Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




























Teamspeak

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
max2626
max2626
oB1 Test
oB1 Test
Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2019
Age : 21

Volonté de rejoindre ob1 pour progresser en dirt Empty Volonté de rejoindre ob1 pour progresser en dirt

Sam 15 Juin 2019 - 12:07
Prénom / First name
Maxime

Ton âge / Your age
16 et bientôt 17

IN - In Game

Login / login
vinl

Pseudo / Nickname
Max0a

Environnement / Environment
Dirt

Ancien(s) pseudo(s) / Previous nickname(s)
potasmic

Ancienne(s) Team(s) / Previous team(s)
MMI,DACSP,REWALS,EBERTIA AND IPX

Raisons de départ de ces teams / Reasons to leave my previous teams
Volonté de progresser et problème interne a part pour MMI (disband)

Si j'ai postulé simultanément dans d'autres teams et lesquelles ? / If I am still currently with another teams and which ones ?
No

Ancienneté sur le jeu / Oldness TMN
1 year

Heures de connexions sur le jeu / Online times
1300 environ

Fréquences de connexions au forum / Frequency connection forum

Le mercredi aprem ou soirée et le weekend soir voire aprem ( je ne peux pas plus je suis dans un lycée tres stricte avec une charge de travail importante

Pourquoi je souhaite devenir un Stupidos / Motivation to become a Stupidos
je souhaite rejoindre la team afin de progresser en dirt

Savoir-faire à mettre au profit de la team / Know-how to put to the benefit of the team
fun,design and more

Le(s) membre(s) Spam que je connais / Which member(s) of Spam I know
Dirt and Nekoshy

Mon parrain / Member that convinced me to apply
None

Motivé pour les compétitions / Motivation for competitions
Oui

Teamspeak3
Oui

Temps sur les maps test (avec replays) / Time on test maps (with replays)
?

IRL - In Real Life

Hobbies
Gaming , lire et des fois faire un peu de musique et de design

Moi en quelques mots / Me in a few words
J'ai actuellement 16 ans et est en première ES. Je souhaite faire des études dans le droits afin de devenir avocat d'affaire. J'aime beaucoup lire et la musique qui sont mes deux hobbies
Olikio
Olikio
Légende
Légende
Messages : 3902
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 24
Localisation : Angers

Volonté de rejoindre ob1 pour progresser en dirt Empty Re: Volonté de rejoindre ob1 pour progresser en dirt

Sam 15 Juin 2019 - 20:25
Volonté de rejoindre ob1 pour progresser en dirt 519907 Volonté de rejoindre ob1 pour progresser en dirt 727825 Volonté de rejoindre ob1 pour progresser en dirt 727825
Dirt!
Dirt!
Admin
Admin
Messages : 349
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 22
Localisation : Paris, France

Volonté de rejoindre ob1 pour progresser en dirt Empty Re: Volonté de rejoindre ob1 pour progresser en dirt

Dim 16 Juin 2019 - 12:07
Re-bienvenue Max0a  Smile

Tu connais certainement déjà le test mais je te le re-explique correctement:

Sur une période de 2 semaines, tu vas être évalué  sur ton activité sur le jeu et sur notre discord Volonté de rejoindre ob1 pour progresser en dirt 787819 Le forum reste important aussi.
A quelques jours avant la fin de ton test nous allons effectuer un vote interne (entre oB1) pour savoir si oui ou non tu es pris 
Tu as l’occasion de te train sur nos serveur TA et le serveur Recrutement pour t'améliorer. Tu pourras aussi nous croiser la plupart du temps sur les serveurs dirt pour faire connaissance avec les membres et qu'on puisse avoir un avis sur toi. 

Je te re-donne le tag test en message privé sur le forum 

J'espère avoir été clair et que tu ne feras pas de pause dans ton test au risque qu'il soit considéré comme un abandon...
On se voit sur les pistes a+  Volonté de rejoindre ob1 pour progresser en dirt 787819
TWA
TWA
oB1 Dirt
oB1 Dirt
Messages : 267
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 54
Localisation : Querrien (29)

Volonté de rejoindre ob1 pour progresser en dirt Empty Re: Volonté de rejoindre ob1 pour progresser en dirt

Dim 16 Juin 2019 - 16:22
Salut jeune Maxime , bienvenu a toi et bonne chance pour le test, a la revoyure sur les pistes Volonté de rejoindre ob1 pour progresser en dirt 671860035 Volonté de rejoindre ob1 pour progresser en dirt 709139
kasper
kasper
oB1 Dirt
oB1 Dirt
Messages : 19
Date d'inscription : 04/04/2018
Age : 27

Volonté de rejoindre ob1 pour progresser en dirt Empty Re: Volonté de rejoindre ob1 pour progresser en dirt

Dim 16 Juin 2019 - 19:25
Welcome poto Smile
Dirt!
Dirt!
Admin
Admin
Messages : 349
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 22
Localisation : Paris, France

Volonté de rejoindre ob1 pour progresser en dirt Empty Re: Volonté de rejoindre ob1 pour progresser en dirt

Lun 17 Juin 2019 - 13:49
Son test commencera le samedi 22 juin au vu des épreuves du bac...

edit: après ses vacances (environ mi-Juillet)
Contenu sponsorisé

Volonté de rejoindre ob1 pour progresser en dirt Empty Re: Volonté de rejoindre ob1 pour progresser en dirt

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum