout ce qui est montage, création vidéo me parle aussi. En résumé, toute la partie graphisme et vidéo maker. 

Quel(s) membre(s) Spam connais-tu ? / which member(s) do you know ? : 


J'ai fait conaissance ce matin avec Karjoo sur un serveur tech. C'était un gentil Spam, il a très bien fait son boulot, vous pouvez l'applaudir  Candidature Péïks  - Page 2 787819  haha :p



Qui est ton parrain (le membre qui t'a convaincu de postuler) / member what convinced you to apply? : KARJOO

Motivé pour les compétitions ? / Motivation for competitions ? : Ma principal raison sur ce jeu. 

Hobbies : Graphisme, effets spéciaux, sport, hockey, crossfit... ET LES FEMMES !!!!!!!

Teamspeak 3 (Oui/Non) : BIEN SUR ! 





Voilà voilà ! En vous souhaitant une bonne journée, bonne soirée !

Mania
Mania
Inactif
Inactif
Messages : 602
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 35
Localisation : Luneville
https://www.facebook.com/UFCMania54?fref=ts

Candidature Péïks  - Page 2 Empty Re: Candidature Péïks

Ven 10 Juil 2015 - 11:15
Bienvenue a toi  Candidature Péïks  - Page 2 34804
Olikio
Olikio
Légende
Légende
Messages : 3902
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 24
Localisation : Angers

Candidature Péïks  - Page 2 Empty Re: Candidature Péïks

Ven 10 Juil 2015 - 12:24
Bien joué à très vite sur le jeu Very Happy
Contenu sponsorisé

Candidature Péïks  - Page 2 Empty Re: Candidature Péïks

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum