Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




























Teamspeak

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Textures dégueu et flou  Empty Textures dégueu et flou

Jeu 29 Mar 2018 - 10:46
Salut , 

Depuis la maj d'hier sur tm , mes textures sont devenu dégueu et toute flou , j'ai l'impression de faire un retour sur tmn tellement c'est laid . 
Mon préset graphiques est en " très joli " comme d'hab , j'ai essayé de touché les paramètres graphiques , aucun changement à part rendre le tout encore plus laid et flou .... 

Tenez je vous ai pris des screenshot pour vous montrer , les rectangles rouge ce sont les endroit qui sont flou et qui etait bien net avant : ( j'ai pris les screen dans le mode solo mais c'est exactement pareil en multi sur du dirt ) 

Textures dégueu et flou  113
Textures dégueu et flou  214

Regarder comme mon skin est flou sur les screen c'est dingue !!! Avant c'était tout net on voyait nickel les écailles de serpent ... 
Puis les endroit de la route ou j'ai mis des rectangles ... 

Vous ne savez pas d'ou ça peut venir svp ? j'ai désinstallé le jeu puis réinstallé , même soucis , je ne comprends pas du tout .... 

Dernièrement je joue à The Witcher 3 , quand tu passe de ça : 

Textures dégueu et flou  Captur13

à ça : 
Textures dégueu et flou  215

ça brule les yeux quand même hein .... ( bon la le screen de the witcher 3 est un peu flou aussi mais c'est parce que j'ai du le redimensionner car sinon il était trop lourd pour le forum en 1080p , en jeu il est tout net ... ) 

je commence à en avoir marre d'avoir tout le temps des problème avec ce jeu , quand c'est pas les graphismes tout flou , c'est les lags ect ect ... jamais un jeu ne m'a posé autant de soucis technique que tm² c'est dingue hein . 

Merci d'avance pour votre aide , bonne journée .
Anonymous
Invité
Invité

Textures dégueu et flou  Empty Re: Textures dégueu et flou

Jeu 29 Mar 2018 - 10:51
Nekoshy.
Nekoshy.
Admin
Admin
Messages : 1225
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 27
Localisation : Orne

Textures dégueu et flou  Empty Re: Textures dégueu et flou

Jeu 29 Mar 2018 - 11:09
Hey !

Quand tu vas sur le launcher de TM et que tu clique sur "Configure", es-ce que tu as ça de coché:

Textures dégueu et flou  Hd10
KevinStrike
KevinStrike
Admin
Admin
Messages : 135
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 31

Textures dégueu et flou  Empty Re: Textures dégueu et flou

Jeu 29 Mar 2018 - 12:45
Salut !

C'est donc à ça que ressemble Trackmania en "très joli" :o.

Plus sérieusement, je suppose que tu n'avais aucun problème avant la mise à jour, donc cela ne vient pas de la configuration normalement... Cela arrive qu'il y ait des bugs après une mise à jour, donc on devrait en avoir une autre bientôt si cela se confirme. Si le problème persiste, n'hésites pas à en faire part sur le forum ManiaPlanet https://forum.maniaplanet.com/ (il n'y a rien à ce sujet d'ailleurs pour le moment...).
Bo$$Playa
Bo$$Playa
Légende
Légende
Messages : 19030
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 50
Localisation : France - Plonéour-Lanvern (29)
https://ob1team.forumgaming.fr/

Textures dégueu et flou  Empty Re: Textures dégueu et flou

Jeu 29 Mar 2018 - 13:39
lol pareil que Kevin, mes détails graphiques sont beaucoup moins beaux que ceux que nous montrent déjà ici ^^
Go Forum maniaplanet sinon Textures dégueu et flou  787819
Anonymous
Invité
Invité

Textures dégueu et flou  Empty Re: Textures dégueu et flou

Jeu 29 Mar 2018 - 18:18
lol!  Les gars c'est laid la à cause du flou sur le skin et sur la route , regarder celui la , c'était il y 6 mois je testait une map de Mikado et la j'étais même pas en " très jolie " mais en " jolie " ou en " rapide " je sais plus , mais bref regarder la différence entre le screenshoot 1 et 2 et regarder bien le skin surtout ( les écailles et le nez ect ... )  ... 

1 ) ( il y a 6 mois , map de Mika ) 

Textures dégueu et flou  Map_in10


2 ) Aujourd'hui  confused

Textures dégueu et flou  21410


Serieux j'ai même plus envie de lancer le jeu quoi , ça me dégoute ce qu'il font Nadéo , on dirait ils s'en balançe complet de leur jeu , ils font des maj sans même les tester ... 
Ouais je vais devoir encore perdre une demi-heure pour aller expliquer le soucis sur maniaplanet , en attendant que ce soit résolus je ne sais pas si je vais beaucoup jouer ... Car passer de The Witcher 3 qui a des graphismes splendide à cette mocheté toute flou la c'est bon . 

Merci pour les conseils en tout cas  Wink 
Non Neko je n'ai pas " haute définition " j'ai rien du tout à cet endroit la moi . 

A toute .
Bo$$Playa
Bo$$Playa
Légende
Légende
Messages : 19030
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 50
Localisation : France - Plonéour-Lanvern (29)
https://ob1team.forumgaming.fr/

Textures dégueu et flou  Empty Re: Textures dégueu et flou

Jeu 29 Mar 2018 - 19:55
je viens de faire une Maj ! Voir si ça change quelque chose !?
Anonymous
Invité
Invité

Textures dégueu et flou  Empty Re: Textures dégueu et flou

Ven 30 Mar 2018 - 10:51
Merci bobo pour l'info .  

Problème résolu , ça venait de mon driver graphique Nvidia qui s'est installé sur mon pc il y a 2 jours . 
Il semblerait que tm n'aime pas ce nouveau driver qui vient de sortir  Laughing 
J'ai réinstallé le driver Nvidia antérieur à la version que mon pc avait installé il y a 2 jours , et plus de soucis , mes textures sont redevenu nickel-chrome  Very Happy Very Happy YESSS , je vais me faire un ptit Tm pour feter ça  Textures dégueu et flou  34804
Contenu sponsorisé

Textures dégueu et flou  Empty Re: Textures dégueu et flou

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum