Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




























Teamspeak

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
nogard
nogard
oB1 Test
oB1 Test
Messages : 191
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 49
Localisation : Perpignan / 66

Trackmania United (version payante) Empty Trackmania United (version payante)

Mar 19 Fév 2013 - 23:20
Bon j'ai fais l'investissement de prendre la version payante de Trackmania, United...

Pour ceux qui ne l'ont pas, elle est à bon prix sur DLGAMER 17.90€ télécharger légalement en 40mns et reçu clé en 10mns! Aucuns soucis à déclarer!

Par contre je ne vois pas toujours pas les skins! Et les autres ne voit pas le mien...

Je vois des voitures grises, comme celles des SPAMs quand je vous croise d'ailleurs...

C'est du à quoi du pourquoi du comment svp?.. Very Happy

Merci d'avance!!!
Guileboom
Guileboom
Admin
Admin
Messages : 1395
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 32
Localisation : Haut de seine (92)

Trackmania United (version payante) Empty Re: Trackmania United (version payante)

Mar 19 Fév 2013 - 23:43
Salut nogard,

L'affichage des skin prend un certain temps, puisqu'il il faut d'abord que ton jeu télécharge les skin des autres pendant que tu joues, et dans le meme temps ton jeu est aussi en train d'upload ton propre skin aux autres.
Etant donné que ce téléchargement et chargement automatique ( tu peux les paramétrer dans les réglages avancés ) des skin ( mais aussi des mod sur les maps, de certain panneaux etc ) est divisé entre tous les joueurs présents sur le serveur sur lequel tu joue, ça prend un peu de temps ^^
nogard
nogard
oB1 Test
oB1 Test
Messages : 191
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 49
Localisation : Perpignan / 66

Trackmania United (version payante) Empty Re: Trackmania United (version payante)

Mer 20 Fév 2013 - 0:39
Ok j'ai compris ça en jouant ce soir...

Merci de ta réponse!
Contenu sponsorisé

Trackmania United (version payante) Empty Re: Trackmania United (version payante)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum