Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




























Teamspeak

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Max
Max
Ex oB1
Ex oB1
Messages : 1410
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 27
Localisation : Vannes (56)

Trackmania fait sauter mon ordi version 2.0 :D.... :( Empty Trackmania fait sauter mon ordi version 2.0 :D.... :(

Mar 22 Oct 2013 - 22:31
Je suis au plus bas du bas niveau qualité sur tm !!! J'ai désinstaller des jeux, supprimer des doc... Et Tm2 continue de planter au bout de 5 minutes.

Ps : j'ai deja fait le dépoussiérage !

euh question : quel qu'un a un moyen pour voir si c'est a cause de la carte graphique
Guileboom
Guileboom
Admin
Admin
Messages : 1395
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 32
Localisation : Haut de seine (92)

Trackmania fait sauter mon ordi version 2.0 :D.... :( Empty Re: Trackmania fait sauter mon ordi version 2.0 :D.... :(

Mar 22 Oct 2013 - 22:33
Vérifie peut être que ta configuration Pc correspond au minimum requis par le jeu, si ce n'est pas le cas il te faut un nouveau pc, si ta config se révèle suffisante le problème est ailleur.
Anonymous
Invité
Invité

Trackmania fait sauter mon ordi version 2.0 :D.... :( Empty Re: Trackmania fait sauter mon ordi version 2.0 :D.... :(

Mar 22 Oct 2013 - 22:45
Tu peux détailler ta config en entier s'il te plait ? 
si tu connais pas essaie de chopper les références de ton proc, carte mère, carte graphique et RAM sur macongif.com
Max
Max
Ex oB1
Ex oB1
Messages : 1410
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 27
Localisation : Vannes (56)

Trackmania fait sauter mon ordi version 2.0 :D.... :( Empty Re: Trackmania fait sauter mon ordi version 2.0 :D.... :(

Mar 22 Oct 2013 - 23:21
Intel pentium(R) Dual-core CPU E5300 @2.60GH.z 2.60 GH.z
Nividia chepas quoi

Modéle : Acer Aspire M3802
Anonymous
Invité
Invité

Trackmania fait sauter mon ordi version 2.0 :D.... :( Empty Re: Trackmania fait sauter mon ordi version 2.0 :D.... :(

Mar 22 Oct 2013 - 23:50
Je ne saurai pas t'aider beaucoup mais check tes messages privés !
claleroy
claleroy
Admin
Admin
Messages : 2635
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 60

Trackmania fait sauter mon ordi version 2.0 :D.... :( Empty Re: Trackmania fait sauter mon ordi version 2.0 :D.... :(

Mer 23 Oct 2013 - 10:21
Faut mettre les drivers à jour, en particulier de la carte graphique.
Après quand j'ai ce genre de problème moi je formate...Twisted Evil  Avec les sauvegardes qui vont bien j'en ai pour une journée de boulot mais après l'ordi est comme neuf ! Very Happy 
Anonymous
Invité
Invité

Trackmania fait sauter mon ordi version 2.0 :D.... :( Empty Re: Trackmania fait sauter mon ordi version 2.0 :D.... :(

Mer 23 Oct 2013 - 10:31
C'est en partie ce que jui ai dis de faire par MP, j'attend sa réponse Smile
avatar
F4B10
Admin
Admin
Messages : 716
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 50
Localisation : Champigny sur Marne

Trackmania fait sauter mon ordi version 2.0 :D.... :( Empty Re: Trackmania fait sauter mon ordi version 2.0 :D.... :(

Mer 23 Oct 2013 - 14:48
D'ailleurs après la Lan je formate ,mon pc fait n'importe quoi aussi dès que j'arrête de jouer 5 mn je perds la co sur Tm² mais pas pour le web ou TS Trackmania fait sauter mon ordi version 2.0 :D.... :( 826934
En gros Tm² me dit que je suis pas co au net pendant que je parle sur TS  Suspect
il est mignon ... Trackmania fait sauter mon ordi version 2.0 :D.... :( 31121 
Et si tu pouvais me filer un coup de patte ou 2/3 conseilles Claude enfin si t'as le temps un de ces 4 hein ... je serai preneur Laughing
Max
Max
Ex oB1
Ex oB1
Messages : 1410
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 27
Localisation : Vannes (56)

Trackmania fait sauter mon ordi version 2.0 :D.... :( Empty Re: Trackmania fait sauter mon ordi version 2.0 :D.... :(

Mer 23 Oct 2013 - 15:01
Merci benji je fait ça se soir
Anonymous
Invité
Invité

Trackmania fait sauter mon ordi version 2.0 :D.... :( Empty Re: Trackmania fait sauter mon ordi version 2.0 :D.... :(

Mer 23 Oct 2013 - 20:57
Vous avez une option sympa sur le pc ( si il est d'usine, cad acheté dans une grande surface comme Carouf), c'est la restauration totale du pc, ça dépend de certaines marques mais en général, ça "formate" tout votre pc et ça le remet comme si vous veniez de l'acheter, si vous avez le cd d'installation des drivers, normalement il devrait y avoir un onglet "restauration" et voila.

Pensez bien à faire vos sauvegardes avant de le faire parce que quand c'est mort...c'est mort.
Et en plus les upgrades de cg ou d'autres compos pc sont mieux à faire quand le pc est neuf parce qu'il y a pas mal de programmes et de logiciels qui peuvent faire conflit.

De plus avec la restauration,vous aurez pas à installer les divers pilotes, ce qui est pas négligeable vu le temps que ça prend.
Anonymous
Invité
Invité

Trackmania fait sauter mon ordi version 2.0 :D.... :( Empty Re: Trackmania fait sauter mon ordi version 2.0 :D.... :(

Mer 23 Oct 2013 - 23:04
Bon bah, je lui ai fait installer Speccy, au bout de 5 minutes ...
Carte graphique a 97 Degrés ...

Faut pas chercher plus loin ^^
Contenu sponsorisé

Trackmania fait sauter mon ordi version 2.0 :D.... :( Empty Re: Trackmania fait sauter mon ordi version 2.0 :D.... :(

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum