Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




























Teamspeak

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Road] (Re)candidature de Spaye :D

+11
HooliT
Slyd
Olikio
HydreFunky
Aoo
Matmot
Etendu
Nekoshy.
Super Yela.
Lapentino
Spaye
15 participants
Aller en bas
Spaye
Spaye
Amis oB1
Amis oB1
Messages : 30
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

[Road] (Re)candidature de Spaye :D  Empty [Road] (Re)candidature de Spaye :D

Lun 13 Juin 2016 - 17:29
- Prénom  / IRL nickname : *Théo
- Ton âge / Your age (interdit aux moins de 16 ans / forbidden less than 16 years old) : *16 ans
 

IG

Login / login : *Spaye

Pseudo / Nickname : *Spaye
ROAD 
Environnement (dirt ou road) *ROAD Very Happy 

Ancien(s) pseudo(s) / Previous nickname : Spaye

Ancienne(s) Team / Previous teams :Aucune... J'ai été test spam mais refusé il y a quelque temps ? 

Raisons de départ de ces teams ? / Reasons to leave your previous teams : */

As-tu postulé simultanément dans d'autres teams, si oui lesquelles ? / Are you still currently with another team, which one ? *Non

Ancienneté sur le jeu / Oldness TMN (un an minimum / one year minimum) : *Je ne sais pas

Heures et fréquences de connexions sur le jeu / Online times : *Tous les jours

Fréquences de connexions au forum / frequency connection forum : *Souvent 

Pourquoi souhaites tu devenir un "Stupidos" / motivation to become a "Stupidos" ? :Pour jouer avec d'autre joueurs via skype, et faire des competitions

Savoir-faire à mettre au profit de la team / know-how to the benefit of the team ? :Ma bonne humeur Very Happy

Quel(s) membre(s) Spam connais-tu ? / which member(s) do you know ? : Ao, Aisodoxos, Xless, Nitro, qZv, Slyd , Vico, Volt, fin tous les membres qui m'ont parlé quand j'ai tenté ma chance la premiere fois Wink

Qui est ton parrain (spam officiel) (le membre qui t'a convaincu de postuler) / member what convinced you to apply? : *Motivation personnelle Very Happy

Motivé pour les compétitions ? / Motivation for competitions ? Si possible, oui

Teamspeak 3 (Oui/Non) : Oui


IRL

Hobbies : Basket, Jeux vidéo Smile

Décris toi en quelques mots: Et bah je suis sympa, je suis jeune mais mature, je suis ici pour essayer d'integrer les Spams une nouvelle fois, j'ai changé mon style de jeu, je ne joue plus a la manette mais au clavier, et en camera 2, je me suis amélioré sur les drifts et j'ai progressé de mon coté, aujourd'hui je retente ma chance ! Very Happy
Lapentino
Lapentino
Ex oB1
Ex oB1
Messages : 1342
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26

[Road] (Re)candidature de Spaye :D  Empty Re: [Road] (Re)candidature de Spaye :D

Lun 13 Juin 2016 - 17:32
Bonne chance pour ta nouvelle tentative alors, un admin road va venir te donner le déroulement du test et t out ce que tu dois savoir Wink
Super Yela.
Super Yela.
Ex oB1
Ex oB1
Messages : 562
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 24
Localisation : Belgique

[Road] (Re)candidature de Spaye :D  Empty Re: [Road] (Re)candidature de Spaye :D

Lun 13 Juin 2016 - 17:43
Hey rebienvenu parmis nous tu verras qu'il ya eu pas mal de changement mais tkt pas, un admin road va venir te donner toutes les infos !
Bonne chance a toi !
Anonymous
Invité
Invité

[Road] (Re)candidature de Spaye :D  Empty Re: [Road] (Re)candidature de Spaye :D

Lun 13 Juin 2016 - 17:50
Bonne chance ^^
Nekoshy.
Nekoshy.
Admin
Admin
Messages : 1225
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 27
Localisation : Orne

[Road] (Re)candidature de Spaye :D  Empty Re: [Road] (Re)candidature de Spaye :D

Lun 13 Juin 2016 - 18:34
Bonne chance à toi pour ta (re)candidature ! Wink
Etendu
Etendu
Ex oB1
Ex oB1
Messages : 141
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 26

[Road] (Re)candidature de Spaye :D  Empty Re: [Road] (Re)candidature de Spaye :D

Lun 13 Juin 2016 - 18:55
Rebienvenue,
Juste une petite question, quelle étaient les raisons de ton refus lors de ta première candidature? je n'était pas dans la team lors de ta première candid!

Sinon bonne chance pour tes futurs tests :p
Spaye
Spaye
Amis oB1
Amis oB1
Messages : 30
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

[Road] (Re)candidature de Spaye :D  Empty Re: [Road] (Re)candidature de Spaye :D

Lun 13 Juin 2016 - 20:36
Pas assez de niveau je pense, vu que j'étais très actif sur le fofo et sur les serveur, mais la je pense m'être un peu amélioré
Matmot
Matmot
Ex oB1
Ex oB1
Messages : 1248
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 25
Localisation : Baillet-en-France (95)

[Road] (Re)candidature de Spaye :D  Empty Re: [Road] (Re)candidature de Spaye :D

Lun 13 Juin 2016 - 21:27
yo et (re)bienvenue spaye Wink tu ne possède pas de parrain, je vais me charger de t'expliquer l'essentiel (meme si je suis pas admin). Wink

on va faire rapidement les présentations, car je n’étais pas la quand tu as tenté ta chance la 1ere fois : je suis Matmot (ou matmut, matmoche, père castor...), un des 3 capitaines de la section road Wink

je t'invite tout d'abord a lire ceci : https://ob1team.forumgaming.fr/t3861-fiche-de-recrutement-et-deroulement-du-test-version-2016

En bref, avant de pouvoir entrer en période de test, tu vas devoir, dans un délai de 1 semaine max, train et valider au moins 2 des 3 temps de référence sur un mappack défini.

je t'envoie ce qu'il faut par mp Wink

[Road] (Re)candidature de Spaye :D  671860035
Aoo
Aoo
Ex oB1
Ex oB1
Messages : 915
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 24

[Road] (Re)candidature de Spaye :D  Empty Re: [Road] (Re)candidature de Spaye :D

Lun 13 Juin 2016 - 21:50
Yop yop Spaye! Tu me connais déjà (je crois) donc inutile de se présenter Wink Bonne chance pour ton test Very Happy
HydreFunky
HydreFunky
Amis oB1
Amis oB1
Messages : 72
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 27
Localisation : Mtp

[Road] (Re)candidature de Spaye :D  Empty Re: [Road] (Re)candidature de Spaye :D

Lun 13 Juin 2016 - 22:07
Ouais Bienvenue et bonne chance Very Happy
Olikio
Olikio
Légende
Légende
Messages : 3902
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 24
Localisation : Angers

[Road] (Re)candidature de Spaye :D  Empty Re: [Road] (Re)candidature de Spaye :D

Lun 13 Juin 2016 - 22:12
Salut,

Je te souhaite bonne chance pour réaliser les temps exigés. Wink
Slyd
Slyd
Admin
Admin
Messages : 3886
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : 78

[Road] (Re)candidature de Spaye :D  Empty Re: [Road] (Re)candidature de Spaye :D

Lun 13 Juin 2016 - 22:35
Yop Spaye,

Si Matmut t'as tout expliqué, c'est parfait Wink 
Il y a eu pas mal de changements depuis ta dernière candidature.

Bonne chance.
HooliT
HooliT
Capitaine
Capitaine
Messages : 692
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 31

[Road] (Re)candidature de Spaye :D  Empty Re: [Road] (Re)candidature de Spaye :D

Lun 13 Juin 2016 - 23:01
Salut !

Bonne chance pour réussir tes temps ! Wink
Respoun
Respoun
oB1 Dirt
oB1 Dirt
Messages : 244
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 26
Localisation : Lille

[Road] (Re)candidature de Spaye :D  Empty Re: [Road] (Re)candidature de Spaye :D

Lun 13 Juin 2016 - 23:02
Salut ! et Bonne chance pour le test !  Very Happy
Spaye
Spaye
Amis oB1
Amis oB1
Messages : 30
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

[Road] (Re)candidature de Spaye :D  Empty Re: [Road] (Re)candidature de Spaye :D

Mar 14 Juin 2016 - 7:46
Merci a tous Very Happy
Defig
Defig
Inactif
Inactif
Messages : 447
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 27
Localisation : Brest rpz

[Road] (Re)candidature de Spaye :D  Empty Re: [Road] (Re)candidature de Spaye :D

Mar 14 Juin 2016 - 14:24
Bon chance pour ton retour Wink
Matmot
Matmot
Ex oB1
Ex oB1
Messages : 1248
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 25
Localisation : Baillet-en-France (95)

[Road] (Re)candidature de Spaye :D  Empty Re: [Road] (Re)candidature de Spaye :D

Ven 24 Juin 2016 - 20:21
présent les 2 premiers jours, puis disparition totale, un fantôme. impossible de t'accepter dans ces conditions.
reviens quand tu seras plus actif Wink
le diable22
le diable22
Ex oB1
Ex oB1
Messages : 616
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 31

[Road] (Re)candidature de Spaye :D  Empty Re: [Road] (Re)candidature de Spaye :D

Sam 25 Juin 2016 - 9:11
Matmot a écrit:présent les 2 premiers jours, puis disparition totale, un fantôme. impossible de t'accepter dans ces conditions.
reviens quand tu seras plus actif Wink
On va me dire que cela ne me regarde pas mais je trouve cela dommage.

Il a que 16 ans, il était peut être dans des examens ( Brevet/ bac/ BEP ou autre) qui se sont fini hier.

Entre réviser et jouer c'est facile à choisir ( selon les personnes bien sur).
Si j'étais encore spam, je vous aurait dit attention mais comme je ne le suis plus, je ne vous dit rien sauf que ce cas la me dérange un peu.
Vous allez dire, oui mais il aurait pu prévenir. je suis d'accord avec vous

Pour info je ne le connais pas du tout ^^

Ah oui, j'ai oublié, coucou les spamounet  Very Happy
Matmot
Matmot
Ex oB1
Ex oB1
Messages : 1248
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 25
Localisation : Baillet-en-France (95)

[Road] (Re)candidature de Spaye :D  Empty Re: [Road] (Re)candidature de Spaye :D

Sam 25 Juin 2016 - 9:39
Pour ca que je lui dit de revenir quand il sera actif Wink 
Je ne le jette pas comme une chausette non plus ^^ 
Et coucou Smile
m@dne$$
m@dne$$
Admin
Admin
Messages : 2578
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 45
Localisation : sarthe pays des rillettes
https://www.youtube.com/user/michael72240/

[Road] (Re)candidature de Spaye :D  Empty Re: [Road] (Re)candidature de Spaye :D

Sam 25 Juin 2016 - 10:05
le diable qui reviens faire un coucou eh bien ca fais une paye
16 ans et ne connais pas son ancienneté sur le jeu ????
de plus a deja postulé et a ete refusé,donc il doit bien savoir qu'il va etre regardé sous toutes les coutures

Spaye a écrit:Pas assez de niveau je pense, vu que j'étais très actif sur le fofo et sur les serveur, mais la je pense m'être un peu amélioré
la je crois que c'est perdu
Olikio
Olikio
Légende
Légende
Messages : 3902
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 24
Localisation : Angers

[Road] (Re)candidature de Spaye :D  Empty Re: [Road] (Re)candidature de Spaye :D

Sam 25 Juin 2016 - 13:57
Passer 5 minutes sur un forum en une semaine, même pendant les révisions, je pense que ce ne soit pas impossible. Laissons lui deux ou trois jours tout de même. cyclops

Hey hey Diablotin ! geek
Olikio
Olikio
Légende
Légende
Messages : 3902
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 24
Localisation : Angers

[Road] (Re)candidature de Spaye :D  Empty Re: [Road] (Re)candidature de Spaye :D

Jeu 30 Juin 2016 - 19:13
Bon, archivons..
Contenu sponsorisé

[Road] (Re)candidature de Spaye :D  Empty Re: [Road] (Re)candidature de Spaye :D

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum