Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




























Teamspeak

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Yakkil
Yakkil
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 27
Localisation : France

Besoin de vous en urgence ! Empty Besoin de vous en urgence !

Ven 6 Mai 2016 - 12:47
Salut, 

Je suis Yakkil, joueur Trackmania depuis 1 semaine. J'ai téléchargé vos maps test pour m'entrainer, seulement il y a un très gros problème !

Le jeu tourne sur mon PC à 250 FPS constant , mais depuis que j'ai téléchargé les maps test, j'ai de nouvelles textures (herbe HD, eau réaliste, effets HD, contour de l'eau HD, etc) et donc ... mon jeu est maintenant en 45 FPS avec des chutes à 35 !!!

J'ai désinstallé le jeu , réinstallé , rien ne change.
Dans les réglages , tout est au plus bas (normalement ils sont au max)
J'ai recherché sur internet , pas moyen de trouver UNE explication à mon problème.

Je me retourne donc vers vous, team Spam, pour me dire comment je supprime cette merde de "pack de texture" que vos maps m'ont installé ! (Sachant que les maps ne sont plus dans les fichiers du jeu et les fichiers sont par défaut (réinstallation complet du jeu).

J'attend une réponse claire, précise, fonctionnel de votre part. Dans le cas contraire je me retournerais au support de ManiaPlanet.

Merci de me répondre au plus vite, c'est impossible de jouer en attendant ... (45 FPS avec des drops sur ce jeu ..)
Olikio
Olikio
Légende
Légende
Messages : 3902
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 24
Localisation : Angers

Besoin de vous en urgence ! Empty Re: Besoin de vous en urgence !

Ven 6 Mai 2016 - 13:45
Restauration du ton pc, à la dernière sauvegarde p-ê.
Tu as téléchargé les maps de test Tech?
Yakkil
Yakkil
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 27
Localisation : France

Besoin de vous en urgence ! Empty Re: Besoin de vous en urgence !

Ven 6 Mai 2016 - 18:22
Oli a écrit:Restauration du ton pc, à la dernière sauvegarde p-ê.
Tu as téléchargé les maps de test Tech?
La restauration du pc ne changera rien puisque j'ai désinstallé le jeu et réinstallé ce qui revient au même. Ce sont les maps de test pour entrer chez Spam (ESL Devotion et ESL stainless).

Mais j'ai trouvé une config adaptée à ces packs là du coup ça va je tourne à 200 FPS, même si je préfère les textures par défaut ....
Olikio
Olikio
Légende
Légende
Messages : 3902
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 24
Localisation : Angers

Besoin de vous en urgence ! Empty Re: Besoin de vous en urgence !

Ven 6 Mai 2016 - 19:30
La restauration te permettra de retrouve ton pc à l'identique, c'est à dire de le retrouvé avant que tu télécharges le pack de maps test?
Contenu sponsorisé

Besoin de vous en urgence ! Empty Re: Besoin de vous en urgence !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum