Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




























Teamspeak

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Nom de la team E ?

+4
«Яǎđ»Maky
F4B10
reeeuuuhhhno
Platy
8 participants
Aller en bas
Platy
Platy
Amis oB1
Amis oB1
Messages : 373
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : essonne 91 !

Nom de la team E ? Empty Nom de la team E ?

Jeu 8 Juil 2010 - 18:44
voilà allé goo la Team E et trouvé des Nom et vos disponibilité svp !!! Nom de la team E ? Icon_razz
avatar
reeeuuuhhhno
Amis oB1
Amis oB1
Messages : 30
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41

Nom de la team E ? Empty Re: Nom de la team E ?

Jeu 8 Juil 2010 - 22:54
Salut Platy et les coéquipiers de l'équipe E !

Faut trouver un nom ? "eeeuuuhhhh" ça m'irait très bien, la perplexité étant l'une de mes activités favorites. Nom de la team E ? 89722
Mais tout autre nom me conviendra tout aussi bien (c'est pas que je m'en fout mais presque geek )

Côté dispos, la fin de semaine va être chargée (et pis de toute façon j'ai pas encore découvert les maps). La semaine prochaine je devrais être libre en début de soirée (19h-21h00).
avatar
F4B10
Admin
Admin
Messages : 716
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 50
Localisation : Champigny sur Marne

Nom de la team E ? Empty Re: Nom de la team E ?

Ven 9 Juil 2010 - 13:10
salut les collègues de l'équipe "euhhhhh"
dispo tout le temps alors no problèmo pi pour les p'tits noms de team le choix de reno me va tres bien en fait je m'en tape mais pas presque .... complètement....du moment qu'on s'amuse moi le nom .... Nom de la team E ? Icon_lol
avatar
«Яǎđ»Maky
Nouveau
Nouveau
Messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 32

Nom de la team E ? Empty Re: Nom de la team E ?

Sam 10 Juil 2010 - 17:30
salut les gens de l'équipeEEEEuuuhh

alors pour moi c'est dispo n'importe quand voir plus, enfin avant faut que je joue sur les maps
euh .. pour le nom oui ça semble tout approprié
avatar
F4B10
Admin
Admin
Messages : 716
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 50
Localisation : Champigny sur Marne

Nom de la team E ? Empty Re: Nom de la team E ?

Mar 13 Juil 2010 - 10:13
bon la team "E" faut se bouger le "Q" le match doit se jouer normalement ce soir ou demain et pas de news alors Reno essais de voir si Forkas peut être de la partie il n'a rien poster comme dispo ,Maky fait de même avec Roken ,Slyd peux nous éclairer sur tes dispos quand à moi c'est tout vu je peux en être ce soir ou demain par contre mon ami MrCrash ne pourra pas être de la partie car il déménage et n'a pas encore sa ligne alors on se bouge les mecs on va pas se pointer à 2 au match!!! Nom de la team E ? Fresse allé gogogo Nom de la team E ? Icon_bounce
avatar
reeeuuuhhhno
Amis oB1
Amis oB1
Messages : 30
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41

Nom de la team E ? Empty Re: Nom de la team E ?

Mar 13 Juil 2010 - 14:01
Ben euh, moi c'est mort pour cette fois, je file ce soir pour ne revenir que dimanche. J'envoie de suite un MP à Forkas sur notre fofo RS.

Bon de toute façon je n'aurais pas été d'une grande aide, je connais tjr pas les maps et je ne me fais pas à mon nouvel écran 16/9.

Allez les euh ! Nom de la team E ? 34804
=RS=Forkas
=RS=Forkas
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 48
Localisation : Antibes, Côte d' Azur

Nom de la team E ? Empty Re: Nom de la team E ?

Mar 13 Juil 2010 - 14:22
Salut tout le monde, je suis rentré hier et je n'ai pas eu de temps à moi pour venir poster.
Le nom de la team me convient aussi.
Je ne suis pas dispo ce soir avant 21h30 / 22h00 et je suis absent demain de 10h00 jusqu' à minuit minimum....
avatar
=RS=GAS
Amis oB1
Amis oB1
Messages : 22
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 45

Nom de la team E ? Empty Re: Nom de la team E ?

Mar 13 Juil 2010 - 20:22
=RS=Forkas a écrit:Salut tout le monde, je suis rentré hier et je n'ai pas eu de temps à moi pour venir poster.
Le nom de la team me convient aussi.
Je ne suis pas dispo ce soir avant 21h30 / 22h00 et je suis absent demain de 10h00 jusqu' à minuit minimum....


t'es rentrer hier ><


bas chercher pas les gars not' forkas est pas encore remis du 12 ans d'age ^^

bon repos chef , et reno arrete de la ramener avec ton 16/9eme tous neuf ^^
Daft Pk
Daft Pk
Nouveau
Nouveau
Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 52

Nom de la team E ? Empty Re: Nom de la team E ?

Dim 18 Juil 2010 - 9:52
yop yop l'équipe EEEEEuuuhhh content de faire partie de votre équipe de PGM a se que je vois il ma gatté le boss xd
je pense que certain me connaisse depuis un bon bout de temp je suis chez les ~SCF~
sinon sa me va aussi le EEEEuuuhhh comme nom d'équipe xd cheers cheers sa me poil
sinon coté dispo je suis la tous les soirs sauf le week end du 24/25 juillet puis après je part le 30 juillet et je ne revien pas avant le 30 Aout (oui je c est sa f ait long Very Happy Razz Nom de la team E ? 31121 )mais il me faut au moins ça

voila les potos gooooooooooo pour la victoire cheers cheers Nom de la team E ? 34804 Nom de la team E ? 34804 Nom de la team E ? 34804
Roken
Roken
Nouveau
Nouveau
Messages : 13
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29

Nom de la team E ? Empty Re: Nom de la team E ?

Lun 19 Juil 2010 - 11:16
Bienvenu daft dans notre équipe.Je suis un peu en retard
Contenu sponsorisé

Nom de la team E ? Empty Re: Nom de la team E ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum