Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




























Teamspeak

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Madd
Madd
Ex oB1
Ex oB1
Messages : 261
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 24
Localisation : Evian

F-S-C-C Empty F-S-C-C

Mar 19 Déc 2017 - 10:16
FSCC
Fox Spam Chase Cup
Madd
Madd
Ex oB1
Ex oB1
Messages : 261
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 24
Localisation : Evian

F-S-C-C Empty Re: F-S-C-C

Mar 19 Déc 2017 - 10:18
FSCC
(Fox Spam Chase Cup)
 

 
     Salut tout le monde ! Pour mettre définitivement un terme aux tensions qu’il existe entre la Team Fox et la Team Spam, je vous propose une mini compétition axée supra fun après la « Winter Cup » et avant la « Cup Fox » (Janvier normalement ?).
    
     Le déroulement de la Cup : Toutes les semaines 3 nouvelles maps en train TA. Puis mode CHASE le week-end selon les disponibilités de chacun Wink . Chaque week-end des duos MIXS (Un Fox + un Spam) seront déterminé par rapport aux résultats en TA de la semaine. On fera quand même un classement hebdomadaire, à titre indicatif  Very Happy .
     
     Gardez à l’esprit que le but de cette cup fun est la bonne entente, pas la performance. Par conséquent les maps (multilaps) ne seront pas difficile. D’ailleurs il nous faudrait au moins une dizaines de maps, donc si certains veulent mapper ou possède déjà des maps multilaps simple elles sont les bienvenues  Laughing .
 

(ps : je ne sais pas si le plugin chase est disponible « publique » mais j’y travaille xD)
Nekoshy.
Nekoshy.
Admin
Admin
Messages : 1225
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 27
Localisation : Orne

F-S-C-C Empty Re: F-S-C-C

Mar 19 Déc 2017 - 10:42
Un compétition entre Spam et Fox afin d'apaiser les tensions entre nos deux teams ? Franchement pourquoi pas. J'espère juste qu'il n'y aura pas de problèmes durant cette fameuse compétition.

Au niveau serveur, le script (Et pas mode hein ^^) Chase est disponible sur nos serveurs. Il faut juste que je fasse un "Uaseco chase" et une base de donnée "Chase" pour qu'on puisse administrer le serveur (Next, restart, kick, etc, ...)
Madd
Madd
Ex oB1
Ex oB1
Messages : 261
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 24
Localisation : Evian

F-S-C-C Empty Re: F-S-C-C

Mar 19 Déc 2017 - 11:13
Okay! Nice si on a ce qu'il faut niveau serveur! Smile 

Pour ceux qui se dirais que cette idée c'est du caca en boite, je pense qu'une cup vraiment axée fun peut redonner une bonne ambiance Smile. Surtout que le mode chase va un peu nous obliger à être en vocale hehe.


pssst: Pour les mappeurs voici le logo^^: http://www.joaoleitao.com/tattoo-name/images/tattoo-design-male-name-chase%20%284%29.png
Bo$$Playa
Bo$$Playa
Légende
Légende
Messages : 19030
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 50
Localisation : France - Plonéour-Lanvern (29)
https://ob1team.forumgaming.fr/

F-S-C-C Empty Re: F-S-C-C

Mar 19 Déc 2017 - 14:36
C'est une bonne initiative Madd, dommage qu'elle vienne de toi. L'inverse aurait été apprécié.

Après tout, les coups bas ce n'est pas eux qui les subissent. Comme j'ai dit à Papou sur TS, je ne trouverai jamais un terrain d'entente avec leur admin bidon, et je n'en démords pas...

Ne comptez pas sur moi pour le mapping, je ne travaille pas pour Fox et j'assume.
Absent aussi à la compétition, désolé Madd c'est mieux comme ça pour le bien de tous Wink
Désolé pour ma franchise et ce qui pourrait être perçu comme un manque d'ouverture.

Amusez vous bien et j'espère que les Spam resteront Spam.
Madd
Madd
Ex oB1
Ex oB1
Messages : 261
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 24
Localisation : Evian

F-S-C-C Empty Re: F-S-C-C

Mar 19 Déc 2017 - 18:37
La question c'est est-ce que tu aurais participé si les Foxs étaient à l'origine de la Cup? Very Happy
Je sais bien qu'il y a très peu de chance de te convaincre   lol!. Mais comprend le but de la cup. Je ne te demande pas de participer à la compétition en duo avec Clem F-S-C-C 31121 F-S-C-C 31121 (ni de mapper pour celle-ci). Mais on peut toujours s'arranger pour que tu joue avec quelqu'un que tu ne déteste pas.

Voilà j'espère vraiment que tu pourrais participer Smile.
hirsuton
hirsuton
Ex oB1
Ex oB1
Messages : 441
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 57

F-S-C-C Empty Re: F-S-C-C

Mar 19 Déc 2017 - 18:47
Pour ce qui est de retrouver une bonne ambiance :-) je trouve que ça va l'ambiance est bonne. personnellement j'ai aucun souci avec les pilotes Fox, y a juste la manière de faire de Clem que je n'ai pas apprécié, mais je l'ai dit, c'est bon, je ne vais pas non plus en plus faire une fixation.
Par contre, je trouve toute idée d'organiser une compète intéressante, mais alors pourquoi pas ouverte à tous ?
Aussi, je trouve l'idée d'organiser une compète avec d'autres team très bonne, et là je pensais plutôt aux BFC, ADT et NWT qui partage déjà le même TS et qui font déjà entre eux des petites cups internes...
Personnellement, je n'ai pas vraiment d’affinité avec les Fox, je ne me vois pas faire une cup avec eux seul, d'autant plus que je n'ai pas leur niveau...
Bo$$Playa
Bo$$Playa
Légende
Légende
Messages : 19030
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 50
Localisation : France - Plonéour-Lanvern (29)
https://ob1team.forumgaming.fr/

F-S-C-C Empty Re: F-S-C-C

Mar 19 Déc 2017 - 19:58
Je te comprends Madd, et encore une fois c'est une bonne initiative, ça montre ton excellent état d'esprit F-S-C-C 787819
Perso je ne peux pas faire le faux-cul Laughing Clem ? Ouais c'est lui que je visais... F-S-C-C 304562 La liste de ceux que je considère très peu est tellement plus longue que celle pour qui j'ai du respect ^^ que je n'ai pas du tout l'envie de partager du temps avec eux F-S-C-C 31121

On peut penser que je suis pathétique ou que j'ai un manque d'esprit d'ouverture mais j'ai la conscience tranquille de ce côté Very Happy
A mon age très avancé ^^ me prendre pour un con, ça va une fois et encore... Je ne peux pas assumer mes dires et envisager de passer du temps avec eux (eux = la plupart d'entre eux).

Non vraiment Madd, ça ne me ressemble pas ! Mais je vous souhaite de bien vous amuser, c'est le principal sur un jeu, bien que je ne suis pas sûr que c'est le but ultime de tous les joueurs ^^

Si l'invitation avait été inversé, je pense que je l'aurais saluée. Vous me connaissez un peu quand même non ? Razz Je pense que je suis assez droit des mes baskets ^^
Quant à y participer, c'est de l'utopie F-S-C-C 31121 (En fait tu commences à bien me connaître Madd Laughing F-S-C-C 498664 )
Zouzou47
Zouzou47
oB1 Dirt
oB1 Dirt
Messages : 484
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 27
Localisation : Aquitaine

F-S-C-C Empty Re: F-S-C-C

Mar 19 Déc 2017 - 20:11
Ce sera sans moi aussi.
Certains Fox sont très sympa (comme Papou) mais la plupart je peux juste pas rouler avec eux.
Ils sont arrogants, te prenne limite pour une merde parce qu'ils sont meilleur que toi... bref sans moi.
Bo$$Playa
Bo$$Playa
Légende
Légende
Messages : 19030
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 50
Localisation : France - Plonéour-Lanvern (29)
https://ob1team.forumgaming.fr/

F-S-C-C Empty Re: F-S-C-C

Mar 19 Déc 2017 - 20:53
Very Happy Zouzou Président !

C'est malheureux mais voilà la vérité qui éclate au grand jour...
mk.D
mk.D
Ex oB1
Ex oB1
Messages : 180
Date d'inscription : 01/01/2017
Age : 24

F-S-C-C Empty Re: F-S-C-C

Mar 19 Déc 2017 - 21:17
Bonne idée madd quand j'ai vue le titre je me suis dit mais qu'elle génie!!!! 

Go mapper pour la cup, euh parcontre on fait des minimap de 30sec? ou des map de 2 minutes pour que les fox rage bien #Zerator #YellowSubmarine LOL










"Quand on a du talent, on se doit en tirée profit"
Madd
Madd
Ex oB1
Ex oB1
Messages : 261
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 24
Localisation : Evian

F-S-C-C Empty Re: F-S-C-C

Mar 19 Déc 2017 - 21:23
Bon, après débat chez les Fox... Il se trouve que (un peu comme ici) quelques-uns était chaud d'autres pas du tout. Donc je ne pense pas faire cette cup au finale, pourquoi pas reprendre le principe plus tard en 2018 avec plus de team ou en interne. En tout cas pour l'instant Pas de FSCC. Dommage ca aurait pu être sympa je pense Smile, tant pis. On se fera ça une prochaine fois.

Et goooo pour la Winter Cup!

(A propos Bobo j'imagine déjà ta réponse mais deux trois Fox demandait pour rejoindre la WinterCup, je sais qu'il y avait Clem et Byti je crois. Je te laisse en décider).
Lapentino
Lapentino
Ex oB1
Ex oB1
Messages : 1342
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26

F-S-C-C Empty Re: F-S-C-C

Mer 20 Déc 2017 - 16:43
ENORME XD <3
Lapentino
Lapentino
Ex oB1
Ex oB1
Messages : 1342
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26

F-S-C-C Empty Re: F-S-C-C

Mer 20 Déc 2017 - 16:50
RIP LA CUP Sad
Olikio
Olikio
Légende
Légende
Messages : 3902
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 24
Localisation : Angers

F-S-C-C Empty Re: F-S-C-C

Jeu 21 Déc 2017 - 21:15
F-S-C-C 13911
Contenu sponsorisé

F-S-C-C Empty Re: F-S-C-C

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum