Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




























Teamspeak

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Yoshi
Yoshi
Inactif
Inactif
Messages : 346
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 27

Trackmania RPG : 3000 nouveaux blocs Empty Trackmania RPG : 3000 nouveaux blocs

Jeu 12 Déc 2013 - 20:37
Hello !
je sais pas si vous en avez entendu parler (moi j'viens de l'apprendre), 3000 nouveaux blocs sont sortis sur stadium !
si vous voulez essayer, vous pouvez télécharger Trackmania RPG ici : http://mania-actu.com/eng/articles/view/1745
(ca le telecharge directement sur tm²)

j'ai essayé vite fait et ca a l'air plutot cool, les possibilités sont quasi infinies pour mapper maintenant, et d'autres blocs sortiront apperement par la suite

Quelques exemples

Trackmania RPG : 3000 nouveaux blocs Lightbox
Trackmania RPG : 3000 nouveaux blocs Lightbox


Yoshi
Yoshi
Inactif
Inactif
Messages : 346
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 27

Trackmania RPG : 3000 nouveaux blocs Empty Re: Trackmania RPG : 3000 nouveaux blocs

Jeu 12 Déc 2013 - 20:38
erf j'ai pas posté les images comme il faut je crois...enfin vous pourrez trouver pas mal d'exemples, une video et des explications sur le lien !
Anonymous
Invité
Invité

Trackmania RPG : 3000 nouveaux blocs Empty Re: Trackmania RPG : 3000 nouveaux blocs

Jeu 12 Déc 2013 - 20:41
je l'ai share a quelques spam l'a semaine dernière, perso je suis deg car vu que j'ai pleins de tittlepacks sur shootmania, bah j'ai plus de place pour ajouter un nouveau titre, pour en acheter 3 c'est 5000 planets donc merci la plateforme maniaplanet super bien pensée ^^
Contenu sponsorisé

Trackmania RPG : 3000 nouveaux blocs Empty Re: Trackmania RPG : 3000 nouveaux blocs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum